MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

45 ans France 5623
Bassianus a écrit:
salauds d'elitistes

bon euh alors va falloire rectifier le tir de suite car je pense qu'il y a eu problème de compréhension de part et  
d'autre:

d'une: personne n'a dit de gros mots commençant pas s...et finissant par ds

de deux: elitiste n'a pas été lâché par moi en tout cas, j'y aurais pas pensé

de trois : franchement destresse y'a pas de problème
48 ans ??? 473
arrivée au moment du dessert-café comme prévu je me suis vraiment demandée ce que je venais faire dans cette galère. j'ai piqué mon fard, fany m'a donné une belle etiquette avec mon pseudo et suis allée me ranger dans un petit coin.... je ne savais pas trop quoi dire, ça tombait bien dans ce coin là c'est ricrac07 qui parlait, les autres ecoutaient ça m'allait très bien.
bilan de l'après-midi:
TRES contente de l'ambiance super sympa, des gens ouverts de la bonne humeur. TRES deçue de n'avoir pas pu au moins échangé deux-trois mots avec tout le monde (d'un autre coté aurais-je reussi à les faire sortir de ma bouche ces deux-trois mots je n'en suis pas si sûre)
gros bisous à tous
thysteam
ps: la mèche rouge elle est juste momentanée c'est un rajout donc si on se revoit dans 6 mois ne compter pas me reconnaitre grace à ça...(encore que ça me plait plutot bien finalement je vais peut etre voir à la garder)
43 ans Oise(60) 816
Super rencontre,je me suis beaucoup amusée
par contre je tien a dire que je sais prendre des photos et tout mais que c est paxcal qui repend des rumeurs et prend des photos douteuses de moi quand y faut pas :cry:
Par contre a cause de la lumiere que l on avait...ba mes photos heu ratées :roll:
*Tite Magou deçue*

Merci a tout le monde!!
Le seul truc dommage c etait d etre divisé en 3 tables,je vote aussi pour une table ronde la prochaine fois..encore faut il en trouver une assez grande :lol:

Tit messages special
-Belle moman Patty je t aiiiiime!!!
-Paxcal je vais me vengerrrr!!!!Mais je t aime quand meme :lol: ;)
-Sabishoo magnifique comme d habitude... bisouuuus ;)
-Boreal toujours aussi jolie on ne se sera pas vu beaucoup cette fois ci :(
gros bisous
-Ambre suis heureuse que tu ai accepté de venir chez moi pour ton sejour a Paris et que suis toute triste que tu sois partie :cry: :cry:
-Fanny magnifique aussi..ca change pas bisouuuuuuus ;)
-zom et crocozom vous m avez beaucoup fait rire!!marci beaucoup
-Kanxes tu es quelqu un d adorable ;)
-Ricrac l homme qui parlait plus vite que son ombre!!Toi aussi tu m as beaucoup fait rire et tu m as donné vachement soif aussi :lol:
-Ravine superbe et rayonnante!Bisou en passant!!
-Oary pleine de bonne humeur,très gentille! un bisou par là^^
-lililali et som zom très beau tout les deux..dommage on aura pas parlé beaucoup :(
-Eve merci pour les etiquettes la c etait vraiment utile^^ta fille est magnifique..ton fils aussi mais je l ai vu de loin alors que ta ptioute je l ai eu juste en face de moi ;) bisouuuuuuuuuuuussss
-Mina le rose te va super bien! ton sac etait trop chou et tu es superbe dommage que l on ne se soit pas parlé plus que ca! ta ptite aussi est magnifique une vrai bouille a bisous :P

C etait vraiment génial!!vivement la prochaine rencontre!

*Tite Magou encore vivante egalement*
45 ans France 5623
Tite Magou a écrit:
-Boreal toujours aussi jolie on ne se sera pas vu beaucoup cette fois ci :(

ben non :cry: on n'était pas à la même table :cry: mais rien que de vous apercevoir toi et métal, ça fait chaud au coeur, deux petits vlriens d'amour.
54 ans belgique/arlon 11975
bon voilà ce fut une belle rencontre,je suis contene d'avoir pu tous vous voir :)

et encore un grand merci à Patty et à Paxcal pour cette merveilleuse organisation

merci aussi à Eve,pour les étiquettes et bravo pour son beau T-Shirt VLR

PS:un gand merci à tous ceux qui ont posté un gentil mot pour moi,artemis et zom... :)
56 ans Boulogne Billancourt 629
Tite Magou a écrit:
Super rencontre,je me suis beaucoup amusée
par contre je tien a dire que je sais prendre des photos et tout mais que c est paxcal qui repend des rumeurs et prend des photos douteuses de moi quand y faut pas :cry:

Han!!!! Des rumeurs ?????

