MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas le premier soir

3923
Paxcal a écrit:
Créer des liens avant ? L'erreur!

Si on crée trop de liens, on est candidat tout désigné au : "Ah ben non, pas toi tu  
es un ami".
C'est la cause principale de mes rateaux.

Tu découvres les arcanes de la psychologie féminine ? :D

Donc, à présent, tu ne les laisses plus te saoûler avec leurs petits tracas et leurs déboires amoureux, mais tu as en envie d' en faire partie ?....

( merci pour la surveillance de l' autre sujet également ;) )

kapouetor a écrit:
la fille comprend bien que je ne suis pas avec elle uniquement pour la sauter et que si je suis avec elle c est d'abord pour ce qu'elle a dans le cerveau et notre relationnel, plutot que pour sa plastique.

Entièrement d' accord !....
Même si une bonne paires de seins, des cuisses charnues, des mains potelées , de belles joues, une bouche gourmande et une jolie croupe volontariste ne sont pas pour me déplaire.
46 ans nice 19
LE problème est que en effet, si le mec attend un peu trop longtemps, on se demande :"Bon ok, je l'attire pas, mais kel co*"
Et le pb est ke si des le 1er soir, il te dit :"chinois ou chez toi", il passe pour un gros co* pervers!!!!
Du coup, je pense que, eux non plus ne savant plus sur quel pied danser.
Pour le coup, de :"tu sais je te considère comme un ami, et l'amitié est bien plus importante que l'amour, blablabla....", qui ne l'a deja pas sorti pour se sortir d'un mauvais pas !!!!!
Et malheureusement, ca veut tout simplement dire, ca aurait pu marcher si et seulement si tu me plaisais...
K
45 ans Shanghai 34
PtiteFille a écrit:
LE problème est que en effet, si le mec attend un peu trop longtemps, on se demande :"Bon ok, je l'attire pas, mais kel co*"

Moi je m'arrange toujours pour lui faire comprendre ou la chauffer un peu et lui dire ensuite, comme ca au moins elle est au courant, je ne la laisse pas dans l'expectative. Je dois dire aussi que je suis tomber sur une fille qui m'a dis : c'est maintenant ou jamais. Je dois donc confesser que la chaire est faible parfois :oops:

Sinon le coup du :" c'est pas que je veux pas, mais tu es tellement un bon pote que j'aurais peur que ca casse notre amitie, t'inauiete pas tu es un mec genial je suis sur que tu vas vite trouver quelqu'un d'autre" j'ai du l'entendre au minimum 2 millions de fois. Comment ca j'exagere ? :roll:
bon ... allez ... je vais donner mon petit avis de petite pucelle ...

le premier soir ?
non , rien , zero , hors de qestion , meme pas en reve , limite pas de bisous , nada ...

mais s'il tente pas ... :roll:
je suis vexée ... alors il tente ... et je dis non ...

ça c'est bien ...

voilà .

Rêve ( la petite pucelle qui dit non )
K
45 ans Shanghai 34
va comprendre charles... ;)
54 ans belgique/arlon 11975
Paxcal a écrit:
Créer des liens avant ? Oumph! L'erreur!

Si on crée trop de liens, on est candidat tout désigné au : "Ah ben non, pas toi tu es un ami".

C'est la cause principale de mes rateaux.

Paxcal, fournisseur officiel de Jardiland

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans nice 19
[quote="kapouetor]
Je dois donc confesser que la chaire est faible parfois :oops: :

T'inkiete tout le monde le sait que la chair est faible.... Surtout chez les hommes lol mdr :D

[quote="kapouetor]
Sinon le coup du :" c'est pas que je veux pas, mais tu es tellement un bon pote que j'aurais peur que ca casse notre amitie, t'inauiete pas tu es un mec genial je suis sur que tu vas vite trouver quelqu'un d'autre" j'ai du l'entendre au minimum 2 millions de fois. Comment ca j'exagere ? :roll:

Toi aussi tu es fournisseur officiel de jardiland ????
C'est pas méchant fo pas le prendre mal....

Mais en fait, je me rends compte que malheuruesement nous ki ne voulons pas vous blesser et bin on le fait qd meme. Car Eh be non, vous etes pas entierement stupide et vous comprenez tres bien ce que nous pensons vraiment.

Les filles, il va falloir qu'on essaie d'etre plus subtiles !!!! Alors si l'unes d'entre vous sait qu'elle est la frase magique pour mettre un rateau gentil à un gars, qu'elle m'en fasse pas.....
Masi je crois qu'on s'egare du sujet !!!!!! Doit-on oui ou non "cou**er" le 1er soir ???????
52 ans Nice 591
J'ai pas une grande experience dans ce type de rapport humain. Mais pour ma part ça n'a jamais été le premier soir, ni la premiere semaine, enfin j'ai jamais compter non plus. Ca se passe quand ça se passe (Tain j'uis un grand phylosophe :/)
M
55 ans paris 15
la situation idale:
jamais le premier soir
pas à cause de principes débiles, mais parce que j'ai besoin de sublimer
(ben oui, on peut sublimer même pour une histoire sans lendemains!)
mais il faut que l'homme me fasse comprendre que je l'attire, si il se conduit juste en copain, plus de rêve possible
quant à moi, je ne fais jamais le premier pas, j'suis trop timide! il faut qu'il lise dans mes yeux
mais si il ne me plait pas, je m'arrange pour lui faire savoir de suite
46 ans nice 19
Soslan a écrit:
J'ai pas une grande experience dans ce type de rapport humain. Mais pour ma part ça n'a jamais été le premier soir, ni la premiere semaine, enfin j'ai jamais compter non plus. Ca se passe quand ça se passe (Tain j'uis un grand phylosophe :/)

