MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

proposition bizarre

115 ans 2413
grrrrrognonne a écrit:
les venteS ses bienS

Ah ben suis fâchée avec les pluriels moi... :lol:
50 ans albertville 1799
Cette histoire me fait penser à ce que nous avions vécu avec des potes lorsque je faisais mes études dans les alpes maritimes.

Pour notre assoc. nous essayions de rechercher des partenaires financiers et sommes tombés sur un vendeur de bagnoles qui avait un super coup à nous proposer. On a entretenu la relation comme ça pendant 3 ans, histoire de voir ce qu'il avait à nous proposer.........on est donc allé boire des coups avec lui pendant 3 ans, on a tchatché de tout et de rien....mais son super coup, on en a jamais vu la couleur...Peut-être même qu'il le cherchait lui aussi et que 3 étudiants d'ecole de commerce pouvait l'aider...Enfin yavait que du vent derriere.

D'après moi, quelqu'un qui propose quelque chose de sérieux, c'est quelqu'un que tu connais bien et qui te connaît bien... et qui, surtout, a un projet bien ficelé...sinon c'est du vent.
41 ans 1307
bon

merci encore à tout le monde pour m'avoir donné votre avis.

globalement, tout le monde sent l'histoire louche, et même si certains me proposent de le rencontrer dans un lieu public, je ne compte pas le recontacter.

je ne me vois pas commencer quelque chose de cette ampleur avec quelqu'un en qui je ne pourrais pas forcément avoir confiance, je pense que je serai toujours suspicieuse.
sans parler du fait que je n'ai pas cette fameuse idée de génie.

j'en ai également parlé à mon père, et c'est le seul qui, étonnamment, m'a dit "oui pas de problème, vas y, lance toi".
ma belle mère et moi étions vraiment surprises de sa réaction, et après que je sois partie elle lui a demandé pourquoi il avait réagi comme ça, lui qui d'habitude est assez méfiant. il lui a répondu "bah oui c'est assez louche, mais il faut bien qu'elle fasse quelque chose" ...

sympa...
47 ans de l'aisne 50
il ta pas donner l'euromillions de vendredi,dans la conversation :lol: :lol:

comme les propositions pour créer une société a capitaux mixte en europe central :lol: :lol:
47 ans de l'aisne 50
en cette période de hausse du chomage,les arnaques vont augementé avec des propositions pareil .
G
53 ans la marne 51 361
hello pimpf

je fais remonter le post
j'avais suivi la consersation et je voulais savoir si il t'avais recontacter ou pas
a+
41 ans 1307
ah c'est gentil de venir aux nouvelles !

alors en fait, il m'a pas contactée du tout depuis notre fameuse conversation ! je suis agréablement surprise (bah oui, j'avais un peu peur d'être harcelée et de recevoir des coups de fil bizarres)

et je ne regrette pas du tout de ne pas m'être lancée là dedans ! même si j'ai toujours pas de boulot... :roll: :)
B I U