MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En tous cas, pense à poser des copyrights hein, on ne sait jamais :p

Et si ça se trouve, la mère fait ça pour passer à la télé dans super nanny  
ou on a échangé nos mamans lol
O
103 ans 10517
possib ' :lol:

mais je te préviens : même pour te distraire, je lui envoie pas mes nains même dix minutes :twisted:
Ah non, on a pas demandé de sacrifice rituel hein non plus :D
O
103 ans 10517
nan, faut pas exagérer, même mon chat je ne le lui confierai pas alors... :lol:
Elle serait foutue de le tondre lol
O
103 ans 10517
de le tondre, de l'affamer, de lui arracher les griffes.... brrrrr j'en frémis :shock:
Ou pire, elle le transforme à son image : maquillé, manucuré, pomponné... lol
O
103 ans 10517
pas maquillé, par contre, chez le toiletteur deux fois par semaine pour son brushing :lol:

pov bête, déjà qu'il est castré, si on le traite comme ça le peu de virilité qui lui reste en prendrait un coup... :lol: mais bon, il se laisserait pas faire, surtout pour la bouffe, quand y'a pas, il sort ses griffes, contrairement aux gosses... :roll:
Elle lui filera des chips et du coca lol
O
103 ans 10517
arrête, il est déjà gras comme un lokoum, il roule plus qu'il ne court et il serait cap' d'en manger, une vraie poubelle, pire qu'un chien, ce gros Merlin :shock:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
et il s'appelle Merlin en plus pauvre Enchanteur...
O
103 ans 10517
ouaip... il s'appelait Caramel mais il a été rebaptisé... parcours trop cahotique, un nouveau nom pour sa nouvelle vie avec une gentille môman (2 abandons à trois ans, ça fait trop :? )

bon allez, vais pousser la fonte histoire de me calmer avant l'arriver des 2 monstros

bonne soirée :arrow:
O
103 ans 10517
iaaaaaaaaaaaaarrrhhhhhhhh ! kicéki va se taper un semi marathon sur tapis roulant cet aprem pour se calmer ?

- les baskets du grand sont trop petites (celles achetées fin juillet) forcément, quand on débande les pieds des petites chinoises, il poussent. il a des ampoules au talon, keskelle fait ? enfin ses parents, parce qu'elle ne fait rien : des pansements compeed, au lieu de rachter des grolles à la bonne taille)
- les gamins ont remaigri (à l'oeil, on les a pas pesés, ça ferait un peu contrôle qd mm)
- pas de traces des 126 euros de soins qu'on a avancés en août
- ni des carnets de santé
- elle refuse toujours qu'ils soient mis sur la vitale de papa (c pas utile, ben non, on les fait jamais soigner ici)
- et pour le couronner le tout le dit papa est chez le doc depuis une heure pour faire passer en urgence, il tousse comme un tuberculeux, et crame de fièvre, le nez coule bien pourrave donc qu'elle vienne pas nous raconter qu'il pétait le feu hier à 18 h...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
O
103 ans 10517
bon ben j'ai pas perdu la main pour le diagnostic : bronchite asthmatiforme, le gosse est sous célest*ne, fort mal en point, et il pèse 17 kg :(

ah oui et puis on a bien fait de se défoncer pour lui faire faire des lunettes : il les a pas apportées ce WE pour faire les devoirs (donc il lit pas, il regarde pas la TV non plus)

vous connaissez pas un tueur à gages discret ? :roll:
Comment tu supporte ça?

J'espère au moins que papa a réclamé au médecin une attestation que l'état du gamin date d'avant hier soir 18h... C'est pas gagné tout ça s'il ne se décide pas à remuer la merde.
B I U