ben euh, j'ai qd mm mes enfants avec nous, donc... je fais comment, on pro ratise toutes les factures à 1/5 et 4/5 avec modification des paramètres qd il a ses enfants ? ça me paraît peu réaliste...
pis c pas une question de pognon je m'en tape. c une question de principe. et là je dis STOP !
hier les enfants avaient leurs baskets qu'on a achetées fin juillet. Le petit s'est plaint que sa mère voulait pas les nettoyer (elles étaient plus franchement blanches, plutôt vertgrismarron foncé :lol: ) ben elle a pas voulu : "si tu veux pas les salir, faut pas les mettre" (rappelez-vous... iln'a aucune autre paire de chaussures :shock: ) donc on les a nettoyées ensemble (enfin il m'a regardée quoi)
le grand trouvait les siennes sales, je lui ai dit que des baskets en tissu ça se lave à 30 en machine, et il me dit ah ben oui alors dans deux semaines... là qd mm son père a demandé "mais maman n'a pas de machine à laver ?" :lol:
et le petit, quand je leur coupe les ongles : "on les coupe jamais chez maman, elle a pas le temps... en fait maman elle fait rien et vous faites tout, on dirait que vous êtes sa bonniche", je citemot pour mot le gamin.
elle n'a pas le temps non plus pour qu'ils téléphonent à leur père, elle refuse quand ils demandent à l'appeler, parce qu'elle n'a pas le temps (elle tient le combiné ou koi ???) si ça c pas du foutage de gueule... :twisted: