MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

O
103 ans 10517
mouais, ça ses gamins le savent pas, donc continuent de me faire ch... tant qu'ils peuvent pour que je me casse....
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Vous devriez peut etre leur expliquer non?
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Vous devriez peut etre leur expliquer non?

euh comment te dire... le monsieur est un peu bcp ds le déni sur ce coup là. Jh'abite encore là donc pour lui ça va s'arranger !
Décidémment, les mecs comprennent rien. Va dormir dans une autre chambre, il comprendra... :D
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Décidémment, les mecs comprennent rien. Va dormir dans une autre chambre, il comprendra... :D

c clair, je me demande si je ne vais pas virer ma cuti :lol:
2ventuellement, si les looyers sont si chers, tente une colocation avec une femme, ça sera peut etre plus simple du coup ^^

Je regardais les loyers vers Grenoble, c'est clair que c'est cher : 780€/mois pour un truc de 75m² avec 2 chambres... :shock:
O
103 ans 10517
à ce prix là ma belle, t'es dans le Bronx :lol:

je suis pas sur Grenoble même mais banlieue proche assez classe, c plus cher, bcp plus cher, qu'intra muros...
Ben déménage alors lol

Les murs sont en or chez vous ou quoi? ^^

Mais je pense à ça, via ton boulot, tu pourrais pas avoir droit à des logements réservés ou à tarifs préférentiels?
O
103 ans 10517
et franchement je préfère coloc avec mon mari qu'avec une nana que je ne connais pas, ça peut aussi être super compliqué !
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Ben déménage alors lol

Les murs sont en or chez vous ou quoi? ^^

c un peu ça LOL... je peux pas déménager // les gardes de mon boulot

Mais je pense à ça, via ton boulot, tu pourrais pas avoir droit à des logements réservés ou à tarifs préférentiels?

non, ça n'existe plus, malheureusement, c'était le super bon plan...
O
103 ans 10517
hier soir ils ont été potables, vu qu'ils se sont fait remonter les bretelles toute la journée. Ce soir ils s'en vont... yapluka commande le PQ pour dans 15 jours :lol:
Commande ça à un fournisseur de collectivités ;)
O
103 ans 10517
bonne idée, les mega rouleaux du taf :lol:

maintenant qu'ils savent que c'est la quille, ils sont charmants... ils retournent enfin chez super maman :roll: vont pouvoir reprendre une vie normale, les repas de chips devant la TV en se couchant à 23 heures et la douche hebdomadaire... 8) :lol:
C'est koh-lanta en fait chez leur mère lol
O
103 ans 10517
c clair que quand tu vois leurs pieds quand ils arrivent, c'est tout à fait ça :lol:
B I U