MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

45 ans France 5623
oarystis a écrit:
t'es déjà revenue dans ton chez-toi?

oui arrivée à 21H10 :D
60 ans 91 25732
Une survivante de plus ! :D
Et pourtant j'en ai vu ! Figurez vous que Paxcal m'a prise dans l'escalier ! Sur la rampe ! Devant tout le monde ! Je vous jure ! :lol: :lol: :lol:

Sinon ma foi c'était bien sympa de voir ou revoir tout le monde.

Mention spéciale à tout le monde pour la bonne humeur ambiante et une petite dédicace à :
Iramoor et son zom, adorables tous les deux,
Fanny-Manon qui a géré la liste des présents de main de maître,
Paxcal qui a prêté ses genoux,
Ambre qui ne nous a pas montré son string,
Gawan qui est passé sous la table,
Phloeme et ses moules à la crème, son rire et son humour,
Aristan qui se demandait ce qu'il faisait avec cette bande de fous,
Mina, pareille que sur le forum et tout en rose, son zom et Artemis,
Dominique, qui bien que non vlrien s'est intégré tout de suite,
Boréale et son vernis bleu qu'était pas bleu,
Sabishoo que le serveur a oubliée (et comment peut on oublier sabishoo je vous le demande ?),
Darkginger un peu timide mais qui se lâchera la prochaine fois,
Bassianus venu en éclaireur pour Emma qui avait la trouille,
Mamzelle Emma, son sourire et ses yeux pétillants,
Littlecat, ravissante,
Nani Nounette, super gentille, qui s'est sauvée discrètement,
Lililali et Jérôme, rayonnants et amoureux tels qu'on les voit sur les photos,
Eve et son tee shirt, son zom, son fils Axel et sa fille "la vraie Eve", (Eve nous avait fait des super étiquettes avec nos pseudos et nos avatars),
Metalwarrior et ses photos,
Tite Magou qui ne sait pas se servir d'un appareil photo, mais toujours aussi rayonnante,
Ravine, adorable et souriante,
Le Croco et son zom super sympas tous les deux,
ricrac07 qui nous a fait mourir de rire grâce à son talent de conteur,
Fielau qui a le rire communicatif,
Najelem et son humour discret,
Thysteam et sa jolie mèche rouge,
Kanxes qui est arrivé le premier,
Oarystis son sourire et sa joie de vivre.

Pitié dites moi que j'ai oublié personne...

Merci à vous tous ! :D
45 ans France 5623
:D ben merci à toi patty pour l'orga, paxcal idem, fanny pour la liste, eve pour les zétiquettes, mina pour l'initiative, et les autres gens d'être venus ;)
52 ans Ici-là 1730
allez!

on la fait?

allez, quoi, on va la faire pour les G.O. pardon les A.Z. (adorables zorganisateurs) !

la .oOOÔÔÔOOo..oOOÔÔÔOOo. .oOOÔÔÔOOo. là !
43 ans (95) 1383
avec tan de monde j'ai un peu de mal a parler! ;) enfin il faut dire que pour moi et mon zom c'etais une première! et que bien evidament il y en auras bien d'autre! en esperans pouvoir discuter avec plus de monde! enfin nous avons passe un bon moment avec tous! et bien sur notre table avec la quelle nous avons un peu plus parler! ;) j'espere que la prochaine fois ne tarderas pas trop!
44 ans Paris 636
MetalWarrior a écrit:
(mention spéciale à Zom de le_croco et ses deux paires de lunettes :lol:)

Alors là, tu ne pouvais lui faire plus plaisir. Sa première dédicace cybernétique ! lol :lol: D'ailleurs je crois que si Zom doit nous rejoindre sur ce forum, son pseudo est tout trouvé. ;)

Et bien oui je confirme, ce fut un moment très agréable. Tout le monde a été adorable. On avait un peu l'impression de se connaître depuis 20 ans.
Le seul regret c'est de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde et d'avoir eu l'impression de ne vivre qu' 1/3 de la rencontre...

Merci à tous d'avoir été là. Et surtout merci aux formidables z'organisateurs ! :multi:

C'est quand la prochaine ??? :P
44 ans 78 3901
Une survivante de plus...

C'était vraiment sympa !! bon étant timide je suis restée un peu réservée, ça ira surement mieux la prochaine fois et j'espère pouvoir parler à plus de monde...

Merci à tous !
53 ans La ville de tous les possibles 3
Bon eh bien puisqu'on me le demande, je fais officiellement mon entrée sur VLR... C'est vrai que je n'ai pas à me forcer car la découverte de cet après-midi fut en tous points agréable !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire environ 99% de la population VLRienne ;) ), je suis donc le Zom de la dénommée le_croco, laquelle m'avait invité à l'accompagner au déjeuner tout à l'heure. Et je remercie toute notre table et, d'une manière générale, l'ensemble des participants de m'avoir intégré aussi vite et aussi bien.

