48 ans
???
473
arrivée au moment du dessert-café comme prévu je me suis vraiment demandée ce que je venais faire dans cette galère. j'ai piqué mon fard, fany m'a donné une belle etiquette avec mon pseudo et suis allée me ranger dans un petit coin.... je ne savais pas trop quoi dire, ça tombait bien dans ce coin là c'est ricrac07 qui parlait, les autres ecoutaient ça m'allait très bien.
bilan de l'après-midi:
TRES contente de l'ambiance super sympa, des gens ouverts de la bonne humeur. TRES deçue de n'avoir pas pu au moins échangé deux-trois mots avec tout le monde (d'un autre coté aurais-je reussi à les faire sortir de ma bouche ces deux-trois mots je n'en suis pas si sûre)
gros bisous à tous
thysteam
ps: la mèche rouge elle est juste momentanée c'est un rajout donc si on se revoit dans 6 mois ne compter pas me reconnaitre grace à ça...(encore que ça me plait plutot bien finalement je vais peut etre voir à la garder)
bilan de l'après-midi:
TRES contente de l'ambiance super sympa, des gens ouverts de la bonne humeur. TRES deçue de n'avoir pas pu au moins échangé deux-trois mots avec tout le monde (d'un autre coté aurais-je reussi à les faire sortir de ma bouche ces deux-trois mots je n'en suis pas si sûre)
gros bisous à tous
thysteam
ps: la mèche rouge elle est juste momentanée c'est un rajout donc si on se revoit dans 6 mois ne compter pas me reconnaitre grace à ça...(encore que ça me plait plutot bien finalement je vais peut etre voir à la garder)