MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

53 ans Vendée 1478
MaryMorgane a écrit:
Comment tu supporte ça?

J'espère au moins que papa a réclamé au médecin une attestation que l'état du gamin date d'avant hier soir 18h... C'est pas gagné  
tout ça s'il ne se décide pas à remuer la merde.

C'est ce que je j'allais dire, il faut un certificat médical, en plus avec ces symptômes, ca aurait pu être la grippe A, alors ajoutée à l'asthme.

Mon fils est asthmatique et c'est horrible quand ils toussent et qu'ils n'ont pas leur broncho-dilatateur, en plus ca les épuise.

Le docteur ne s'est pas inquiété de son poids ? Lui il pourrait peut-etre le signaler ??
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Comment tu supporte ça?

J'espère au moins que papa a réclamé au médecin une attestation que l'état du gamin date d'avant hier soir 18h... C'est pas gagné tout ça s'il ne se décide pas à remuer la merde.

ben... pas :lol:

vlan 38 euros à rajouter à la liste, mais bon elle a eu bcp de frais ce mois ci (nous pas, of course) donc elle attend d'être remboursée... bah voyons... on faisait le SAMU social, maintenant, on est le Mont de Piété :roll:

Nath mouais c affreux comment il siffle... bah l'autre prétextera qu'il est allergique aux chats et qu'il n'est jamais malade chez elle... on revient de chez des amis qui se sont étonnés de son teint VERT... c vrai que j'avais jamais vu ça auparavant !

le point positif avec ces conneries c que je vais fondre à force de faire du sport pour calmer ma HAINE :lol:

PS le doc a fait une lettre au médecin traitant. vais la scanner, au cas où on le retrouve ds le mm état dans quinze jours...
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la lettre au medecin traitant... envoyer la par la poste si vous le connaissez au moins vous serez sur qu'il l'a... apres un passage au scanner bien sur pour en garder la trace
53 ans Vendée 1478
C'est malheureux mais il faut que vous gardiez un kit pour son asthme chez vous.

Ton conjoint, il voit pas que en demandant aucun certificat nulle part, ca va continuer ainsi et que vous passerez tous vos weekends à racheter des trucs et chez le doc ?
O
103 ans 10517
il n'a pas d'inhalateur, juste du célestruc. vu qu'on a pris ça très vite, ça s'est vite stabilisé... le médecni traitant, on sait pas qui c'est, ils naviguent entr trois docs et elle y va sans le carnet de santé donc on sait rien...

j'en ai grave marre... et on peut pas retenir les sous de la PA parce qu'on est sûrs qu'elle va dégainer direct son avocat...

les gosses m'ont raconté leur fonctionnement en semaine. elle les lève, les fait passer chez sa mère qui les habille, fait déjeuner et conduit à l'école. Le soir, elle les récupère au péri... donc les mômes doivent voir leur mère une heure par jour et sont nourris par la GM :roll:

vraiment, là, ça me saoûle... je sais qu'il fait dées démarches mais il ne me montre rien.. ptêtre parce qu'il sait bien que ça ne débouchera pas. je lui ai demandé de rappeler les médecins à qui on a payé ces honoraires pour qu'ils fassent une sorte de reçu, vu que c elle qui a les feuilles de maladie, on a aucune preuve de l'argent qu'elle nous doit... :evil: il veut pas, c moi qui suis parano, elle va payer, bien sûr...
si tu connais les trois medecins tu peux leur passer un coup de fil pour leur demander et le transmettre a celui qui est déclaré à la secu comme le medecin traitant des enfants...
O
103 ans 10517
je les connais pas, et y'a pas de médecin référent pour les mineurs de 16 ans me semble ?

je viens de leur couper les ongles des pieds... inracontable. :sick:
http://www.lemoneymag...._Fiche_v4/0,5382,14456,00.html

tente le coup de telephoner aux medecins du coin pour le verifier et si tu tombes dessus envoie lui la copie
parce que ce que je vois moi c'est que tu es en coloc donc j'ai peur que tu sois coresponsable s'il arrive quelque chose aux enfants comme ça tu te couvrirais question santé
O
103 ans 10517
franchement, je vois pas pourquoi je risquerai plus que la mère, le père, les GP... c pas moi l'auteur des mauvais traitements, pis si les médecins déclarent rien... mais bon, moralement, c un autre sujet, je me sens super mal. j'ai passé les deux heures depuis leur départ à me défoncer au sport en attendant que les miens rentrent de chez leur père, pour me laver la tête de toute cette m........ :oops:
O
103 ans 10517
zhom vient de m'appeler, il est sur le chemin du retour, y'a eu grosse mise au point... la mèr refuse de faire porter des casques en vélo aux enfants alors que ce sont de vrais casse cou, le grand s'est déjà éclaté le crâne sur un rebord de trottoir (bien fait, t'as pas à rouler aussi vite dixit l'accompagnateur, délicieuse famille !) et donc zhom a dit qu'il EXIGEAIT que les enfants en portent un (ils en ont en plus) ben elle veut pas : ça te regarde pas ce qu'ils font chez moi. Elle paiera les frais médicaux quand elle paiera, et refuse le passage sur la vitale du papa. ce dernier essaie de le faire sans son accord mais bon, on va se faire enfler de la part mutuelle, dans le meilleur des cas :roll:

bref, tout va bien. personne connaît de tueur alors ?? je suis prête à y mettre les derniers sous qu'elle nous a pas encore pompés :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah mon dieu, c'est de pire en pire.

