Bonjour à toutes,
Je me permets de me gréffer à se post car je suis dans la même situation.
Après 2 ans d'essai, j'ai enfin rencontré la bonne gygy qui accepte de s'occuper de moi.
Nous avons donc fait tout un tas d'examen (spremogramme, spermocytogramme, culture et PDS pour Monsieur et echo, hystéro et PDS pour moi) résultat: je suis OMPK (j'ai 3 symptomes sur 3, bref le cas d'école).
Je suis à J46, j'attends mes règles (si elles ne viennent pas dans 10 jours, je prends du Dudu) pour démarrer le traitement par puregon et ovitrelle.
Ca me fait stresser car il va falloir que nous soyons très disponible (surtout moi) pour les RDV chez gygy. Je sais que c'est pour la bonne cause, que j'attends ca depuis si longtemps mais je ne peux pas me permettre (malheureusement) d'oublier ma vie professionnelle, j'ai des RDV à respecter. Je vais tout faire pour concillier les 2 même si ma priorité, c'est le BB. Je ne sais pas si vous comprennez ce que je veux dire. Mon souhait le plus cher est d'avoir un bébé mais à l'heure actuelle, le matin, j'ai des impératifs professionels et je ne veux surtout pas qu'ils m'empêchent de mené a bien mon projet.
Il faut que j'arrête de stresser. De toute facon, pour le moment j'attends mes règles.
J'aimerais avoir des témoignages si vous avez suivi le même traitement, comment ca c'est passé, ou en êtes vous, etc.
D'avance merci.