Puisque tu en parles ce cette photo, je vais me voir obligé de la publier pour rétablir la vérité. :P
52 ans PARIS 679
Patty a écrit:
ricrac07 qui nous a fait mourir de rire grâce à son talent de conteur,

thysteam a écrit:
je ne savais pas trop quoi dire, ça tombait bien dans ce coin là c'est ricrac07 qui parlait, les autres ecoutaient ça m'allait très bien.

Tite Magou a écrit:
-Ricrac l homme qui parlait plus vite que son ombre!!Toi aussi tu m as beaucoup fait rire et tu m as donné vachement soif aussi :lol:

Bon je sais, je parle trop et j'aime cela mais j'espère que cela n'était pas au détriment d'autrui...
mais voila une phrase à ce sujet que j'aime :

Parler pour ne rien dire est grave. Parler pour ne pas rire est impardonnable.
[Pierre Berloquin]

(je sais je continue encore et encore et encore à parler :lol: )
60 ans en RP 362
ricrac07 haaaa ricrac07, tiens ricrac07 raconte une histoire ...

Il était une fois au pays de ricrac07 ;)

Je rigole, je me suis beaucoup amusée, j'ai bien ris, et ricrac07 a plein d'histoire a raconter, il est super speed dedans et vachement zen dehors.

Et Croczom, trop marrant, crocodame, trop mignone encore bon courage pour les exams.
Patty avait son chapiteau, mais pas grand monde dessous, et a ma table un beau jeune homme a pas fait tomber sa serviette ;)

L'acceuil, les étiquettes, les bisous, l'organisation, ha ouais là chapeau bas mais alors vachement bas, vous êtes des supers AS de coeur bien sur.
attends les photos avec impatience.
Bises à tous, vivement la prochaine rencontre que mina descende de sa belgique natale, avec son zom et son petit bout qu'est adorable comme tout, (j'espère mina que t'en a profité pour acheter une paire de chaussure basse, t'était vachement classe en tout cas ;) ).
fielau a écrit:

Je rigole, je me suis beaucoup amusée, j'ai bien ris, et ricrac07 a plein d'histoire a raconter, il est super speed dedans et vachement zen dehors.

Et Croczom, trop marrant, crocodame, trop mignone encore bon courage pour les exams.
Patty avait son chapiteau, mais pas grand monde dessous, et a ma table un beau jeune homme a pas fait tomber sa serviette ;)

L'acceuil, les étiquettes, les bisous, l'organisation, ha ouais là chapeau bas mais alors vachement bas, vous êtes des supers AS de coeur bien sur.
Bises à tous, vivement la prochaine rencontre que mina descende de sa belgique natale, avec son zom et son petit bout qu'est adorable comme tout, (j'espère mina que t'en a profité pour acheter une paire de chaussure basse, t'était vachement classe en tout cas ;) ).

non pas de chaussures,mais un beau collier en vynile avec une belle croix et deux postiches noir et violet chez DARKLAND,un magasin goth que l'a fait décourvrir Dominique :P
minaartemis a écrit:
fielau a écrit:

non pas de chaussures,mais un beau collier en vynile avec une belle croix et deux postiches noir et violet chez DARKLAND,un magasin goth que l'a fait décourvrir Dominique :P

j'ai posté des photos dans bric à brac ...va falloir attendre la validation
5210
Bah moi aussi je suis rentree plus tardivement mais je suis la!!!!!
Je voulais dire merci encore à ma Patty d'amour pour l'orga et aussi à Fanny et Paxcal ;) J'ai été enchantée de cette recontre et zom aussi maintenant il sera plus rassuré je ne parle pas à des sauvages :lol: En tout cas je n'ai point été decue de vous connaître au contraire ca n'a fait que confirmé un truc que je pensais deja : vous êtes géniaux!!!!

