MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver ma robe aidez moi

59 ans strasbourg 2204
Dans ces moments là on ne sait jamais trop quoi dire...
Alors sache que nous sommes de tout coeur avec toi.

J'espère que tout va s'arranger pour vous et que tous vos  
voeux se réaliseront.
43 ans eure 361
je ne sais pas trop quoi dire non plus mais soit forte et courage pour la suite
104 ans 20875
pourquoi pas sur ebay? le vendeur mermaid dress visiblement les filles en sont satisfaites et c sur mesures a un bon prix si tu la commande dés maintenant tu l'auras avant décembre ;)
59 ans strasbourg 2204
Rosario a écrit:
pourquoi pas sur ebay? le vendeur mermaid dress visiblement les filles en sont satisfaites et c sur mesures a un bon prix si tu la commande dés maintenant tu l'auras avant décembre ;)


Tu devrais lire entièrement le topic avant de répondre.
Dans sa situation, je pense qu'une robe de mariée n'est plus trop sa prioritée.

D'ailleurs Angelomonbb, comment vas-tu aujourd'hui ma grande.
Les nouvelles sont-elles meilleurs?
As-tu trouvé une solution pour la cérémonie à l'hopital?

De tout coeur avec toi.
Bisous
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour oui Lilas a raison , ou ça en est ?comment vont ton chéri?bisous
A
43 ans 92 13
bonjour a toute merci pour vos messages mon homme et sortis pour quelque jours très fatigue et amaigrit la chimio a eter dur les médecins sont optimiste dans un ans sa ira mieux la route de la guérison et longue et douloureuses mais mon homme et fort et réagi bien au traitement ns avons décider d attendre sa guérison pour nous marier et faire un beau grand mariage
gros bisous a toutes
43 ans eure 361
ah de vos nouvelles cela fait plaisir le principal c'est que ton homme récuper maintenant et oui le mariage aprè la guérison me semble bon pour tout les deux vous en profiterai plus allez je vous embrasse et beaucoup de repos pour Mr quand a toi courage ma belle le plus gros est passer soit forte et tu verra cela ira mieux dans un ans comme te l'on dit les médecins ;) ;) ;) ;)
48 ans dans le 83 1353
jsuis super contenet pour vous 2 j'espere que ton homme va vite se retablir et que vous puissiez faire un super mariage gros bizouxx et bon retablissement
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
C'est super que tu vois enfin de l'espoir angelomonbb, je te souhaite de tout coeur un heureux dénouement et un très beau mariage !

bises ♥
39 ans Normandie (27) 2064
o je suis contente d'avoir des nouvelles !! prenez soin de vous et c'est sur prenez le temps de préparer votre jour !!
45 ans cléon 464
ben tant mieux et le mariage ce sera l'appotéose de votre victoire sur la maladie..
A
38 ans Caen 6651
oui c'est bien si les traitements fonctionnent et qu'il a pu sortir de l'hôpital (c'est bon pour son moral donc bon pour sa guérison)

et c'est aussi une bonne idée d'attendre la guérison avant de se stresser avec un mariage

et puis maintenant tu as les bonnes adresses pour trouver ta robe alors c'est déjà un bon début pour votre futur GRAND MARIAGE !!!

bon courage et bonne chance !!

vivement dans quelques temps que tu nous poses des questions de future mariée en panique :lol: :lol:
59 ans strasbourg 2204
Je suis contente pour vous deux que ton homme soit aussi fort, car dans la maladie, on dit toujours que le moral du patient c'est 50% de la guérison.
Je suis de tout coeur avec toi et tu as raison, votre priorité c'est la santé de ton fiancé.

Gros méga bisous
84 ans france 292
felicitations pour ton mariage

alors une solution simple ebay tu tapes robe de mariee il y en a bcp qui fond les robes sur mesure

moi je l'ai payé 119e frais de port compris
59 ans strasbourg 2204
libellule70170 a écrit:
felicitations pour ton mariage

alors une solution simple ebay tu tapes robe de mariee il y en a bcp qui fond les robes sur mesure

moi je l'ai payé 119e frais de port compris


Libellule, pour arriver à suivre un topic, il vaut mieux tout lire. Tu comprendras que cette demoiselle a d'autres soucis en tête et décidée de remettre à plus tard son mariage.
B I U