MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fecondation par felation ! c'est possibe?

je voudrai savoir s'il est possible de feconder un ovule si je fait une félation a mon partenaire et que j'avale son sperme?
46 ans barcelona 5852
Non, biensur que c'est impossible, même si parfois on pourrait franchement se demander si dans certains cas...:roll:

Par contre, attention à ne pas s'étouffer...mourir de la sorte, çà fait quand même tâche :drinking:

:arrow: Une petite info quand même pour la route ( qui m'a l'air sacrément longue ) : Chez tous les mamifères de la création - dont nous faisons parti - la bouche est reliée au système digestif et respiratoire, pas au système reproducteur.

:idea: Avec la nourriture transgènique et le clonage, çà viendra peut être un jour, mais pour l'instant, rien de nouveau de ce côté là de l'horizon.

Mais au fait, t'as quel age petite ?
25680
Non, par contre sida ou autre maladie sexuellement transmissible par felation, çà c'est possible ....
43 ans 50
sida par la bouche :? je savais pas enfin bon sa me regarde pas moi car j ai jamais fait ca et la question que la missa posser c est vrai ses pas la premiere fois que j entend ca une copine a moi en avait deja parler elle pencait aussi :shock:
25680
Par la bouche c'est possible dans certaines conditions, il suffit d'une micro-coupure pour que le virus s'infiltre dans le systeme sanguin...

On ne peut pas être vraiment sûre, hop tu te mords la joue, tes gencives saignent, etc. Autant d'ouverture pour le virus.

Alors du coup, même si la contamination ne se fait que par le sang, sécretion vaginale et sperme. La fellation reste quand même une pratique à risque.

Alors comme dit le slogan, restons couvert et allons nous faire dépister dans les centres gratuits ou chez notre médecin.

A tout hasard je vous donne le n° de Sida Info Service : 0 800 840 800
C'est confidentiel, gratuit et 24/24. Si vous avez une question à poser ou plus, n'hesitez pas à les appeller.

Et l'adresse du site : http://www.sida-info-service.org/default.php3
58 ans 173
ngolo a écrit:
je voudrai savoir s'il est possible de feconder un ovule si je fait une félation a mon partenaire et que j'avale son sperme?

C'est une blague ou une question réellement sérieuse ?
B
119 ans 250
Je me pose la meme question que beyond je croit bien que c'est une blague......du moin je l'espere
R
4
Et moi j'ai confondu ma pilule avec des smarties, est ce que vais avoir des enfants verts, jaune ou rouge ? :multi:

Est ce que c'est possible en 2003 de se poser encore ce genre de question. Navrant.

Si vraiment elle a peur de tomber enceinte après une pipe, elle n'a qu'a pas avaler, après tout...
1147
Je voudrais seulement mentionnez que vous y aller un peu fort...oui p-e que c une blague alors la personne va se sentir vraiment crétin d'avoir écrit ca mais si c'est une question sérieuse...il y a des choses que l'on ignore...et qu'avant de le savoir vous l'ignorez qu'on ne peut pas avoir d'enfant en fesant une fellation...alors...
482 a écrit:
Je voudrais seulement mentionnez que vous y aller un peu fort...oui p-e que c une blague alors la personne va se sentir vraiment crétin d'avoir écrit ca mais si c'est une question sérieuse...il y a des choses que l'on ignore...et qu'avant de le savoir vous l'ignorez qu'on ne peut pas avoir d'enfant en fesant une fellation...alors...

A l'ère de la communication à tout va, on n'ignore pas ce genre de choses, à moins de refuser de sortir, de parler aux autres ou de ne pas avoir la télé qui vous balance des infos même quand vous n'en voulez pas et même cela j'en doute, car il y a les journaux, la radio, etc.... Sinon il faudrait le faire exprès.

Excuse moi Lunatique, mais si tu réfléchis un minimum tu ne peux qu'être d'accord avec nous, car même en étant timoré ce genre de chose s'apprend aussi dans les cours de sciences nat. côté éducation sexuelle ou même dans les cours de récré. Tu n'as qu'à poser la question à n'importe quel ado.

Mais si cela te rassure de le croire......
58 ans 173
Anonymous a écrit:
482 a écrit:

A l'ère de la communication à tout va, on n'ignore pas ce genre de choses, à moins de refuser de sortir, de parler aux autres ou de ne pas avoir la télé qui vous balance des infos même quand vous n'en voulez pas et même cela j'en doute, car il y a les journaux, la radio, etc.... Sinon il faudrait le faire exprès.

Excuse moi Lunatique, mais si tu réfléchis un minimum tu ne peux qu'être d'accord avec nous, car même en étant timoré ce genre de chose s'apprend aussi dans les cours de sciences nat. côté éducation sexuelle ou même dans les cours de récré. Tu n'as qu'à poser la question à n'importe quel ado.

Mais si cela te rassure de le croire......

pour la petite histoire ce message est le mien, donc pas d'anonymat.
1147
Beyond si tu me dis que la personne qui a écrit ca a en haut de 20 ans oui c sur que c une blague...mais si la personne a environ 9-10 ans...à cette âge là...on leur parle même pas encore des menstruations à l'école alors imagine pour la fellation...
50 ans IDF 98
Effectivement, je me souviens même d'ado qui ne savait pas ce genre de choses.
Alors même si ce message ressemble plus à une blague qu'autre chose, c'est pas mal de revenir dessu de temps en temps.

En plus, Kiki savait pas pour les mst et le sida. Alors au moins, ca aura permis à une personne d'aprendre quelque chose. :P

L'information sur la sexualité n'est pas présente dans notre éducation. Alors, même si les questions peuvent sembler à certain stupide, il ne faut pas oublier que dans certaines familles le sexe est sujet encore inexistant. :?
G
Belgique 9
Alors là.....................désolée d'être si directe, mais je ne savais pas qu'on pouvait encore poser ce genre de questions!!!!!!
Poser cette question signifie ne pas connaître le système de reproduction de TOUS mammifères!!!!!
Il n'y a qu'un seul passage (et ce passage restera tjrs le seul au cours des siècles à venir) pour permettre aux spermatozoïdes d'atteindrent l'ovule désiré.............. le vagin, le seul, l'unique!
46 ans paris 98
je pense point que ce genre sois fortement impossible :lol: impossible vraiment impossible
mais dit moi mon cher..............
notre vie quand meme sous l oeuil bizarre des pretes,ne t ont ils pas espliqué que ce n est pas possible qu une femme peu etre fecondee par la bouche...........
:shocked!:

te voila eclairé
paix sur toi
B I U

Discussions liées