39 ans
724
MonBonheur a écrit:
roooo trop boo!!!!!
moi jai hésité a postulé justement en animalerie en job détudiant
jai voulu écrire a qualipet et il mont répondu si ya pas sur le net sa sert a rien
c t clair net et précis
ta postulé dsune petite animalerie????
90 m dikea? cest près daubonne ou alors cest le ikea de genève?
spikeli a écrit:
Non, il m'a virée. Donc la je cherche. J'ai été contactée ce matin pour un poste de vendeuse en animalerie a mi-temps, j'ai un entretien dans 1 semaine 8) j'espere que ca collera car j'adore les animaux!!
et vu que la ou on sera il n'y a pas de circulation je pense reprendre un chaton, surtout si je suis a 50% :P :D
on a trouvé dans un village tres tres calme, mon voisin a 900m c'est Ikéa, sympa si on a besoin de meubles ;)
hein?? mais tes resté chez le coiffeur quand meme???
mais cest cool de déménager enfin surtout la que yavais des prob avec les voisins
tu risque de trouver bien mieux !
mais cest cool de déménager enfin surtout la que yavais des prob avec les voisins
tu risque de trouver bien mieux !
Non, il m'a virée. Donc la je cherche. J'ai été contactée ce matin pour un poste de vendeuse en animalerie a mi-temps, j'ai un entretien dans 1 semaine 8) j'espere que ca collera car j'adore les animaux!!
et vu que la ou on sera il n'y a pas de circulation je pense reprendre un chaton, surtout si je suis a 50% :P :D
on a trouvé dans un village tres tres calme, mon voisin a 900m c'est Ikéa, sympa si on a besoin de meubles ;)
roooo trop boo!!!!!
moi jai hésité a postulé justement en animalerie en job détudiant
jai voulu écrire a qualipet et il mont répondu si ya pas sur le net sa sert a rien
c t clair net et précis
ta postulé dsune petite animalerie????
90 m dikea? cest près daubonne ou alors cest le ikea de genève?