MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fecondation par felation ! c'est possibe?

43 ans mulhouse 12
eh bé ta de l'espoir toi
K
58 ans 146
482 a écrit:
Beyond si tu me dis que la personne qui a écrit ca a en haut de 20 ans oui c sur que c une blague...mais si la personne a environ 9-10 ans...à cette âge là...on leur parle même pas encore des menstruations à l'école alors imagine pour la fellation...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si a 9 -10a, une gamine ecrit un post sur ce forum pour savoir si en faisant une fellation ( donc a priori à un gamin de 10a:::!!!!!!!--> pas encore mur pour la fécondation, en principe!!!) et poser la question : est ce que je vais tomber enceinte??????????????

Alors la..moi je dis tout haut :

LE MONDE TOURNE PAS ROND M'SIEUR,DAME...
K
58 ans 146

AHHHHHH...Si c est possible!!!!!!!!!

Bon, la f fait une fellation, elle va jusqu au bout et le garçon éjacule!!!
Le mec heureux et paisible...embrasse la belle...reprenant au passage une bonne gorgée de sa semence...
Apaisé et heureux, la bouche toujours pleine...il se dit...( dans sa tete vu qu il peut pas parler la bouche pleine...) et si je faisais un petit gaté à ma chérie!!! Et le voila, toujours la bouche pleine, parti pour un cunni mémorable...
La jeune fille en extase s ouvrant completement, le jeune homme lache alors son trop plein buccale....

Comment ça c'est tordu comme histoire???
55 ans 5519
kinedusud a écrit:

AHHHHHH...Si c est possible!!!!!!!!!

Bon, la f fait une fellation, elle va jusqu au bout et le garçon éjacule!!!
Le mec heureux et paisible...embrasse la belle...reprenant au passage une bonne gorgée de sa semence...
Apaisé et heureux, la bouche toujours pleine...il se dit...( dans sa tete vu qu il peut pas parler la bouche pleine...) et si je faisais un petit gaté à ma chérie!!! Et le voila, toujours la bouche pleine, parti pour un cunni mémorable...
La jeune fille en extase s ouvrant completement, le jeune homme lache alors son trop plein buccale....

Comment ça c'est tordu comme histoire???

PTDR :lol:

Sans rire, si vous saviez les questions que se posent les ado. Vous ne vous souvenez pas de votre adolescence ou quoi ? Ma meilleure amie m'a écrit une fois en vacances pour me demander si elle pouvait tomber enceinte alors que son mec lui mettait un doigt. Et bon, nous sommes toutes les deux du même niveau culturel, on était en terminale, et plutôt bonnes élèves. Mais telles les légendes urbaines, il se propage des trucs hallucinants.
La télé, ben tout le monde ne la regarde pas, et l'enseignement, ben dans certains endroits, euhhh, joker.
Bref, que ce soit une blague ou pas, un peu de respect.
Non, tu ne risques rien. Point de vue BB, mais comme dit plus haut, cela n'empêche pas la transmission de MST.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
ngolo
Invité
Posté le: Mercredi 30 Avril 2003 14:07 Sujet: fecondation par felation ! c'est possibe?

--------------------------------------------------------------------------------

je voudrai savoir s'il est possible de feconder un ovule si je fait une félation a mon partenaire et que j'avale son sperme?

Euh, pas la peine de répondre, hein :D
V
106 ans 5489
Katcal a écrit:
Citation:
ngolo
Invité
Posté le: Mercredi 30 Avril 2003 14:07 Sujet: fecondation par felation ! c'est possibe?

--------------------------------------------------------------------------------

je voudrai savoir s'il est possible de feconder un ovule si je fait une félation a mon partenaire et que j'avale son sperme?

Euh, pas la peine de répondre, hein :D

Bien vu !!! je crois qu'elle doit avoir sa réponse maintenant.... :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'me demande comment elle a appellé son gosse... :roll: :lol: :arrow:
V
106 ans 5489
Katcal a écrit:

Désiré ??? lol ben moi aussi je :arrow:
:roll:
60 ans douai 1905
kinedusud a écrit:
482 a écrit:
Beyond si tu me dis que la personne qui a écrit ca a en haut de 20 ans oui c sur que c une blague...mais si la personne a environ 9-10 ans...à cette âge là...on leur parle même pas encore des menstruations à l'école alors imagine pour la fellation...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si a 9 -10a, une gamine ecrit un post sur ce forum pour savoir si en faisant une fellation ( donc a priori à un gamin de 10a:::!!!!!!!--> pas encore mur pour la fécondation, en principe!!!) et poser la question : est ce que je vais tomber enceinte??????????????

Alors la..moi je dis tout haut :

LE MONDE TOURNE PAS ROND M'SIEUR,DAME...

mais alors là, pas du tout.....ya pas de doute....ou nous sommes tous fous!!!!!

vous foncez tête baissée dans un énorme gag!!!! :mrgreen:
38 ans 3404
Noub a écrit:
Katcal a écrit:

Désiré ??? lol ben moi aussi je :arrow:
:roll:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
V
106 ans 5489
C'est fou comment sur un sujet de 2003 qui me parait bien bidon... ca parte en cou..es comme ça !!
Mais bon je crois que le sujet peut être clos.. car que dire de plus ? :roll:
38 ans 3404
rien a dire de plus justement !donc je dirais aussi que le sujet pour être clos :D !
V
106 ans 5489
Attention à la fermeture des portes... éloignez vous de la bordure du forum... le sujet va partir !!! :lol:

Bon je sors avant alors.... et poussez pas !!! :arrow: :roll:
43 ans 3006
*juste en passant* z'aviez pas remarqué son nom ? N'golo golo dans la case !!!

*fait sortir Noub en filant un petit coup de batte à clous*
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
N'golo golo dans la case !!!
quote]

Là tu vas devoir sortir avec moi la tête basse... :lol:
B I U

Discussions liées