Donc si je comprends bien, tu rencontres une fille magnifique (ronde bien sur, sinon pas belle lol), vous vous plaisez mutuellement, vous avez un bon feeling. Et toi, tu attends 1 semaine (en gros puisque tu ne comptes pas les jours) !!!! Waouw kel homme !!!! Ils ont du casser le moule après toi !!!!
48 ans ??? 473
kapouetor a écrit:
Moi a chaque fois je prefere attendre entre une semaine et un mois, car je ne recherche pas des relations d'un soir mais des grandes complicites qui durent longtemps, comme ca la fille comprend bien que je ne suis pas avec elle uniquement pour la sauter et que si je suis avec elle c est d'abord pour ce qu'elle a dans le cerveau et notre relationnel, plutot que pour sa platique.
Le plus drole d ailleurs c est que generalement les filles trouvent ca tres bien, mais ce sont toujours elles qui craquent les premieres, car elles sont tres excitees par le fait qu un mec dise non a leurs avances, ce qui vous assure des premieres fois plutot sympathiques ma fois ;)Moi je m'arrange toujours pour lui faire comprendre ou la chauffer un peu et lui dire ensuite, comme ca au moins elle est au courant, je ne la laisse pas dans l'expectative.

quand ça m'est arrivé le mec à fait pareil, et pareil il m'a bien fait comprendre que c'etait pas que pour me sauter qu'on était ensemble et c'est arrangé pour me chauffer aussi pas mal.
et ben ça empeche pas de se poser des questions du genre "c'est vrai cette excuse de bidon du "je t'apprécie vraiment beaucoup je ne veux pas aller trop vite" ou il a pas envie en fait?" ou alors "comment ça se fait que j'arrive pas à le faire craquer je suis pas assez sensuelle, pourtant je pensais que si" et même "ça se trouve il en a une autre et il veux pas passer à l'acte avant de s'etre décidé!" et ça pour sur quand finalement ça se passe je pense que le mec gagne quelque chose ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Casser le moule ? Ben non, je pense pas... Mon homme aussi a attendu quelques jours avec moi, et d'ailleurs, c'est moi qui ai fait le premier pas dans ce sens là, je craquais trop ! Mais mine de rien, quand j'y repense, ces jours d'attente étaient remplis de longs baisers bien plus tendres et langoureux que la plupart de ceux qu'on s'est fait depuis, et je ne regrette absolument pas...

Certains craquent de suite, c'est physique, on a envie, et d'autres ont envie d'y aller plus doucement, c'est une question de feeling, et ça peut d'ailleurs etre différent d'un partenaire à un autre... Le plus dur c'est quand l'un a envie et l'autre prend son temps, et que l'un ou l'autre (ou les deux ) se braquent dans leurs positions... Dialogue, encore et toujours...
46 ans nice 19
vi, c'est vrai mais bon du coup, on ne sait qd meme pas sur kel pied danser.....
Si le gars attend c'est parce qu'il tient à moi ou parce que je ne suis pas suffisemment explcite ou tout simplement parce qu'il ne veut pas de moi !!! ??????

Si le gars n'attends pas, c'est parce que c'est un pervers qui me prend pour une marie couche toi la, ou que je suis tt a fait explicite sur ce ke je veux ou tout simplement, il crque carrement pour moi ????

Dans un cas comme dans l'autre, on ne sait pas si c'est du lars ou du cochon.

Donc je reste sur ma position à savoir, si j'en ai envie et bin j'y vais et si je veux pas et bin je veux pas. ( A preciser, que comme tout etre humain , c'est pas parce ke j'en ai pas envie le 1er soir, que je ne suis pas interessee qd meme par le Zhom) BREF, c'est la CATA.....
S
38 ans france 2687
je pense que coucher ou non le 1er soir ca dépend aussi de la 'relation'....

si on connait la personne depuis longtemps et qu'on peut lui faire confiance ( style le lendemain toute la bande d'ami n'est pas au courant...)

si c'est un inconnu, j'aurai trop peur , qui dit que ce n'ai pas un fou dingue sortie de l'asile :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans nice 19
Vi mais de la meme facon qui dit à cet homme que tu n'es pas une "nymphomane menthe religieuse" qui mange ces amants apres l'accouplement !!!!

Dans cette vie, on est jms sur de rien..... SAUF de soi meme...

Et pis, je pense qu'il faut ecouter son corps, son coeur et aussi accessoirement sa tête.
Si l'un des 3 te dit de NE PAS Y ALLER faut pas y aller.
B I U

Discussions liées