grande_ourse a écrit:mais tu veux qu'elle nous attaque pour quoi Natth ? c elle qui est défaillante/maltraitante... pas nous ! pour la révision du droit de garde, ce sera fait officiellement devant le JAF, on veut pas d'ennuis...
je vois pas ce qu'on peut nous reprocher, on se coupe en 4 et on se prive de tout pour essayer de leur venir en aide...
pourquoi il a fait des enfants ? ben comme nous tous, parce qu'on imaginait pas que ça puisse partir en sucette comme ça après... ce serait à refaire, il se couperait un bras plutôt, sans hésiter, je pense... je peux te dire qu'il est un BP extra avec mes propres enfants, et qu'avec les siens tout va bien qd on les a (enfin dans les limites des comportements de ces enfants déjà bien perturbés). C'est face à son ex qu'il rampe, je sais pas pourquoi, je ne comprends pas... comme je lui ai dit une fois (scusez l'image hein) faut sortir tes c maintenant !!
Moi je dis, il vaut mieux prévenir que guérir avec des personnes comme ça, elle peut vous accuser de tout et n'importe quoi, ce qui lui passe par la tête.
Après il faut des preuves mais c'est déjà quand même dans l'oreille du juge...alors on sait jamais.
Encore un de mes exemples, mais c'est pour te montrer.
Au début on avait des visites au point rencontre, et un jour je n'ai pas pu y aller. J'ai appelé mon ex, pour lui dire, c'est pas la peine de venir car le petit à la varicelle, je suis allée chez le médecin.
Je téléphone au point rencontre, pour leur dire.
Apparemment pas de problème.
ET six mois après...je reçois une lettre de mon avocate me précisant que mon ex m'attaque pour non présentation d'enfant :shock: et qu'il faut que je fournisse le calendrier où je suis venue avec mon fils.
Ces fameuses dates correspondaient à ce jour de varicelle et à un autre jour où il a été hospitalisé pour une crise d'asthme.
Donc tout ce temps après, il a fallu que je cours chez le doc, pour avoir un certificat médical, ainsi qu'à l'hôpital pour justifier des deux absences.
Mon ex s'était donc présenté au point rencontre en disant qu'il n'avait aucune nouvelle de moi et qu'il ne savait pas pourquoi je n'étais pas là, il en bien sûr profité pour demander un certificat d'absence du petit.
Juste pour m'emmerder
Pour les enfants, ma question précise était, pourquoi il en fait, oui c'est sur que personne ne pense que ca peut dégénérer à ce point,
mais c'était surtout, pourquoi maintenant qu'ils sont là, il ne fait rien pour les défendre.
pour ce qui est de la pension, même si tes revenus sont pris en compte, vous êtes quatres, et les kilomètres que vous devez faire seront pris en compte aussi, et toutes vos factures
Et elle aussi devra justifier de ses ressources si elle paye pas de loyer etc...
Et c'est aussi à vous de dire à votre avocat, qu'il faut mentionner qu'elle à toute l'aide de sa famille, jardinier, femme de ménage etc....
Alors la pension pourrait bien baisser, avec tout ca. Parce que c'est ce qui reste pour vivre qui compte.
En plus à l'audience, on a le droit de prendre la parole, alors faut pas se gêner.