MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c'est reparti !

A
112 ans 6176
commes les coupines! j'croise les doigts pour que ce soit la bonne, hein ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci à toutes! Mille fois merci!

J'ai une petite question : le mois dernier mes règles n'ont pas été "franches"
(que des pertes marrons pendant 2 semaines environ :? Désolé pr les âmes sensibles, mais il faut que ce soit clair)
Et là j'ai l'impression que ça en prend la même direction, seulement pour faire la pikouse de décapeptyl et compter les jours du cycle,
il faut que les règles soient franches.
Selon vous je continue le duphaston histoire de peut être les booster ou j'attends de voir?
(J'ai déjà appelé hier le centre PMA, même si je suis la 1ère à dire qu'il ne faut pas hésiter à demander, ça fait qd même 1 peu beaucoup là!
"La patiente chiante qui a toujours des problèmes" :lol: )
46 ans brest 3644
:roll: là j'avous que je ne peux pas t'aider...Je pense qu'il faut leur demander. Je sais c'est lourd parfois, on a l'impression de déranger.
50 ans marseille 882
kris comment tu vas , tu en es ou du traitement
Coucou Wini! Merci de prendre des nouvelles ;)
Pour répondre à ta question, pour le moment je fais les pikouses de purégon. (2ème écho et PDS mercredi)

Moralement c'est 1 peu difficile en ce moment concernant ce côté là de ma vie (d'où ma petite absence du forum).
Je me concentre donc sur ce qui va et essaie de me détacher de tout le reste!

Et toi comment ce passe cette pose? As tu commencé à chercher 1 autre centre de PMA?
50 ans marseille 882
courage kris , je comprend que ca soit difficile pr toi , et puis on est al nous ;)
en ce qui concerne ma pause , ca me faos bq bq de bien de vivre sans pma , j'ai l'impression d'avoir deux vie completement differente avec et sans pma , j'en profite pr essayer de m'occuper un peu de moi , chose que j'avais oublier depuis qlq temps , pr ce qui est du gygy je vais attendre le debut d'année pr commencer a chercher

voila , je t' :kiss: et t'envois pleins pleins d'ondes +++++++++ et puis n'hesite pas a venir partager tes difficultes avec nous ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour Krys,

contente d'avoir de tes nouvelles. On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant. Ton désir de silence est compréhensible.

Plein de bisous et de courage pour toi.
50 ans marseille 882
kris tu en es ou?
50 ans marseille 882
kris j espere que ca va?
Coucou Wini, je te remercie de prendre des nouvelles :kiss:
Merci à toutes pour votre soutiens d'ailleurs.

Alors pour essayer de faire court : la FIV3 c'est mal passée (je vous passe les détails), zhom et moi avons pris la douloureuse et difficile décision d'arrêter définitivement les ttt. C'est une décision que nous avions du mal à prendre, ça faisait plusieurs mois que nous y réfléchissions et cette énième déception (oui parce qu'en plus, la torture n'a servit à rien) nous a permis de la prendre ENFIN.

Donc voilà, je déserte cette partie du forum car ça me fait mal. Il ne s'agit pas de dire "bon bein j'arrête les essais donc vous ne m'intéressez plus", ça n'a rien à voir. Pour que j'avance il faut que je laisse tout ça derrière moi. (j'ai fermé mon blog lié à la pma également) De plus en parallèle je cherche à me reconvertir professionnellement, je n'ai plus le coeur a exercer le métier ass-mat.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je vous souhaites à toutes de réaliser ce rêve. J'aurai toujours une pensée pour vous les filles.

Minouchette je voulais juste te dire que même si le résultat final était négatif, pour cette FIV on m'a ponctionné seulement 5 ovocytes mais qui ont donnés 5 embryons! Tout ça pour dire qu'1 petit nombre ne signifie pas que vous n'aurez jamais la chance d'être parents. Par contre ce combat là, il faut le mener à 2 pleinement (que vous soyez sur la même longueur d'onde).

A toutes : bon courage, vous êtes des femmes très, très fortes.
Encore merci d'avoir été là quand j'en avais le plus besoin

:kiss:
V
74 ans 5070
Kris je te fais tout plein de :kiss:
Je suis de tout coeur avec toi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
nature a écrit:

+1
43 ans seine et marne 667
nature a écrit:

+1
46 ans brest 3644
9kristel7 a écrit:
[color=indigo] C'est une décision que nous avions du mal à prendre, ça faisait plusieurs mois que nous y réfléchissions et cette énième déception (oui parce qu'en plus, la torture n'a servit à rien) nous a permis de la prendre ENFIN.

Ce qui compte c'est d'être en paix avec soi même. Si c'est le cas c'est la bonne décision.

J'espère que j'aurais moi aussi le courage de dire stop, quand il le faudra...ne pas s'acharner et réussir à être heureux quand même. je ne parle pas de deuil, car je ne sais pas si on le fait un jour...mais on vit avec.

Bon vent et pleins de bonnes choses...
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis également de tout coeur avec toi.

Gros bisous :kiss:
B I U