MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en hiver... idées de décos?

Coucou les filles!

Nous allons aussi nous marier en 2010 à la mi novembre (en même tant que pour nos 5 ans).

Du coup j'avais penser à faire  
une déco hiver mais quelles couleurs je pourrais utiliser?

Parce que le turquoise et blanc ferais sympa mais j'aime bof le bleu...

Qui aurais fait une déco hiver ici?
Blanc et argent ça pourrait le faire non??? peut-être une rikiki touche de turquoise?

nappe blanche, chemin de table argenté, bougeoire boule de neige et fausse neige sur le chemin de table avec des cristaux en verre pour faire glaçon... ????

J'ai trouver chez Maty un superbe collier avec un flocon de neige:
http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=43J110.9

Les boucles:
http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=43J113.3

J'aimerais une robe blanche cintrer sous la poitrine mais je trouve pas mon bonheur pour l'instant...
Comme il fera surement frais je voulais trouver une étole chaude mais quoi? une truc fausse fourure? Un boléro en laine?
48 ans 8549
oui mais bon mi novembre c'est pas encore décembre !!! plutôt dans les couleurs d'automne !!! blanc,marron,rouille,jaune dorée !!! Écureuils,châtaigne,oiseaux,citrouille etc

voici un lien,tu pourras voir quelques photos :
http://forum.doctissim...le-compagnie-sujet_16466_1.htm
Oui j'aime moyen lol

On y avait penser mais en faite on deteste le orange, pas envie de rouge et le brun c'est terne...

On s'en fiche si c'est pas encore l'hiver lol

En novembre ici il fait déjà bien froid et on a déjà eu de la neige comme l'année dernière :)
C'est un thème qu'on aurait aussi pu faire en été pour rafraichir lol
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou,

Il y a aussi le mauve / violet qui sonne assez bien pour l'hiver. Avec du blanc et pourquoi pas de l'argent.

Enfin, c'est mon avis perso ! ;)
Oui j'aime beaucoup!

Mais en fait je m'étais déjà mariée très jeune avec tout en parme alors là j'évite lol
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ah oui forcément, il vaut mieux éviter dans ce cas !!

Tu as le bleu canard sinon qui est tendance l'hiver, mais si tu dis que tu n'aimes pas trop le bleu... ça peut poser problème :roll:
J'aime pas le bleu flash :)

Nous avons decider de faire Blanc, argent et une touche de bleu turquoise.
J'ai déjà trouver de belles idées déco!
La semaine prochaine j'aurais un peu de temps je vous montrerais mes trouvailles :)
44 ans Nord 717
Pour notre mariage en plein hiver, nous avons comme thème "flocon de neige", avec pour couleurs le nacre/givre et le bleu glacier, un bleu très pâle. Et toute la déco du coup sur le thème du flocon.
Milmi nous aussi les accessoires et autre déco seront surtout des flocons on trouve ça super beau!

Tu as un post pour tes décos de mariage???

J'attend les arrivages pour Noël avec impatience du coup hihihi
44 ans Nord 717
non, pas de post dessus, ni de blog, car...ben en fait moi je ne fais que les faire-part, ma mère et ma soeur s'occupent du reste mais tout ce que j'ai eu le droit de voir, ce sont les marque place, que tu peux trouver ici
Après elles me soumettent des idées, mais même pas tout, je sais par exemple que ma soeur a un idée pour l'urne, mais je ne sais rien d'autre!
Voilà quelques idées qui donne un peu le ton de notre déco :)

Plan de table façon flocon de neige (on fera pas exactement pareil là ça fait un peu toile d'araignée...)
$

Les bougeoires



Exemples de table (mais nous ce sera nappe blanche et chemin de table bleu irisé avec fausse neige parsemée)


Un autre où on aime les boule de neige au plafond


Exemple de faire part, les couleurs nous plaise mais la forme sera modifier façon fleur avec papier givré et carton bleu irisé.

voilà la forme:



Un exemple de marque place mais ça nous plait moyen

Un autre


Des petit "glaçon" qui seront éparpillé


Voilà c'est déjà pas mal :)

Dommage que les photos s'affiche pas au lieu de mettre le lien :s
Nos pliage de serviettes
44 ans Nord 717
Et moi j'ai trouvé ça : Pochon à dragées
44 ans Nord 717
Pour le second marque place, ma mère l'a découpé dans un calque gris-bleu assez fort, et il sera à la verticale car elle lui a ajouté une base, et ça rend super bien!
B I U