Mention spéciale à Metal Warrior (cela nous fait un partout) pour sa connaissance de l'humour si corrosif de Jean-Marie Bigard ; à Fielau pour son rire communicatif ; à Ravine pour nous avoir prouvé que le Droit mène à tout à condition d'en sortir ; à la banane scotchée sur le visage de Kanxes... Les autres auront droit à leur couplet un autre jour où je serai moins fatigué ! :roll:

En attendant, une question me taraude : vous avez fini par nourrir Sabishoo ou pas ?

:D

Allez, merci encore à tous et au plaisir de vous retrouver dans les colonnes de VLR ou ailleurs !

P.S. Oui, j'ai deux paires de lunettes et je fais ce que je veux. Na.
38 ans 92 / 69 5897
J'ia l'impression d'être un tamagotchi...
qu'il faut nourir
sinon elle râle !!!

Rasurez moi !!!

Est ce que la communauté vlr a eu pitié d moi ?
mêm epo, personne ne m'a donné un peu de son repas !
Tous des saletés!
:roll:
45 ans France 5623
Patty a écrit:
Figurez vous que Paxcal m'a prise dans l'escalier ! Sur la rampe ! Devant tout le monde ! Je vous jure !

:crazyeyes:

(chuis arrivée trop tard pour voir ça alors :cry: ) ( :lol: )
60 ans 91 25732
T'en fais pas Boréale ! Y a des photos ! :oops: :oops: :lol:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
sabishoo a écrit:
J'ia l'impression d'être un tamagotchi...
qu'il faut nourir
sinon elle râle !!!

Rasurez moi !!!

Est ce que la communauté vlr a eu pitié d moi ?
mêm epo, personne ne m'a donné un peu de son repas !
Tous des saletés!
:roll:

Etant a tes cotés en plus, je n'ai meme pas eu ce tact...diable :? :oops:

Mais a ma decharge je croyais que ca allait finir par arriver....

Et puis bon toute facon on est que des salauds d'elitistes :P ;)

F. ( fatigué )
52 ans PARIS 679
SUPER JOURNEE !!!

et désolé de ne pas avoir dit bonjour à tout le monde lors de mon arrivée tardive....(j'ai été intimidé)

Je tacherai de faire mieux...

Merci à tous pour votre bonne humeur, cette organisation aux petits oignons et tout et tout....

:lol: :lol: :lol:
Patty a écrit:

Bassianus venu en éclaireur pour Emma qui avait la trouille,
Mamzelle Emma, son sourire et ses yeux pétillants,

bon jsuis rentrée (non pas mintenant, hier!)j'ai passé la soirée ac lililali...
Hum comme les autres c'etait super, j'ai pas discuté ac tout le monde mais comme Ambre je vais faire deux, trois speciale dedicaces"car tu le vaux bien"
hum:
-Ambre et lililali:ben vous savez ce que je pense de vous,je tiens à le ire haut et fort, Ambre n'a pas d'accent ;) (ceux ki sont pas venus vous puvez pas comprendre<-ca j'adore ca fait generalement bien criser les gens)lililali ben on a passé la soirée ensemble et proooooooooomis si tu me trouves un mec en haute savoir jviens ds pas longtemps! :lol:
-littlecat(Miss Maud)ben deja elle est magnifique,elle a des putains de cheveux, et voià je t'ai adoré,et oui j'aime me promener!et on a pas mal de point commun.... ;)
-Patty Fanny manon et paxcal meri pour l'organisation
-NajeLem: merci pour le briquet qui est devenu MON briquet!
-francois, ah mon frrancois!!!alors vous devez savoir que francois a une demarche de mafieux on dirait kil vient de faire un braquage ,francois c'est un mec un vrai, un ki en a ds le calbutte(à cote de son gun ;) ),ac une voix super grave....bon jtai mm pas pris en foto mon loulou!(l'émotion)et je voulais te faire un calin pour te dire bye mais j'ai eu peur qu'en colant mes nichons sur ton torse trééés poilu ben tu puisses plus te controler! ;) :lol: (bon et t'as interet à me rendre mon livre= me revoir(je sais jsuis sournoise)
-miss boreale à ki j'ai pas bcp parlé(désolee pour le poitou et....bon courage)mais qui m'a fait rire(non ma signature n'est pas une apologie des yaourts taillefine!) :lol:
-et puis Gawan:drole intelligent et et et voilà c'est tout.

bon et pis Patty jsais pas ce que francois t'a raconté mais c'est pas que j'avais la trouille(c'est francois qui etait pret à pissser ds son froc, pas moi!!)je fumais dehors!!dc je 'ai envoyé en eclaireur le temps que je finisse ma clope(et j'ai deux temoins!fais gaffe francois!)

voilà....
Ambre:à bientot! ;)

Emma
(et merci pour les etiquettes ac les noms!)
45 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:

-miss boreale .....(désolee pour le poitou et....bon courage)

:? :cry: mais euh oweuuuu! arrêtez de me faire peur avec çaaaaa :evil: :lol:
B I U