MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

O
103 ans 10517
bah j'imagine vachtement bien la girafe avec une patte qui part de chaque coté sur la glace :lol:

c clair que s'il se pointe dans le groupe des bons,  
il va en plus de la peur, se taper la honte....

en fait lui, il veut faire du tennis comme sport mais sa mère a dit piscine ou rien... on lui a dit que s'il voulait faire du tennis, il devait insister, et que papa en parlerait au téléphone avec maman :roll:
O
103 ans 10517
la meilleure de l'année, BF a commencé hier son activité sportive extra scolaire... je te l'donne Emile... pisciiiiine ! :lol:
A
112 ans 6176
l'avantage de la piscine, c'est qu'il pourra prendre une douche plus d'une fois par semaine :lol:

non allez plus sérieusement, j'espère que ta moitié va se bouger efficacement pour aider ses enfants. C'est pas possible de pourrir la vie de ses momes comme ça, elle mérite pas la chance qu'elle a d'etre maman
51 ans 17 287
J'ai pris le temps de tout lire et c'est vrai qu'on te sent impliquée dans toute cette histoire. D'une il faut impérativement que ton zhom se bouge un peu plus qd même. Moi, mon mari s'est battu pour avoir la garde de sa fille et il l'a obtenu et pourtant elle n'avait que 4 ans et lui célib à l'époque !!! Je n'imagine même pas laissé mes enfants dans un tel délabrement psy et physique... Autre chose qui me trouble beaucoup, c'est le manque de relation entre tes enfants et les siens. Je comprends qu'ils soient élévés différemment mais en toute logique quand ses enfants sont chez toi, ils doivent respecter vos régles. En tout cas, chez nous cela se passe comme cela. Quand ma fille va chez son pere, je sais qu'il est moins regardant sur certaines choses mais je n'ai pas à lui reprocher ( tant que cela ne nuit pas à l'intégrité de ma fille bien sur). Nous, nous sommes aussi une famille "tuyau de poele" ( mon mari a une fille dont il a la garde, j'ai une fille dont j'ai la garde et nous avons un enfant en commun). J'aime le coté "tribu" et je crois que cela apporterait bcp à tes beaux enfants d'échanger avec les tiens. Dernière chose, le coup de la co-location ça m'énerve, j'aime pas les fraudes et tu risques gros en cas de controle ou de dénonciation !!! Honnetement pour la plupart des problèmes que tu soulèves, une seule réaction de ton compagnon suffirait à faire bouger les choses !!! Mais cela tu le savais déja non ? En tout cas bon courage, et heureusement que de ton coté cela se passe bien !!!
O
103 ans 10517
euh Charaz, en quoi je fraude ? ???? qd je parlais de colocation c t qu'on est pas mariés ni pacsés quoi, c tout ! je ne fraude personne ! zhom débourse mensuellement 1200 euros pour deux enfants (soit+ de 50 % de son salaire), je pense que personne n'a à se plaindre à part nous ! on est réglos avec la CAF si c ça l'inquiétude...

les relations entre les enfants, ben c compliqué, le grand ne se lie avec aucun enfant (ici ou à l'école) de par son comportement et choque bcp par ses dires très provocants "je vais me trancher la gorge" je peux te dire que mes enfants en parlent encore !! le petit ça va.

Triss :lol: je doute qu'il se douche après la piscine car livré à lui meme, il est posé en voiture avec ses affaires devant la piscine et récupéré itou, entre les deux elle fait les magasins... connaissant l'oiseau j'imagine qu'il se reloque par dessus son maillot mouillé, tellement pas autonome.... notre conversation téléphonique a porté ses fruits, il a parlé au nouveau maitre nageur qui l'a mis dans la grand bain et lui a demandé de montrer ce qu'il savait faire, à savoir rien hormis grelotter accroché à l'échelle donc direction le groupe des débutants. troisième année doc, ça frise l'acharnement à mon sens :roll:
51 ans 17 287
"on est pas ensemble officiellement, on est que colocataires", c'est ce qui m'a fait croire qu'au niveau de la CAF vous n'étiez pas en règle, si je me suis fourvoyée, excuses moi ... :oops:
J'ai tellement de gens autour de moi qui font ce genre de combine que cela m'énerve au plus haut point ...
Pour le trajets, il n'y a pas de gare proches de chez vous, avec un abonnement cela reviendra peut être moins cher ( si tu comptes usure de la voiture et fatigue surtt !!!)
O
103 ans 10517
outre le fait que c'est pas mon genre moralement parlant, je me vois pas tricher avec la CAF qui fait des controles sur les mères soi disant célibataires.... pis je pense que je suis trop "riche" pour prétendre à une allocation parent isolé en plus

train, deux fois plus long donc 16 h de train dans le WE pour le papa, et prix totalement prohibitif... on y a bien pensé, mais pas moyen. pis l'autre les amènerait pas à la gare de toutes façons, si il faut en plus louer une voiture pour aller chez elle...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Elle s'acharne la bougresse. A ce compte, faudra pas qu'elle s'étonne si ces gamins lui font des crises d'ado difficiles ou demandent carrément à vivre chez leur père dès qu'ils le pourront :roll:
57 ans Out of Africa... 4355
MaryMorgane a écrit:
Elle s'acharne la bougresse. A ce compte, faudra pas qu'elle s'étonne si ces gamins lui font des crises d'ado difficiles :

ça risque aussi d'être plus grave qu'une simple crise d'ado, surtout si le père laisse faire... :?
O
103 ans 10517
mouais, la psy d'ici pense qu'ils risquent de taper leur mère assez rapidement... d'autant que le modèle c'est le GP qui tape la GM dès qu'elle ose ouvrir la bouche, alors....

elle a bien fait de faire des mini crevettes, parce que les miens miens avec leur gabarit, seraient déjà capables de lui refaire le portrait :lol:

pour etre plus drole, mes enfants veulent faire... piscine. On avait dit pas d'activité car pas de pépettes, mais il semblerait que la piste CE nous offre une possibilité pas trop chère.
O
103 ans 10517
bon ça y est, ils sont de retour ce soir... glups.
vais aller me défouler 2 h à la salle de gym pour être bien caaaalme devant toutes les horreurs qu'ils vont me raconter ce soir au dîner :lol:
Courage et bon sport. N'hésite pas à venir larguer du lest ici si tu en as trop à porter (d'autant que ça fait un peu office de télé-réalité de la connerie humaine de voir ce que cette mère peut faire à ses propres enfants lol)
O
103 ans 10517
mmm tu as raison Marymorgane : vais tenter un contrat avec TF1 ou M6 pour arrondir mes fins de mois difficiles :lol:
J'imagine que ça pourrait les intéresser en plus : plus c'est lamentable, plus ils aiment
O
103 ans 10517
:lol:
B I U