euh Charaz, en quoi je fraude ? ???? qd je parlais de colocation c t qu'on est pas mariés ni pacsés quoi, c tout ! je ne fraude personne ! zhom débourse mensuellement 1200 euros pour deux enfants (soit+ de 50 % de son salaire), je pense que personne n'a à se plaindre à part nous ! on est réglos avec la CAF si c ça l'inquiétude...
les relations entre les enfants, ben c compliqué, le grand ne se lie avec aucun enfant (ici ou à l'école) de par son comportement et choque bcp par ses dires très provocants "je vais me trancher la gorge" je peux te dire que mes enfants en parlent encore !! le petit ça va.
Triss :lol: je doute qu'il se douche après la piscine car livré à lui meme, il est posé en voiture avec ses affaires devant la piscine et récupéré itou, entre les deux elle fait les magasins... connaissant l'oiseau j'imagine qu'il se reloque par dessus son maillot mouillé, tellement pas autonome.... notre conversation téléphonique a porté ses fruits, il a parlé au nouveau maitre nageur qui l'a mis dans la grand bain et lui a demandé de montrer ce qu'il savait faire, à savoir rien hormis grelotter accroché à l'échelle donc direction le groupe des débutants. troisième année doc, ça frise l'acharnement à mon sens :roll: