MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

O
103 ans 10517
je doute bcp car les enfants la couvrent, ne parlent pas mm à leur psy...

trop drôle, elle exige que les enfants appellent le samedi qd ils sont chez nous (elle  
les voit vendredi soir et dimanche soir) alors qu'elle empêche leur père de les appeler parfois pendant un mois :shock:

et on sent qu'ils sont fliqués parce que dès qu'ils l'ont au téléphone ils font leur rapport de tout ce qui s'est passé depuis leur arrivée, alors que les rares fois ou papa les as au téléphone, ils ne pipent pas mot, bonjour et des grands blancs derrière... :roll:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Qu'il explique au juge déjà l'histoire du téléphone, des hospitalisations, des enfants qui arrivent en étant pas lavés depuis 3 jours, du fait qu'ils sont fliqués et conditionnés par leur mère, le changement de nom illégal et tout ça. A force d'accumuler, le juge va finir par se rendre compte de tout ça.
O
103 ans 10517
mais comment tu veux prouver alors qu'elle nie en bloc ? on a bien vu son comportement en médiation familiale...
Prise de photos quand les enfants arrivent, présentation des factures de téléphones de monsieur montrant les appels et leur durée, présentations des feuilles de soins de l'hopital, appel depuis le bureau du juge à l'école des enfants pour vérifier le nom utilisé là-bas... Tout doit être copié, gardé et classer maintenant.
O
103 ans 10517
oui, c'est ce qu'il faudrait...

et encore à mes yeux tout ça c pas le plus grave...

des trucs comme ce qu'elle a dit lors de leur retour, ou la fois où elle les a traités de nazis parce qu'on leur avait coupé leurs cheveux à leur demande... ça, si ça se prouvait on aurait l'expertise psychiatrique tout de suite !
Peut-être que le juge acceptera de prendre sa en compte aussi... Faut tenter.
O
103 ans 10517
mouais, pas facile qd mm... qd tu vois comment se passaient les séances de médiation, elle niait en bloc, mentait, pleurait, criait... ça promet du spectacle chez le JAF !
Ben que le papa apporte les plateaux-repas comme ça ça fera diner spectacle lol
O
103 ans 10517
pas le temps de manger, l'audience dure 15 mn à tout casser sachant que le JAF découvre le dossier une heure avant :?
Pire qu'un medecin en somme :roll:
O
103 ans 10517
c ça, ta vie peut s'effondre en 15 minutes :?
53 ans Vendée 1478
Oui mais si elle fait trop de cinéma, ca peut aussi jouer contre elle,

Les juges ont quand même l'habitude.

Vous pouvez pas avoir de témoignages écrits ?
O
103 ans 10517
on a une lettre de psy mais c pas du lourd... et c tout.

oui les juges ont l'habitude mais elle est super force dans la manipulation et l'art de se faire passer pour une victime, les conseillères conjugales de la médiation familiales se sont faites avoir à son jeu, au moins en partie... pourtant, elles ont l'habitude aussi...

j'ai vu la lettre adressée à l'école, en fait il parle pas de nom, mais il a dit je suis monsieur NomdePapa père de Fils1NomdePapa et Fils2NomdePapa et j'aimerai un RV téléphonique avec les maîtresses de mes enfants.... on va voir si la directrice répond qu'elle ne connaît pas d'enfant de ce nom là, ça sera LA preuve qui nous manque...

PS qu'il est beau ton fils !!!
Ne baissez pas les bras en tous cas ;)
O
103 ans 10517
:shock: mon Dieu ton nouvel avatar Mary :shock:

ça me donne des idées... je peux te les envoyer en stage aux prochaines vacances ? :oops: :lol:

c clair il lâche pas l'affaire ! :twisted:
B I U