MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de marièe sur ebay

A
38 ans 8
coucou les filles je suis nouvelle sur le forum moi j'ai commandé ma robe sur ebay a china-outlet mais je le déconseille robe beaucoup beaucoup trop grande qualité du tissu  
vraiment moyenne aucune finition comparé a l image jupon beaucoup trop petit et le voile n'étais pas celui proposé sur l image bref trés déçue. Mais en incistant un peu il a accepté le remboursement au 2/3 voilà ma petite expérience
A
38 ans Caen 6651
coucou

si c'est pas indiscret tu l'avais payé combien ta robe ??

et du coup tu as trouvé une robe ailleurs ou pas encore ?

a+
A
38 ans 8
elle était à 54.99 + 10 sur mesure + 10 voile + 10 jupon et frais de port offert donc 84.99
ben c'est tout tout frais ça date de samedi dernier donc je sais pas si j essaye de la modifiée ou si j'en recherche une autre.
A
38 ans 8
j'ai gardé effectivement la robe et les accessoires donc je vais me renseigner car il y a vraiment beaucoup de retouche.
pour le remboursement complet il voulais que je lui renvoi la robe et les accessoires et je ne me suis pas renseignée mais les colis vers la chine je pense que ca me revenais plus cher que de tout garder et d etre remboursée au 2/3 voilou
84 ans france 292
karine833 a écrit:
ah ben c'est super je l'avais vu cette robe aussi mon homme par contre n'aimait pas la couleur moi par contre j'adore hate que tu la reçoive pour nous faire voir!!!

merci karine alors pour info tu pouvais la choisir dans trois couleurs differentes rose pale, champagne et marron moi je l'ai choisi en couleur champagne vu que c'est la deuxième fois que je me marie...

mais bon cette fois rien a voir et quand on est bien reçu dans sa future belle famille ca fait un bien fou

et surtout quand on a un futur mari fidele!!!
B I U