J'avoue que j'ai rencontré l'amour avec Artémis mina j'ai déjà parlé d'elle a toute ma famille : oui je précise pour ceux qui ne sont pas venu artémis est un ptit bout de chou souriant comme tout adoooorraable!!!! Et puis yavait aussi le ptits bouts d'Eve : adoraaable également, gentils, calmes, beaux à y réfléchir je me dis que je suis dans une famille d'agités :lol:

J'ai vu ma ptite Emma d'amour qu'il a été difficile de quitter bah vouias j'ai pleuré :oops: jsuis sensible moi,
Ambre que je n'ai pas assez vu mais on a interet à pas attendre d'être à Paris pour se voir,
Sabishoo j'étais super contente de te rencontrer et de te voir rester et puis que tu sois à ma table!!! La prochaine fois je te donne la moitié de ma salade et de ma despé ;)
Nani nounette ca m'a fait super plaisir de te voir et en plus d'être à côté de toi oublie pas de me donner ce que je t'ai demandé oki? ;)
Little cat toi aussi je ne te connaissais pas beaucoup et j'ai été super enchantée de te connaître
Basssianus : branleur peut etre mais mon branleur préféré ;)
Eve : une femme splendide, une super maman comme j'aurai aimé avoir, un mari qui a la même passion que zom :lol:
Patty : Super souriante comme je l'aime, grande organisatrice, magnifique gros bisous ma Patty!!!!!
Fanny : elle est plus jeune que sur son avatar :lol: oui c'est ce que je me suis dit d'emblé elle est aussi souriante et super j'ai été très heureuse de faire ta connaissance
Boréale que je ne connaissais pas vraiment je te trouve super
Minaa ma maîtresse d'amour ca m'a fait super plaisir de te voir tu es rayonnante et ta fille aussi (quoi je l'ai déjà dis???)
Oarystis je suis pas sur d'avoir bien epele ton pseudo mais tu es aussi belle que sur le photos..;et avoue que tu nous suivais ;)
Metal Warior et Tite Magou, nous n'avons pas beaucoup parlé c'est dommage mais vous zetes un beau couple tout plein d'amour!!!
et puis non je ne preterai pas mon zom!!! Ya quelqu'un qui a été super jaloux de notre couple toute la journée....tu te reconnais hein? nan? mais si, je fais pas de dénonciation.... en tout cas tu es une sacré boule d'ennergie!!!
Et tous les autres a qui je n'ai pas suffisament parlé à mon goût je m'en excuse chui timide et puis c'est pas evident avec le nombre de parler à tous mais tous j'ai été super heureuse de vous voir, le trajet en vallait la chandelle!!!!
Les photos je vais pas tarder à m'en occuper promis!!!!!!
à tous vous êtes géniaux!!!!!
Gros bisous!!!!!

PS : steph si tu lis ce message jerome est desespéré.... il ne trouve pas l magazine...et surtout on fait toute les presse qu'on trouve maintenant :lol:
lililali a écrit:

J'ai vu ma ptite Emma d'amour qu'il a été difficile de quitter bah vouias j'ai pleuré :oops: jsuis sensible moi,
]

t'as pleuré ma louloute?
putain ben moi en te laissant sur le quai de metro et qd je t'ai fait la grimace ds le wagon j'ai eu une enooorme boule ds l'estomac :cry: :cry:
mais on se revoit tres bientot!!! ;)
427
Ah la la, qu'est-ce que j'aurai bien aimé veni...:roll: :shock: :roll:
Comment ça j'étais là ?!? :arrow:

Déjà que je suis arrivé (à moitié) à la bourre hier, voilà que je recommence aujourd'hui, non mais j'vous jure...

Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir mettre des visages, des expressions, des mots, sur celles et ceux que je ne connaissais pas ou peu. Encore merci... Et merci à ceux et celles qui ont tout organisé ! ;)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Branleur préféré ?
Comme c'est gentil Julie :roll: ;)

Content de t'avoir vu aussi.

F. ( catalogué, merci Emma )
60 ans en RP 362
Citation:
et puis non je ne preterai pas mon zom!!! Ya quelqu'un qui a été super jaloux de notre couple toute la journée....tu te reconnais hein? nan? mais si, je fais pas de dénonciation.... en tout cas tu es une sacré boule d'ennergie!!!

MO, mais nan je crois pas que c'est moi ;)
hreummm, bon je vais te dire honettement jvous trouvais vachement supra extra mignon tous les 2

ET JE TROUVAIS CA BEAU, désolé de t'avoir un peu chambré ... 8)
voilà ... et j'ai déjà un zom à la maison, qui m'attendais, depuis que j'étais parti, et comme jsuis rentrée vers 20h et des poussières, il faisait un peu la tete, et moi, ben moi j'étais SUPER JOYEUSE ;) et j'avais plein de trucs à raconter, il m'a fait la réflexion aujourd'hui que ca faisait au moins 18 fois que j'lui ai dit que j'avais passé une super journée, que vous étiez tous extra, et que la prochaine fois faudrait qu'il vienne au lieu de s'encrouter à la maison ;)
B I U