MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Espérer

42 ans Montréal 1666
Très bien! Tellement que ça m'inquiète, lol!

Pas de nausées, pas de fatigue, rien!

On a dit à notre entourage que je suis enceinte, ce qui permet de ne pas répéter exactement  
le scénario de ma dernière grossesse et m'aide à partager la joie et le positivisme de tout le monde! Je trouve que c'est une bonne décision parce que de toute façon, même quand on garde le premier trimestre secret, ça ne fait pas moins mal quand ça s'arrête.

Je suis à 6 S.A. et ça continue! Merci de t'en informer bulle! Bonne journée!

xx
39 ans 817
je te souhaite une grossesse sereine en tout cas !
48 ans 1805
Ah c'est super Vertige ;) ;) ;)
Allez y' a pas de raisons que cela ne se passe pas bien.
Je suis vraiment contente pour toi.
Bises et courage.
P
40 ans Nice 21965
felicitations vertige, je croise les doigts pour que tout se passe bien
42 ans 4907
Pour une femme que les médecins ont déclarée stérile 2 grossesses (même si une a terminée en fc) représente pour moi le fait que tu n'est absolument pas stérile!

Félicitation et il n'y a pas de raison pour que celle-ci termine comme la première, tu verras tu l'auras ce bébé!
V
74 ans 5070
Izadora a écrit:
Pour une femme que les médecins ont déclarée stérile 2 grossesses (même si une a terminée en fc) représente pour moi le fait que tu n'est absolument pas stérile!

Carrément ça donne espoir!
Félicitation et profites!
41 ans Vannes 2776
JE te souhaite une super belle grossesse!

Je pense que tu as eu raison de le dire à ton entourage ;)
Comme je le dis, c'est bien de partager ses joies avec eux, et ils te soutiendrons dans tes peines :roll:

:kiss:
LAly
42 ans Montréal 1666
Les médecins n'ont pas toujours la vérité infuse et heureusement!

Merci à vous...
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Bonne continuation de grossesse !!! :mrgreen: :mrgreen: :bbb:
42 ans Montréal 1666
Ce qui est "drôle", c'est qu'on a fait l'amour qu'une fois sans condom cet été et que c'était techniquement impossible que j'ovule cette fois là.

Mon endocrinologue a décidé de tester mes taux de prolactine sans médication pour l'été puisqu'on ne pouvait pas concevoir de toute façon puisqu'on a du prendre le vaccin de la fièvre jaune pour aller en Éthiopie et que c'est contraindiqué de tombé enceinte pendant un certain temps après. On a donc mis ce fameux condom même si l'endocrinologue nous disait que sans medocs, ça ne pouvait pas marcher et que je le savais bien.

J'attendais mon rendez vous avec l'endocrinologue pour reprendre mes médicaments pour pouvoir espérer retomber enceinte. Un haut taux de prolactine empêche la fécondation.

En plus, mon chum s'est pas mal promené pour le boulot, et moi aussi. On ne s'est pas vu souvent après notre voyage.

Donc une seule fois et sans médicaments, et je tombe enceinte.

Je n'y crois pas encore et pourtant, c'est bien vrai. Après toutes ces années! Incroyable...

Je vous souhaite vraiment cette chance incroyable!
45 ans Nice 2811
Vertige tu sais les gygy me disait que sans ttt je ne pourrais jamais tombée enceinte.

J'ai mis presque 3 ans pour mon 2 eme avec ttt ect et c'est quand j'ai fais une pause ttt que je suis tombée enceinte(mais apparemment le ttt à fait effet un peu plus longtemps ça arrive ) .

Ensuite ben bb surprise est arrivé 3 mois après mon second accouchement.

La gygy ma dit que j'avais eu bcp de chance car je n'ovule seule qu'une à 2 fois par an et que souvent mon ovu est de très mauvaise qualité mais tout comme toi j'ai eu le "coup" :lol: de la chance .

Heureusement les docteur ne sont pas infaillible et la nature fait bien ce qu'elle veut ;)
37 ans le mans 816
vous faites des témoignages qui remontent le moral et font vraiment plaisir à lire!!j'espère avoir la "chance" que vous avez eu et je ne penses pas être la seule !!

bonne continuation vertige !

:kiss:
45 ans Nice 2811
titeloli:Pour les gygy mes 2 derniers sont des "miracles" car soit disant je n'aurais pas du les avoir.
Enfin il est vrai que j'ai du me battre pour mon 2 eme pour être écouté j'ai vu 12 gygy différents et crois moi que je suis tombée sur des gros c*ns(nnes),c'est finalement mon généraliste qui à eu marre de me voir refoulé et traitait comme un chien qui ma donner du cloclo qui à d'ailleurs très bien fonctionné pour moi heureusement .
37 ans le mans 816
cecilious a écrit:
titeloli:Pour les gygy mes 2 derniers sont des "miracles" car soit disant je n'aurais pas du les avoir.
Enfin il est vrai que j'ai du me battre pour mon 2 eme pour être écouté j'ai vu 12 gygy différents et crois moi que je suis tombée sur des gros c*ns(nnes),c'est finalement mon généraliste qui à eu marre de me voir refoulé et traitait comme un chien qui ma donner du cloclo qui à d'ailleurs très bien fonctionné pour moi heureusement .

moi je vais être à deuxième gygy et deuxième endocrino (seulement)mais j'espère que ce sera les bons,en fait je veux en voir plusieurs avant de commencer à parler PMA
39 ans 817
bonjour,

eh ben, j'espère qu'on aura le même coup de chance que vous !

perso, je "fête" mes un an d'essai. Je crois plus au bébé sans traitement !
B I U