MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben propose leur de leur offrir le feu à la prochaine épreuve de confort :lol:
O
103 ans 10517
:lol:
O
103 ans 10517
juste pour vous dire que ce WE fut duuuur

mais que dans 15 jours ils viennent pas... ça me laisse le temps de m'en remettre...

en plus le petit veut faire les devoirs avec moi oskour !

sinon ils sont venus sales de chez sales (dernier bain mercredi matin, avec sport entre temps, ils sentaient pas les fleurs des prés !) sans cahier de textes, ni cahiers pour faire les devoirs, ni lunettes, bref, ça va pas mieux !)
C'est grave la surtout que la mère étant instit, s'Ils foirent leur année ça sera bien pas sa faute LOL

Il a pensé a laisser un mot concernant les affaires d'école et les lunettes dans le cahier de liaison?

Et toi, t'en es ou?
O
103 ans 10517
quel cahier de liaison ? elle a pas aimé ce qu'il y a écrit, résultat, plus de cahier... escamoté !

elle leur a acheté des pompes, trop grand comme d'habitude et le petit couvert d'ampoules. Mais pour venir chez nous, les baskets qu'on a acheté cet été... sales, mais sales, vertes et marron...inimaginables. J'ai pris des anciennes de mon fils, toutes jolies, pour faire les magasins, on avait trop honte... et j'ai nettoyé les siennes : un coup de scotch brite et elles étaient à nouveau blanches, un petit coup de blanc et hop, nickel....

moi ça va pas super... je fais aller quoi. :roll:

réponse du tribunal (audience accordée ou pas) dans trois semaines... suite au prochain épisode.

et moi, j'ai flingué trois camions de PQ ce WE :lol:
Prend des actions chez lotus LOL
53 ans Vendée 1478
Ma pauvre grande ourse, j'ai moins le temps de passer, mais je suis le post et je t'envoie tout mon courage :kiss:

J'espère que tout va s'arranger pour toi et tes enfants. :kiss:
O
103 ans 10517
Coucou Natth j'imagine que tu es bien occupée avec ton ptit loustic ;)

je vous raconte l'accueil réservé par super maman à ses enfants dimanche soir. Papa a demandé à les ramener plus tôt parce qu'il tient plus le coup pour la route tardive, elle a dit OK. Pas bonjour, rien. "Entrez et mettez vous dans un coin, vous restez tranquilles. Si je vous enteds avant six heures et demie, je vous préviens, la prochaine fois que papa vous ramène en avance, vous attendrez jusqu'à six heures et demie dans la voiture, dans la rue devant chez moi."
:crazyeyes:
O
103 ans 10517
le plus drôle c qu'il a poireauté vendredi soir dans la voiture, dans la rue, elle n'était pas chez elle, 45 mn de retard je crois... :lol:
57 ans Out of Africa... 4355
Et maglré tout cela, le père ne bouge toujours pas ?
Pas de plainte de déposée pour maltraitance ?
Honnêtement, ça me dépasse les mecs qui ne bougent pas plus que ça pour leurs enfants.
J'avoue que là, ça me dépasse aussi. S'il t'as parlé de ça c'est qu'il n'a pas trouvé ça normal donc qu'il a bien conscience de la situation, non?
O
103 ans 10517
ben il peut faire quoi ? il attend son audience devant le JAF...

on peut porter plainte pour maltraitance physique, mais pour connerie, spa possible...

je l'ai secoué, il a écrit à l'école, enfin. pour dire qu'il n'était pas mort, que les enfants étaient inscrits sous un nom qui n'est pas le leur etc...
Ben s'il se secoue un peu, c'est déjà une avancée.

Bon courage à lui pour l'audience en tous cas parce qu'avec la boulette d'en face, c'est pas gagné...
O
103 ans 10517
je pense sincèrement qu'il n'a aucune chance devant le JAF... malheureusement. Extérieurement, ils ont une vie de rêve avec plein d'activités, vivent dans une belle maison bien décorée... sans enquête pyschosociale ça ne débouchera pas... :?
S'il a les couilles de s'opposer a elle le juge poussera peut être un peu plus et ça peut marcher
B I U