MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ben oui, je crois que tu n'étais pas encore arrivé, mais tu n'as rien manqué, Patty a même affirmé qu'elle ne s'était rendue compte de rien ! c'est tout dire  
!
5210
fanny-manon a écrit:
ben oui, je crois que tu n'étais pas encore arrivé, mais tu n'as rien manqué, Patty a même affirmé qu'elle ne s'était rendue compte de rien ! c'est tout dire !

Ne suis-je pas arrivée avant Paxcal? Fanny dis moi pas que tu te souveins plus de quand je suis arrivée c'est peinant :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben heu c'est à dire que...
C'est vrai en plus, tu es arrivée avant Pax... donc comment as tu pu manquer ca !!
5210
fanny-manon a écrit:
Ben heu c'est à dire que...
C'est vrai en plus, tu es arrivée avant Pax... donc comment as tu pu manquer ca !!

ben je me le demande!!!!!
53 ans yvelines_ 587
des photos des photos des photos des photos des photos ..... :D
427
lililali a écrit:

PS : steph si tu lis ce message jerome est desespéré.... il ne trouve pas l magazine...et surtout on fait toute les presse qu'on trouve maintenant :lol:

Oups désolé Lililali, ça m'a échappé...

Alors en fait c'est un hors-série (enfin il est indiqué numéro exceptionnel, mais ça revient au même) daté de la première semaine de juin, le n° 496

Au pire je te l'envoie, comme je ne l'avais que pour avoir un peu de lecture dans le train ! ;)
5210
5311 a écrit:
lililali a écrit:

PS : steph si tu lis ce message jerome est desespéré.... il ne trouve pas l magazine...et surtout on fait toute les presse qu'on trouve maintenant :lol:

Oups désolé Lililali, ça m'a échappé...

Alors en fait c'est un hors-série (enfin il est indiqué numéro exceptionnel, mais ça revient au même) daté de la première semaine de juin, le n° 496

Au pire je te l'envoie, comme je ne l'avais que pour avoir un peu de lecture dans le train ! ;)

euuhhh je parlais de Steph le mari d'Eve :oops: :lol: désolée Aristan ton magazine n'a pas intéressé mon zom :D il a trouvé finalement et c'etait le hors série de joystick n°23 sur WoW... ;)
427
Oups désolé je :arrow:
13610
5311 a écrit:
Oups désolé je :arrow:
:lol: :lol: non non je ne me moque pas :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Phloeme a écrit:
Malgré 7h avec des gens bizarres

:shock:
kanxes a écrit:
La prochaine fois, faudra faire comme à Camaloth....uen table ronde ;)

Toi un chevalier, Kanxes ?

:mrgreen:
Patty a écrit:
Une survivante de plus ! :D
Et pourtant j'en ai vu ! Figurez vous que Paxcal m'a prise dans l'escalier ! Sur la rampe ! Devant tout le monde ! Je vous jure ! :lol: :lol: :lol:

Sinon ma foi c'était bien sympa de voir ou revoir tout le monde.

Mention spéciale à tout le monde pour la bonne humeur ambiante et une petite dédicace à :
...
Najelem et son humour discret,
...

Pitié dites moi que j'ai oublié personne...

Merci à vous tous ! :D

Soit franche, Patty :

NajeLem et son humour absent !

;)
Mamzelle_Emma a écrit:

...
-NajeLem: merci pour le briquet qui est devenu MON briquet!
...

Emma

Je ne suis point surpris de cet aveu, car à vrai dire, je m'en serais douté !

Mademoiselle Emma, fallait pas l'inviter... Elle ne tient pas ses promesses !
60 ans 91 25732
NajeLem a écrit:
Soit franche, Patty :

NajeLem et son humour absent !

;)

Non, non je maintiens ! ;) En face de ricrac c'était difficile de rivaliser, mais tu m'as fait rire aussi ! :D
P
45 ans 860
NajeLem a écrit:
Phloeme a écrit:
Malgré 7h avec des gens bizarres

:shock:

Ah mais chez moi, c'est pas loin d'être un compliment.
B I U