MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecoutez un peu cette histoire

41 ans rennes 347
coucou les filles
alors voila qq nouvelles qui m'angoisse un peu
je suis retournée aux urgences gynecologique car mes douleurs pelviennes ne se calmaient pas
on me fait donc une echographie et  
là on me dit qu'apres ma ponction j'ai toujours du liquide et que cela augmente....
et on me refait tranquillement le scenario de la grossesse extra uterine...
alors la je dis stop et me mets a pleurer toutes les larmes qui veulent bien sortir de mes yeux.

bref on me refais une prise de sang pour voir mes beta qui etaient vendredi dernier a seulement 70.3 et là le taux est de 482 donc la grossesse evolue normalement.

on doit me refaire une pds jeudi pour les beta et voir si on voit le petit bout a l'echo pour exclure definitivement le geu.... mais ce que je ne comprends pas c d'ou viens ce foutu liquide??????????????

est ce que qq1 a deja vecu qqc de semblable
merci de me repondre bisous a vous toutes
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Dabord toutes mes felicitations !!!
Ensuite j'espere que tout ira bien pour toi , je ne peux t'aider , mais je te souhaite que du bonheur !! :D
38 ans LYON 2434
alors je ne ais pas trop quoi te dire, mis à pârt, que dejà, il faut te calmer, car toutes tes angoisses se reportent sur ta grossesse.
donc calme toi, et profite à fond.

bisous la belle!
41 ans rennes 347
bonjour a toutes les filles

bon alors voila des nouvelles de cette histoire

jeudi mon taux de beta a encore doublé de 482 je suis a 1068 mais on ne voit toujours pas le petit bout , ce qui me semble normal vu la precocité de la chose
bref pour l'instant plus de douleurs pelvienne et la medecin a dit qu'on laissait tomber le liquide et que l'on se concentrait sur la grossesse

je suis pour aussi**

je vous donnerais plus de nouvelle mardi puisque normalement on devrait le voir a l'echo, pour celles que ca interesse

je vous fait pleins de bisous et a plus pour vos futur ++++++++++++
37 ans le mans 816
myrt a écrit:
bonjour a toutes les filles

bon alors voila des nouvelles de cette histoire

jeudi mon taux de beta a encore doublé de 482 je suis a 1068 mais on ne voit toujours pas le petit bout , ce qui me semble normal vu la precocité de la chose
bref pour l'instant plus de douleurs pelvienne et la medecin a dit qu'on laissait tomber le liquide et que l'on se concentrait sur la grossesse

je suis pour aussi**

je vous donnerais plus de nouvelle mardi puisque normalement on devrait le voir a l'echo, pour celles que ca interesse

je vous fait pleins de bisous et a plus pour vos futur ++++++++++++

c'est vraiment super si tout se passe bien!!prends bien soin de vous ;)

:kiss:
45 ans rennes 330
Bon courage à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop, car les kystes ovarien je connais, ça fait atrocement mal,
en revanche félicitation pour ta grossesse, c'est formidable ça!!!
allez un p'tit kiss :D
B I U