MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver ma robe aidez moi

A
43 ans 92 13
aidez moi a trouver ma robe il m en faut une sur mesure car je taille un 60 j habite le 92 mon mariage et prévu pour le 19 décembre  
2009 et j ai un budget de 600euros pitier donner moi vos bonne adresse
39 ans Normandie (27) 2064
tu ne peux pas faire les magasins de robe de mariée??
ton budget c'est pour l'ensemble je veux dire avec les accessoires ??
tu as tati, point mariage tu les as fait??
5031
ton ami Google peut t'aider aussi...

je t'ai répondu sur ton autre topic, tu n'as qu'a taper "robes de mariées grandes tailles" et tu trouveras ton bonheur.
Après oui, il faut aller en boutiques, et pour en trouver toujours avec ton fidèle ami Google tu tapes "pages jaunes.fr" et tu tapes "Robes de mariées" dans la fenêtre de recherche. Puis tu sélectionnes ta région (92 apparement) et "Rechercher".
Ensuite tu prends un telephone dans ta main gauche et tu composes les numéros des magasins qui t'interessent, puis appuies sur le téléphone vert. Au bout de quelques sonneries une nana va te répondre et c'est à elle que tu dois poser des questions... Ta main droite tiendra fermement un stylo posé sur une feuille de papier et tu noteras les infos que la dame te donnera (tarifs, tailles, rdv...) et a la fin de ta conversation tu pourras te rendre au RDV que vous aurez fixé...
aussi simple que ça!
54 ans quelque part sur la terre 2527
beaucoup d enseignes taillent en grande taille plus majoration de prix , l'empire du mariage par exemple et je pense qu'il y en a dans ton département taille jusqu'au 70
ensuite pas la peine chez pronuptia , point mariage que je ne conseille pas non plus taille jusque 64, idem pour complicité , mais pourquoi ne pas demander à une couturière , tu ne t'en dierais pas plus cher et ton budget est pas mal déjà
48 ans dans le 83 1353
pour tati il me semble que c'est pas plus que la taille 60 et vu qu'on doit prendre 2tailles en plus ça n'ira pas car pas de retouches pour ce qui est de telephoner a des boutiques moi elle m'a juste renseigné sur les tailles mais pas sur les tarifs tu devrais aller vite en boutique cer moi elle m'a dit qu'il faut compter 6mois pour avoir une robe je te conseille d'y aller tres vite moi aussi je ne voulais pas y aller mais ça c'est super bien passé bon courage
54 ans quelque part sur la terre 2527
si ellesne donnent pas de fourchettes de prix c'est normal, parce que si elles le font et que c'est pas dans le budget , vous n irez pas , hors en ne le disant pas , vous vous rendez dans la boutique ou là vous pouvez craquer sur un modéle qui n'était peut être pas dans votre budget d'ou l'intérêt de vous faire venir et de vous proposer le paiement en plusieurs fois , sont malines je vous dis
48 ans dans le 83 1353
ah ça c'est sur
A
43 ans 92 13
merci pour vos réponse mais sa sert plus a rien je rentre de l hôpital on vient de diagnostiquer a mon homme une leucemie aigu il veut se marier a lhopital le plus vite possible je sais pas si ses possible je doit aller me renseigner demain a la mairie au mon dieux pourquoi nous mon fils et si jeune j ai peur je l aime tant il faut qu il s en sorte qu on voit notre fils grandir dsl de vous embeter mais j avais besoins d en parler
54 ans quelque part sur la terre 2527
mince ma belle ; je ne sais quoi dire tant ça m'attriste, bisous
A
43 ans 92 13
j arrête pas pleure faut qu on avance pour notre trésor
48 ans dans le 83 1353
ohla je suis vraiment desolé pour toi je suis de tout coeur avec toi j'en ai des frissons j'espere que ça va s'arranger bizouxx
39 ans Normandie (27) 2064
oula je vous embrasse fort et jes pere que vous allez pouvoir vous marrier vite comme vous le voulez et que tout va aller
gros bisouussss
54 ans quelque part sur la terre 2527
on pense toutes à toi ma belle
A
43 ans 92 13
merci a toute j arrive pas a dormir
52 ans france 325
bon courage en tout cas et j'espère vraiment que vous pourrez vous marié. gros bisous
B I U