MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecoutez un peu cette histoire

41 ans rennes 347
:D coucou les filles
cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous faire de coucou mais la je reviens avec une histoire abracadabrante
jugez plutot:

il  
y a 4 jours je me reveille dans la nuit avec une douleurs dans la bas ventre abominable elle me tiens eveillée presque un quart d'heure et passe...
dans les jours suivants pareil ... des douleurs effroyables et la nuit c'est encore pire...
un soir je n'en pouvais plus et je decide de consulter un medecin de garde qui me dit que c'est peut etre une torsion de mon kyste ovarien...il me dit d'aller aux urgences gynecologique mais je suis trop fatiguée et on rentre a la maison... grave erreur

le lendemain je suis obligée de quitter mon boulot dans la matinee et de me rendre aux urgence tellement j'ai mal
la bac c'est prise de sang echo et tout et tou et on detecte un epanchement dans le ventre cad du liquide

bon... on patiente un peu pour avoir les resultats des prises de sang et on me dit que je suis en train de faire un grossesse extrauterine on me prepare en urgence pour le bloque... :shock: :shock:

a mon reveille on me dit que ce n'etait pas une grossesse extra uterine mais mon kyste qui c'est rompu et que je suis enceinte de une semaine :shock: :shock: :shock: :D

on est super content sauf que les douleurs persiste et que les medecins ne savent pas si la grossesse est evolutive

on a rdv ce midi pour une deuxieme prise de sang pour voir si le taux de je sais plus quoi a doublé...

souhaitez moi bonne chance les filles et desole pour le pavé pleins de bisous a vous toutes :D :D :D
38 ans LYON 2434
whouaou!! je suis super contente pour toi!! j'espère quand meme que ça va aller!! bisous la blle
41 ans Dilbeek, Belgique 208
[-o< On croise les doigts et les orteils pour toi !!
41 ans derriere mon ordi 594
ouai punaise elle me fait flipper ton histoire, je suis enceinte de ba j en sais rien je vais faire ma prise de sang aujourd'hui hui, c est ma 1ere grossesse et j ai quand même un peu mal aux ovaires et je ne sais pas si c est normale alors en bonne psychopathe je me disais si sa se trouve tu fais une grossesse extra utérine ou ta un problème a un kyste et boum je tombe sur ton histoire, bon en tous cas je te félicite pour ta grossesse bienvenu au club hi hi,repose toi bien et gros bisous et encore felicitation :multi: :multi: :multi: :multi: :bbg:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je te souhaite le meilleur et que cette grossesse se poursuive dans les meilleurs conditions! Que tout se passe merveilleusement bien pour toi et le bébé.

Gros bisou et reste positive, tout se passera bien! :P ;)
41 ans rennes 347
merci beaucoup les louloutes

je vous tiens au courant de tout et evidemment je reste zen et positive plus que qq heures avant le verdict

bisous les beautés
V
74 ans 5070
Et bien que de rebondissement!
Je te souhaites que tout soit pour le mieux.
42 ans IDF - 78 1276
Ca tient de la grossesse miracle, c'est fantastique ! :shock:

Je te souhaite que le foetus s'accroche très fort à toi ! :)
37 ans le mans 816
bah écoute comme les filles je te souhaite que ce petit bout s'accroche bien à toi !!!!et te dis félicitation évidemment !!!! gros bisous !!
3431
titeloli a écrit:
bah écoute comme les filles je te souhaite que ce petit bout s'accroche bien à toi !!!!et te dis félicitation évidemment !!!! gros bisous !!

Tout pareil :D
41 ans 91/45 2454
Félicitations allez les +++ on se motive !!! :D
41 ans rennes 347
bonjour les beautés et merci encore pour vos message de soutien

alors voila hier je devais faire une prise de sang pour voir si la grossesse etait evolutive...
et bien elle l'est mon taux a doublé par rapport a la premiere fois on est super content
si je vous raconte tout ca c'est parceque meme les cas les plus etranges peuvent se revelés miraculeux et que pour toutes celles qui trouvent le temps long et je comprend accrochez vous et ne baissez jamais les bras
je vous envoi pleins d'ondes positives et de jolies pensées pour vos futurs +++++++++++++++++++++
37 ans Limoges 947
Quelle histoire!!!

Toutes mes Félicitations!!!!! :D

:teddy:
39 ans 242
En effet........ vraiment félicitation et beaucoup de bonheur ;)
C
41 ans 167
je te souhaite une bonne et heureuse grossesse :D
B I U