MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearance Torrid

43 ans Roubaix 5695
Tout est dans le titre!!

Valable 48h uniquement. ;)
40 ans 402
chouette :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et avec le code MDVD0809, 10 % de réduc supplémentaires !

;)
40 ans 402
J'aimerais commander mais quand je vois sur le forum que certaine on eu des frais de douane ça fait peur :? Et vous les filles vs avez commander c'est dernier temps vous en avez eu des frais de douane?
40 ans 402
Encore moi lol un taille 50 chez torrid c'est bien un 22 les filles ? je suis trop perdu avec tous ces size différents sur chaque site.
57 ans 14650
Cajolyne21 a écrit:
Encore moi lol un taille 50 chez torrid c'est bien un 22 les filles ? je suis trop perdu avec tous ces size différents sur chaque site.

un 50 c'est un 18 US et un 20 UK en general mais comme chaque fois penser mesures/coupe et matiere ;)
40 ans 402
t'es sur ?? parce que sur la size chart un 18/20 correspond a un 46/48 et un 22/24 correspond a un 50/52 chez torrid ....
57 ans 14650
Je prenais du 14 pour une 46 voir meme du 12 chez Torrid pour les bas et 0 pour les haut pour du 44

Il y a des erreurs dans les charts et Torrid taille (très) grand en general mais voir d'autre avis
40 ans 402
Merci Strega :D
319
est ce que vous croyez que pour un panier d'achat de 50 dollar port compris on se fait taxer? j'aimerais bien avoir une expérience a ce sujet des filles ici qui commandent sur torrid car pareil j'ai jamais osé a cause de la douane !
48 ans 10768
Cajolyne21 a écrit:
t'es sur ?? parce que sur la size chart un 18/20 correspond a un 46/48 et un 22/24 correspond a un 50/52 chez torrid ....

faut pas regarder les size charts avec les correspondances de taille, ça ne veut rien dire ;)

pour être sure, tu regardes les size charts qui donnent les mensurations (poitrine taille hanches) en fonction des tailles... c'est beaucoup + valable ;)
48 ans 10768
Kiara31 a écrit:
est ce que vous croyez que pour un panier d'achat de 50 dollar port compris on se fait taxer? j'aimerais bien avoir une expérience a ce sujet des filles ici qui commandent sur torrid car pareil j'ai jamais osé a cause de la douane !

on peut se faire taxer sur n'importe quel colis au dessus de 22€... et ils taxent plus qu'ils ne laissent passer certains colis sans taxer, donc prévois le budget pour ;)
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:

;)

c'est passé inaperçu j'ai l'impression mais belginiangirl a aussi mis un super code (-15$ pour 50$ d'achat) ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166556.htm
Thyselle a écrit:
charlotopoms a écrit:

;)

c'est passé inaperçu j'ai l'impression mais belginiangirl a aussi mis un super code (-15$ pour 50$ d'achat) ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166556.htm

Oui, j'avais vu ce code, merci, mais j'étais plus gagnante avec le code des -10 %. ;)
Kiara31 a écrit:

Selon le cours d'aujourd'hui, pour être sure de ne pas être taxée, il ne faut pas que ton colis dépasse 31 dollars, fdp compris (soit 22 euros) ! ;)
B I U