Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai fais le tour des pilules en l'espace d'un an, de Varnoline continue, Evépar, Jasminelle et maintenant Qlaira. On ma decouvert une hypothyroïdie, alors cela a été très difficile de trouver LA bonne pilule, mais depuis Qlaira, ca va mieux, je me sens moins lourde, j'avais grossi concidérablement des seins qui étaient deja a l'origine petit ( je ne devrai pas me plaindre ) mais ils me faisaient mal, malheureusement, maintenant, ils ont des minis vergetures ... Les autres pilules favorisaient aussi les mycoses vaginales, j'en ai eu pdt plus de 6mois, ça n'en finissait plus, et pds plus rien.
Bref, revenons au vif du sujet. Je souhaiterai savoir comment l'on peut retarder ses règles avec cette pilule continue ?? Puisque les comprimés ne sont pas tous de la meme couleur, dois je sauter les marron ou alors faire comme les autres pilules, ne pas prendre les 4 comprimés placebo et recommencer la plaquettes suivantes ? Y a t'il des répercutions ? Je vais avoir mes règles le week end de la semaine prochaine et je pars au ski, je ne veux pas que cela soit contraignant ...
J'espère que vous saurez me repondre assez rapidement.