MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère ovulation après opk

40 ans 14
Bonjour à vous!

J'aurai besoin d'aide, d'explication, enfin tt ce que vous pouvez faire pour moi sera le bien venu! :lol:

J'ai été ss puregon 180 jusqu'à jeudi soir, la gygy  
m'a fait déclencher l'ovu ac gona 5000 vendredi.Rapports samedi et dimanche comme conseillé.
Actuellement, j'ai tjs une barre douloureuse au bas ventre(surtt assise).
une idée?? Merci beaucoup.
Vive également le psychottage... ;)
40 ans 14
s'il vous plaît... :roll:
49 ans Au soleil 146
lensche a écrit:

J'ai été ss puregon 180 jusqu'à jeudi soir, la gygy m'a fait déclencher l'ovu ac gona 5000 vendredi.Rapports samedi et dimanche comme conseillé.
Actuellement, j'ai tjs une barre douloureuse au bas ventre(surtt assise).

Un déclenchement n'est jamais anodin , il me semble normal de ressentir ce type de douleurs car les ovaires ont été "boostés" au maximum. Je te souhaite un résultat +
40 ans 14
Merci Angelys pour ta réponse. J'avais juste besoin d'avis extérieurs car je suis trop anxieuse.
F
49 ans 1434
les deux semaines qui suivent l'ovulation déclenchée par ovitrelle j'ai souvent une barre au ventre surtout assise et mal aux seins ,c'est normal les ovaires ont été sollicités et boostés, m**** pour le résultat
40 ans 14
Merci à toi!

j'osais pas le dire de peur de faire lourd. Effectivement barre au ventre surtout assise, plus seins très sensible.

Et toi, ça a fini par fonctionner? biz
F
49 ans 1434
oui au premier cycle mais fausse couche à 6 semaines après trois cycles négatifs ,là j'ai eu une iac il y a 7 jours car le traitement diminuait ma glaire et donc les possibilités d'être enceinte actuellement barre et mal au seins et femme chocolat en mode psychotage :D ,réponse lundi
F
49 ans 1434
autre chose ne te sens pas coupable d'y penser et ignore les gens bien intentionnés qui te disent que tu dois te changer les idées , on passe quinze jours par moi à faire des piqures et quinze jours à paniquer chaque fois que l'on va aux toilettes, on ne peut pas ne pas y penser
bise
40 ans 14
:lol: :lol: :lol:
On est toutes pareilles... Je croise les doigts pour toi!!!
Si tu veux bien, tiens moi au courant.
Moi c mon 1er cycle où j'ovule, après des mois de niet. Alors je me dis que ça peut pas fonctionner du 1er coup, même si je le pense :roll: Bref...
F
49 ans 1434
ça peut ,cela m'est arrivé je croise les doigts pour toi et je te tiens au courant ,toi aussi dis nous le résultat ,bonne journée
40 ans 14
Bonne journée à toi aussi. Merci de ton attention
36 ans narbonne 2199
femmechocolat et lensche je vous souhaite a ttes les 2 un bo ++
courage tout vient a point a qui sait attendre meme si parfois il faut attendre longtemps.

biz
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Lensche, je suis opk et passant les details il nous a fallut 3 ans et demi dont 5 ovulation sous traitements (stim par injection) pour avoir un +. Alexander est arrivé.

Après cela, reprise des traitements à ses 1an. Clomid au depart (qui n'avait pas marché pour bb1) pour prendre le temps et "tenter" le coup avant la reprise d'injection.
3 mois de traitements, 1 ovulation et Bingo! BB2 en route pour decembre.

Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir et bien pris en charge, les opk ne sont pas une fatalité.

ce n'est pas parce que c'est la premiere fois que cela ne peut pas marcher! Espoir!

La barre au ventre peut être signe de l'ovu. Une de mes amies qui n'a pas de probleme d'ovu au naturel, dit le ressentir elle tous les mois alors que toutes les femmes ne le sentent pas.
POur ma part je ne me souviens pas avoir eu mal.

Femmechocolat :kiss:
40 ans 14
merci pour ces encouragements. j'avoue que là je suis blasée, le moral un peu en berne.
bisous
F
49 ans 1434
Citation:
Femmechocolat
:kiss:

merci ,j'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne grossesse :kiss:
B I U