Je crois qu'il n'y a plus qu'une solution s'il ne veut pas bouger : l'ultimatum, "soit tu agis pour tes enfants soit je m'en vais, je te laisse 1 mois pour agir mais c'est en train de bouffer notre couple et de me détruire psychologiquement"
Soit il se bouge et vous pouvez commencer à voir l'avenir sereinement, soit il fait rien et tu sauras que ça veut dire que ça ne changera jamais ou pas grâce à lui.
C'est moche à dire mais il faut penser à toi et à TES enfants d'abord, leur mère ne leur sera pas d'une grande utilité avec une enquête sociale sur le dos pour ne pas avoir révélé les maltraitances que ses BF subissent. Je trouve quand même dommage de devoir en arriver là mais ça te bouffe, ça se voit, il suffit de voir à quelle fréquence tu en parle, j'ai remarqué que des fois, tu poste deux messages à quelques minutes d'intervalle pour vider un peu plus ce que tu as sur le coeur. Ce ma fait de la peine de te voir comme ça.
Elle a de la chance madame l'instit que j'habite pas près de chez elle parce que vu ce que tu nous dit, n'importe qui peut voir que les gamins sont mal nourris, habillés avec des fringues trop petites, qu'elle ne leur coupe ni les cheveux ni les ongles... :evil: