MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

Bassianus a écrit:
Branleur préféré ?
Comme c'est gentil Julie :roll: ;)

Content de t'avoir vu aussi.

F. ( catalogué, merci Emma )

de rien mon ange, tout  
ce que tu peux dire au niveau reproche ou inssulte ne m'atteint pas car je plane à 5000..... ;)
P
45 ans 860
Mon chéwi m'a fait une crise de jalousie à chaque fois que j'ai eu le malheur de parler de vous hier soir.

Heureusement, je lui ai rappellé que c'était avec lui que j'habitais ( et que accessoirement, c'était aussi lui que j'aimais le plus) :D

Ah ces hommes !

J'ai bien évidemment omis de lui dire,vu les circonstances, qu'ils y avaient plusieurs hommes présents, et en plus des pas mal :D
38 ans Le Havre 3514
La prochaine fois.. pas de rencontre VLR sans moi.. compris?
Pour qu'au moins vous voyiez comme je suis belle (je deconne là quand meme)
Nan mais sérieusement, vous etes en train de me degouter vraiment (et encore plus que je n'etais encore) de n'avoir pas pu venir! Grrrr mais je vous promet que la prochaine fois je viens!!
43 ans Oise 286
Bon bhein ça y est, voilà, c'est réussi.... Vous m'avez DE-GOU-TEE!!
Et oui, pendant que vous parliez, riez, faisiez connaissance, mangiez (sauf Sabishoo apparement...) enfin bref, pendant que vous passiez un bon moment ensemble, y'en a d'autres (moi par exemple) qui travaillaient!! :cry:
Enfin, faut espérer que ce n'est que partie remise....
51 ans Guadeloupe 1369
Dommage, j'étais à Paris pour prendre mon avion il y a juste 10 jours... j'ai vraiment pô de chance. :cry:
Ladyblue dégoutée
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est vrai qu'on était nombreux et que y'avait de franches rigolades....d'ailleurs au resto, on ets resté jusqu'à 17h00 je crois non ???

Le pauvre serveur a du nous dire que son service était fini et qu'on pouvait rester jusqu'au bout de la nuit mais qu'il devait encaisser.

:lol: :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
à propos d'encaisser,tout c'est bien passé de ce côté là???
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oh la la ...
Je sais pas comment dire ca,
Je vais pas faire de dédicaces à tout le monde, ja saurais pas exprimer tout ca.
C'était formidable, le temps est passé super vite, il filait filait et je n'ai même pas eu le temps de converser avec tout le monde...

Un grand merci à tous d'être venus, j'espère qu'on se remet ca très bientot !

Tendresses...
13610
minaartemis a écrit:
Oui Mina, on est tous passés l'un après l'autre et y'a pas eu un seul problème :D
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
Oui Mina, on est tous passés l'un après l'autre et y'a pas eu un seul problème :D

cool,je suis contente!!!! :D
Bonjour,

Et c'est qui qu'a honteusement trafiqué la carte en rajoutant un astérisque à côté du dessert qu'on pouvait pas prendre avec la formule, mmmh ? Et qui tout fait pour séduire le serveur, allant jusqu'à lui faire la bise ??

Kanxes : tu dois pas être loin de la vérité, puisque au pub, j'ai regardé l'heure histoire de, et il était 18h05, nous étions arrivés depuis peu.

A bientôt
47 ans 78 marly-le-roi 901
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Et c'est qui qu'a honteusement trafiqué la carte en rajoutant un astérisque à côté du dessert qu'on pouvait pas prendre avec la formule, mmmh ? Et qui tout fait pour séduire le serveur, allant jusqu'à lui faire la bise ??

Kanxes : tu dois pas être loin de la vérité, puisque au pub, j'ai regardé l'heure histoire de, et il était 18h05, nous étions arrivés depuis peu.

A bientôt

Oh oui c'était pas une crème brulée mais un serveur allumé. Comment elle l'a chauffé....nous tairons le nom de cette personne :lol: :lol:
43 ans très au sud 7915
non, ne taisez rien, vous en avez trop dit ou pas assez et vous avez promis à tous ceux qui n'étaient pas là de tout balancer après.
alors on attend!!!!!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Qui a osé faire une telle promesse...
On peut rien dire, c'est top secret...
Enfin sauf pour ce qu'à déja dit Patty, qui s'est fait prendre dans les escaliers par Paxcal, c'est vrai, je suis témoin !
5210
fanny-manon a écrit:
Qui a osé faire une telle promesse...
On peut rien dire, c'est top secret...
Enfin sauf pour ce qu'à déja dit Patty, qui s'est fait prendre dans les escaliers par Paxcal, c'est vrai, je suis témoin !

Oh la je suis pas au courrant de ca moi???? :shock:
B I U