MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c'est reparti !

A
112 ans 6176
je rejoins Disco. Si c'est ce que tu veux profondement, alors tu as raison d'arrêter.

je te souhaite de belles choses pour l'avenir et surtout beaucoup de courage pour ta  
réorientation professionnelle ( pas toujours facile de se lancer dans un nouveau metier mais au combien enrichissant)

gros :kiss:

ps: euh tu sais aussi que c'est pas parce que tu arrêtes les traitements que tu ne peux plus compter sur nous ,hein! si on peut t'etre utile à quoi que ce soit, hésites pas ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Bon courage krys pour la suite! reposes toi bien et profites du moment présent!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Vis pleinement ta vie et voilà une belle citation du Dalai Lama

" La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons"....

je la trouve très belle et à méditer... comme j'aimerais atteindre cette sagesse.

:kiss: kris
41 ans dans ma chambre 663
Bonjour à toutes

Kris, je te souhaite pleins de belles et bonnes choses pour la suite.
Je comprends bien qu'au bout d'un certain temps la torture physique et morale ne sont plus vivables.

ALors je te fais pleins pleins de gros bisous et même si on ne s'est pas parlé bien longtemps et bien souvent , j'espère que tu vas ouvrir de belles nouvelles pages et te souhaite plein de réussite dans tout ce que tu entreprendras.
Et un beaa voyage vers de nouveaux horizons professionnels!
B I U