MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearance Torrid

319
alors c'est mort sachant que rien que les frais de port font 32 dollars , ils sont vraiment durs la dessus...
et excusez moi de vous déranger encore mais ca correspondrait  
a combien de taxe ?
40 ans 402
Moi je n'ai pas encore le courage de me lancer je vais encore attendre toute façon j'ai assez dépenser en moins de quelque jours sur New Look et Alight et Yours on va se calmer même-ci c'est la rentrée :lol:

Je vais attendre le mois prochain ...
57 ans 14650
Kiara31 a écrit:
alors c'est mort sachant que rien que les frais de port font 32 dollars , ils sont vraiment durs la dessus...
et excusez moi de vous déranger encore mais ca correspondrait a combien de taxe ?

Tu dois compter de payer 40 à 50% du prix de ta commande frais de port compris :roll:
319
merci pour la réponse!
bon ben trop tard j'ai passé commande j'ai pris cette veste
http://www.torrid.com/...4442198200&bmUID=1251311278278

des mois que je cherche une veste comme ca !
bon au total veste+ port + douane ca devrait me faire 50 euros a peu près ... ptetre oh miracle ca passera entre les mailles du filet ! faut pas trop rever!
K
114 ans sur la lune 81
Selon le cours d'aujourd'hui, pour être sure de ne pas être taxée, il ne faut pas que ton colis dépasse 31 dollars, fdp compris (soit 22 euros) ! ;)

je pense pareil
j'ai fais une 1er commande et ça ne dépasser pas les $32,50 de fdp et je n'ai pas été taxer
par contre ma 2er a été taxer car $38 de fdp
319
manuelita en fait elle a dit 31 dollars mais frais de port compris, est ce que tu dis qu'en fait toi tu n'a pas dépassé les 32,50 de frais de port (pour un article quoi) et que tu n'a pas ete taxée ?

si c'est le cas ya de l'espoir dans mon cas alors !
319
pour retour, je dois aller chercher mon colis a chronopost il est deja arrivé :shock: , et pour retour, pour la commande d'une veste uniquement, j'en ai eu pour 26 euros de taxe douane.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Kiara31 a écrit:
pour retour, je dois aller chercher mon colis a chronopost il est deja arrivé :shock: , et pour retour, pour la commande d'une veste uniquement, j'en ai eu pour 26 euros de taxe douane.

Peu importe le nombre et le genre d'articles commandés, ils se fient juste au montant total de la commande, fdp compris !

Pour 26 euros de douane, ton colis devait avoisiner les 50 euros, fdp compris, je présume. :?
B I U