MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous??

48 ans dans le 83 1353
et ben dis donc tu as vraiment eu de la chance!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
lahoquise a écrit:
pas d accord avec toi moi le douane a verifier un de mes colis et j ai rien eut a payer au plus les frais de douane s eleve a 40 eurso maxi et c est tout
les robes des magasins n sont pas faites avec plus de minutie c est faux moi mes robes sont boublet jupon sous la robe et bustier 3 epaisseur avec baleines tissu epais taffeta ou satin ou soie si on le desire
alors perso je ne voit pas grande difference avec celle de point mariage ou autres

C'est ton avis , parce que tu n'as pas eutrop de soucis dans tes commandes , et parce que le vendeur a payé son passage de douane , certains ne le font pas et tu as des colis qui restent et c'est à l'acheteur de s'acquitter du montant du passage douane + amende , quand aux robes tout dépend des ateliers , si j en parle c'est parce que je sais de quoi , je parle , car j'ai préparé pendant un an le projet d'ouverture de boutiques de robes et j'ai fait suffisamment de boutiques pour controler les robes et aussi été en contact avec une personne chinoise qui m'a parlé du travail , et du pourquoi les robes n'étaient pas chers , bon ensuite je ne jette pas la pierre à qui achété la bas , je sais que tout le monde a un budget et qu'on fait avec les moyens du bord , tu as été satisfaite , tant mieux , mais bon même si quelqu'un qui achéte là ou tu as pris la tienne, ça ne veut pas dire qu elle sera satisfaite , je peux te dire que j'ai eu ma robe chez point maroage et que les finitions des accessoires , et bien je fais mieux moi qui n'est pas professionnel
48 ans dans le 83 1353
moi je sais que je ne voulais pas depassé les 200euros pour la robe ben vu tous ce que j'ai pu voir sur internet je vais aller la chercher en boutique meme si le budget a triplé mais comme m'a dis la vendeuse je peux regler en plusieurs fois meme si je veux je ne donne que 50euros par mois je prefere me serrer un peu et etre sure d'avoir une robe pour le jour j
39 ans Normandie (27) 2064
ta bien raison !!
48 ans dans le 83 1353
en plus je ne peux pas me permettre de perdre plus de 200euros si apres ça ne va pas!!
tu saisd quand j'ai acheté la mienne sur pm , j'ai réglé en 5 chèques , beaucoup sont arrangeants ils savent bien que c'est un réel coût et que beaucoup paie leur propre mariage
48 ans dans le 83 1353
ah oui c'est sur moi elle m'a dit y'a pas de soucis on peut toujours s'arranger!!
59 ans strasbourg 2204
Chez Pronuptia aussi, j'ai payé en plusieurs fois et le dernier chèque n'a pas été encaissé suite au gros incident.
Les gérants de boutiques sont réalistes. Ils savent très bien que si ils veulent vendre des modèles à un coût élevé, il faut qu'ils fassent un petit effort. C'est le seul moyen pour eux de faire concurrence aux boutiques internet et au travail en Chine.
C'est pour cela que le paiement en plusieurs fois sans frais se voit de plus en plus.
48 ans dans le 83 1353
oui et heureusement sinon je me serais vu aller a la mairie en jean lol
51 ans 470
karine833 a écrit:
oui et heureusement sinon je me serais vu aller a la mairie en jean lol

Tu sais que c'était mon rêve? :lol:
Je voulais une robe de mariée en jean (même si c'était que le bustier) mais j'ai jamais trouvé !!!
Ce style, décliné en robe de mariée

Mystic_lilas si tu m'en trouves une je me remarie!!! ...avec le même mec, on change juste la robe ;)
Et lui je le vois bien en jean avec une veste de costard cintrée, chemise blanche et petite cravate fine...miam
Cymbeline en a fait en 2005

la Suomi
http://album.aufeminin...2_16/Robes-Cymbeline-2005.html

le modéle Siru
http://album.aufeminin...yages-Cymbeline-TIFFEN.html#p6
http://album.aufeminin...yages-Cymbeline-TIFFEN.html#p5

il y avait le modéle Silja mais je ne trouve pas de photo , elle étyait droite un peu évasée en bas et déchirée
51 ans 470
merci leffetmere!!!

J'aime pas trop la Suomi, trop "grunge" pour moi!
L'autre est très belle mais la transparence de la dentelle serait pas évidente à gérer pour moi (un peu de poitrine à tenir :lol:!)
En plus, très pâle de peau même en été, j'aurais aimé trouver le haut en jean et le bas jean ou autre.

Mais merci bcp pour tes recherches :kiss: surtout qu'il n'y a rien d'urgent, je suis déjà mariée :lol: (mais bon pourquoi pas, notre couple aura 20 ans en mars prochain et 13 ans de mariage!) ça passe vite :roll: !
ça se fête et pourquoi pas refaire une fête avec des tenues , je le programme pour nos 5 ans ( dans 3 ans)
B I U