MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On déménage...

V
74 ans 5070
MonBonheur a écrit:

et puis vu la gueule de la baraque on me verra surement dans un dîner presque parfait ;)

Ha ben alors là tu nous le dis on  
regardera ;)
39 ans 724
MonBonheur a écrit:
spikeli a écrit:
hein?? mais tes resté chez le coiffeur quand meme???

mais cest cool de déménager enfin surtout la que yavais des prob avec les voisins
tu risque de trouver bien mieux !

Non, il m'a virée. Donc la je cherche. J'ai été contactée ce matin pour un poste de vendeuse en animalerie a mi-temps, j'ai un entretien dans 1 semaine 8) j'espere que ca collera car j'adore les animaux!!
et vu que la ou on sera il n'y a pas de circulation je pense reprendre un chaton, surtout si je suis a 50% :P :D

on a trouvé dans un village tres tres calme, mon voisin a 900m c'est Ikéa, sympa si on a besoin de meubles ;)

roooo trop boo!!!!!
moi jai hésité a postulé justement en animalerie en job détudiant

jai voulu écrire a qualipet et il mont répondu si ya pas sur le net sa sert a rien

c t clair net et précis

ta postulé dsune petite animalerie????

90 m dikea? cest près daubonne ou alors cest le ikea de genève?
5031
spikeli a écrit:

roooo trop boo!!!!!

jai voulu écrire a qualipet et il mont répondu si ya pas sur le net sa sert a rien

c t clair net et précis

Non c'est une grande animalerie (Fr****) et ils ouvrent une succursale a Genève donc ils cherchaient une vendeuse...
Ouai des fois les réponses sont claires nettes et précises :lol:
La je postule un peu partout, sans oublier la coiffure... on verra je prendrai ce qu'on voudra bien me donner!

Oui on est vers Aubonne, enfin Vers le lac ... ;) tu sais le village ou y a un chateau en travaux, plein de vignes, enfin le village de la gare d'Ikea MDR :lol:
39 ans 724
MonBonheur a écrit:
spikeli a écrit:

roooo trop boo!!!!!

c t clair net et précis

Non c'est une grande animalerie (Fr****) et ils ouvrent une succursale a Genève donc ils cherchaient une vendeuse...
Ouai des fois les réponses sont claires nettes et précises :lol:
La je postule un peu partout, sans oublier la coiffure... on verra je prendrai ce qu'on voudra bien me donner!

Oui on est vers Aubonne, enfin Vers le lac ... ;) tu sais le village ou y a un chateau en travaux, plein de vignes, enfin le village de la gare d'Ikea MDR :lol:

ah je connais surement pas lanimalerie alors si sa ouvre a genève que maintenant a fribourg doit rien y avoir lol

ben cest déja bien une réponse et tas lair encore assez motivé
bon je comprend que c pas ton domaine mais bon qui sait sa pourrait te plaire

faut déja voir lentretien

mhhhh le village de la gare Ikea ben voui euhhh
bon je connais pas très bien moi ma voiture elle connait juste le chemin pour ikea et outlet lol
5031
autre bonne nouvelle:

belle maman tient absoluement a nous aider... donc elle emballera tout ce qui est dans la cuisine :?
et j'espère qu'il y aura pas de commentaires....
5031
jeudi passé nous avons signé notre bail, puis directement nous avons pris rdv pour l'etat des lieux, le 1/10 en debut d'aprem.

Demain on a la visite d'un déménageur Pro, j'espère que ca nous coutera pas trop cher :cry:
mercredi on fait un 2eme devis avec un autre déménageur...

J'ai aucune idée des tarifs... :?

Et voilà, le 2 octobre on sera dans notre nouveau chez nous, et grace a la modernité (et aussi à Marc) Internet nous suivra instantannément! :D
J'ai peur de déprimer la bas, il y a rien, enfin si Ikéa, Coop... mais je connais personne et j'ai peur de me renfermer sur moi même... :?
53 ans Belgique 3287
MonBonheur a écrit:
autre bonne nouvelle:
belle maman tient absoluement a nous aider... donc elle emballera tout ce qui est dans la cuisine :?

Range tes sextoys ailleurs :lol:

De quoi tu te plains si t'as un ikéa (t'as une drôle d'idée de la campagne toi : avec un ikéa au milieu ?) ? Nan mais sérieux, j'ai toujours vécu dans des bleds sans commerce et avec 4 bus par jour : ça c'est la cambrousse lol
53 ans strasbourg 6049
je t'assure : là où elle est c'est la cambrousse. en fait c la poisse pour rejoindre la ville alors qu'elle est vraiment pas loin...
39 ans 724
Eveange a écrit:
MonBonheur a écrit:
autre bonne nouvelle:

Range tes sextoys ailleurs :lol:

De quoi tu te plains si t'as un ikéa (t'as une drôle d'idée de la campagne toi : avec un ikéa au milieu ?) ? Nan mais sérieux, j'ai toujours vécu dans des bleds sans commerce et avec 4 bus par jour : ça c'est la cambrousse lol

lol je confirme
moi aussi ds un bled avec 4 bus

un temps kan pas de voiture fallais partir a 5h45 prendre le bus pour les cours a 8h
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B I U