MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
A mon avis, ils la louperont pas à l'adolescence, c'est tout ce que je lui souhaite d'ailleurs :evil:
O
103 ans 10517
oh mais ça a déjà commencé... quand ils lui parlent mal, elle appelle le grand père fouettard à la rescousse :lol:
Sauf que papy ne sera pas eternel et attend qu'ils découvrent que quand papy n'est pas là elle ne peut rien faire, ça va etre drole lol
O
103 ans 10517
on a plusieurs raisons qui nous laissent penser qu'elle compte les envoyer en pensionnat... ce sera bien pratique, elle les aura que 4 jours par mois comme ça... :roll:
Et donc plusieurs raisons de penser que papa va encore devoir banquer lol
Remarque, s'ils passent autant de temps avec elle qu'avec lui, il pourra faire annuler la pension et avec un peu de bol, elle sera obligée de participer aux frais de route :D
O
103 ans 10517
ouais, vu comment c parti, ils auront arrêté de venir voir leur père depuis longtemps... mais c sûr qu'elle va demander de banquer !
Ben remarque, si elle les envoie en pension dans un truc privé à la peau du cul, il va devoir se faire héberger là bas avec eux :roll:
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Ben remarque, si elle les envoie en pension dans un truc privé à la peau du cul, il va devoir se faire héberger là bas avec eux :roll:

ah ben c clair que ça sera le plus cher possible... il me soutient qu'elle ne peut pas faire son choix d'établissement sans son aval puisqu'il a l'autorité parentale aussi... m'enfin vu comment elle se gêne pour ne pas respecter ses devoirs, c bien le genre à le mettre devant le fait accompli... enfin, je pense qu'elle n'osera pas les coller pensionnaires avant la sixième, ça laisse le temps de se retourner :roll:
Norlamene,t légalement, elle peut pas mais dans la pratique, elle peut imiter sa signature en plus (mais là ça devient un faux en écriture et elle peut finir en zonzon la bourgeoise)
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Norlamene,t légalement, elle peut pas mais dans la pratique, elle peut imiter sa signature en plus (mais là ça devient un faux en écriture et elle peut finir en zonzon la bourgeoise)

elle devrait déjà y être, entre l'usurpation d'identité et la non déclaration de changement de domicile, y'avait de quoi la mettre à l'ombre...

mais elle est tellement manipulatrice que c bien le genre à aller voir le directeur de la pension, de signer en son nom à elle et en tant que collègue enseignant, demander un délai pour la signature du père, qu'en fait, elle ne demandera jamais...
Ben s'il a les couilles, au moment de payer la facture, il aura qu'à refuser en disant qu'il n'a jamais inscrit ses enfants là bas et n'est au courant de rien. Si elle va réclamer devant le juge, elle sera bien dans la merde :twisted:
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Ben s'il a les couilles, au moment de payer la facture, il aura qu'à refuser en disant qu'il n'a jamais inscrit ses enfants là bas et n'est au courant de rien. Si elle va réclamer devant le juge, elle sera bien dans la merde :twisted:

il aura jamais les c... pour ça

quand je vois qu'il ne l'a même pas inquiétée pour la non déclaration d'adresse auprès du JAF alors que c de la prison qu'elle encourait...
Ben alors heureusement que tu as décidé de sortir de ce gueppier...
O
103 ans 10517
yapluka...
Déjà, si aujourd'hui vous etes simples colocs dans les faits, c'est un pas en avant ^^
B I U