MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de marièe sur ebay

45 ans cléon 464
je sais qu'il y a mermaiddress dont les filles sont contentes pivoine75269, petitpoudre, romanceparadise mais je n'ai jamais commander donc je ne peut pas te dire ce que cela donne  
39 ans Normandie (27) 2064
alors mon frère a demander a son amie de l'épouser et bien sur la même année que nous super!!
du coup il faut que je me trouve une jolie robe alors je pensais la faire sur un site sur ebay
alors selon vous lequel est le plus fiable ??
84 ans france 292
coucou,

et bien oui j'ai tenté le coup vu le prix 119euros (sur un site j'ai vu la meme a 359 euros )la robe est a mes mensurations elle est partie hier je dois la recevoir d'ici 7 a 15 jours je te tiens au courant dès que je la reçois en attendant voici la robe que j'ai choisi et j'espère bien qu'elle m'ira :D
39 ans Normandie (27) 2064
oki tu me dira koi et qui et le vendeur?? merci!!
48 ans dans le 83 1353
quand tu iras a giga regarde il y a de super jolies robes de cocktail pour pas cher hier j'en ai vu une super a 59euros et comme je l'ai dit jusqu'a la taille 58 pour celle que ça interesse ;)

moi aussi j'avais un gros doute sur le fameux vendeur que lahoquise disait tant de bien d'ailleurs j'avais un doute sur elle a insisté comme ça jme disais c'est pas possible
39 ans Normandie (27) 2064
karine833 a écrit:
quand tu iras a giga regarde il y a de super jolies robes de cocktail pour pas cher hier j'en ai vu une super a 59euros et comme je l'ai dit jusqu'a la taille 58 pour celle que ça interesse ;)

moi aussi j'avais un gros doute sur le fameux vendeur que lahoquise disait tant de bien d'ailleurs j'avais un doute sur elle a insisté comme ça jme disais c'est pas possible


a bah oui je verrais dans ce magasin si il y a un rayon j'espere !! parce que ca fait vraiment pas chers!!!
39 ans paris et ses alentours 2661
hello les filles

moi j'ai commander une robe sur le site
comme j'avais peur qu'il taille mal j'ai pris des mesures plus grande
pffff :x j'aurai pas du car elle est trop grande maintenant
mais heureusement que ma maman et bonne couturière et qu'elle retouchera sur les cotés
sinon niveau délais, modèle
elle est parfaite

alors n'hésiter pas acheter car ceux qui sont vendu en magasin a prix fou ben elles sont fabriqués en chine et leur argument de vente c'est que c fais a la main alors qu'en faite c une marge pour faire du bénéfice sur notre dos
39 ans Normandie (27) 2064
tu la acheté a quel vendeur??
une photo .......
84 ans france 292
alors moi j'attend mais j'ai enfin reussi a mettre le lien voici ma robe de mariée et j'ai hate qu'elle arrive

http://cgi.ebay.fr/ws/...&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123
39 ans Normandie (27) 2064
ta robe est magnifique !!!!! waouhhh :D
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
ta robe est magnifique !!!!! waouhhh :D


merci beaucoup elle me plait aussi encore heureux lol en tout cas le fabriquant chinois communique tres bien on a beaucoup echange et pas de soucis il a ete en retard pour la livraison du coup il m'a propose de m'offrir soit les gants ou le voile ou une specialite chinoise

j'ai choisi la specialite on verra bien ce que c'est
39 ans Normandie (27) 2064
tu nous tiens au courant !!!
48 ans dans le 83 1353
ah ben c'est super je l'avais vu cette robe aussi mon homme par contre n'aimait pas la couleur moi par contre j'adore hate que tu la reçoive pour nous faire voir!!!
A
38 ans Caen 6651
ah oui dit donc 139€ quelque soit la taille et la couleur... bon on connaît rien des conditions de fabrication mais en même temps... pour les enseignes françaises non plus on ne voit pas la fabrication

j'ai hâte de te voir dans ta belle robe :lol:
B I U