Mais l'argent pour payer le médecin, il sort de ton compte ou du sien? Et s'il sort du sien, ça veut dire que tu te retrouve à payer d'autres trucs pour compenser non? Donc parano ou pas, tu es en droit d'exiger soit qu'il fasse le nécessaire pour que vous soyez rembourser soit qu'il se débrouille pour assumer sa part des frais communs malgrè tout et refuser d'allonger s'il en manque. A lui de se prendre en main un peu aussi :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Je lis tout depuis le début. Jusque là je n'ai pas répondu car moi même séparé du père de ma fille, c'est moi qui essuie les foudres de son père et de sa belle mère parceque au choix : j'ai pas coupé la frange, j'ai pas mis de la crème sur un bouton, elle a un rhume, elle s'est fait un bleu (alors qu'elle est comme moi, elle marque pour rien), elle a des poux, elle rentre sale de l'école (ah ben le matin elle était propre hein :? )

Mais quand moi je râle je m'en prends plein la figure...

Ceci explique que j'évite de donner un jugement sur ce genre d'affaires, car chaque partie a toujours l'impression d'avoir raison...

Euh mais moi je te propose quelque chose... je donne à ton homme le caractère du père de ma fille, et la chère mère va crouler sous les lettres recommandés !!!!

Car même si j'aime pas donner mon avis sur ce genre de conflit là la mère abuse un peu. Qu'elle se dise cette dame que moi qui suis dipso pour mes enfants dès que je suis plus au boulot, qui les emmene à droite à gauche pour les activités qu'ILS VEULENT faire, qui les emmene faire leur vaccination, qui les soigne, qui les protège du mieux que je peux (bon sans passer dans la paranon... mon ex ne comprends pas que je laisse à ma fille faire du velo dans la rue devant chez moi, rue qui se trouve être une impasse, nous somme une dizaine à y passer et tous savent que mes enfants y roulent. De plus la rue est très étroite, et limité à 30 km/h, et ma fille fait bien attention à rouler à droire)... bah moi je suis quand même harcelée de courrier recommandé me demandant de soigner la verrue de ma fille par un dermatologue (alors que je l'ai soignée par homeopathie, mais ça ne va pas à mon ex), courrier recommandé mentionnant qu'il recupere ma fille sale un vendredi à l'école... bah oui ils ont fait sport :? ect ect

Et elle qui a une conduite lamentable, qui ne s'occupe pas de ces gosses... elle elle vit sa tranquille sous la protection de son père :?
O
103 ans 10517
Elfeline, c pas cool ce que tu vis alors que tu fais de ton mieux :(

mais là on peut pas dire que la mère fasse de son mieux qi quele papa soit procédurier (le premier recommandé c pour cette semaine après 3 ans de ce régime)

Marymorgane, les sous viennent du CC... où tombe mon salaire. donc en gros, c moi qui comble le trou. Mais paraît que je suis une chieuse parce que je veux qu'elle rembourse dans la minute (pour mémoire, ça date qd mm de trois semaines)
O
103 ans 10517
et pour le casque de vélo, on parle de circulation dans une grande ville française, pas dans l'allée du jardin ;)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Un compte commun et vous déclarez être colocataires? :shock: Mais z'êtes fous lol

Plus sérieusement, à votre place, je ferais un compte séparé pour chacun et un compte commun qui servirait à payer les dépenses communes (ce qui serait du coup un argument de poids si madame voulait faire réviser la PA car là, elle n'aura aucun mal à prouver que vous n'êtes pas que des colocs si vous n'avez qu'un compte commun). Chaque mois, chacun recevrait comme ça son salaire sur son compte et ferait un virement sur le compte commun pour 50% des dépenses de la maison et basta. Et en plus, ça serait un moyen pour toi de lui prouver par A+B que tu n'es pas une chieuse parano mais juste une nana qui en a marre de devoir se serrer la ceinture pour éponger les dettes de son ex-femme qui croit que les billets poussent sur les arbres. Quand son compte perso se retrouverait à découvert dès qu'il aurait du emmener un de ses fils chez le médecin, je pense que ça le motiverait (et elle aussi du coup car s'il passe en surendettement, la PA va être révisée à la baisse et pas qu'un peu)
B I U