MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau ou argent ???

48 ans 8549
voilà le 12 septembre c'est la mariage d'une de mes nièces !!! çà fait longtemps qu'elle est en couple et elle a déjà 2 enfants !!!
je suppose qu'elle doit avoir  
tout chez elle ... donc je pense à lui faire une enveloppe avec des sous !!!
vous préférez un cadeau ou de l'argent ?
c'est mieux de mettre un chèque ou du liquide ?
merci pour vos réponses !!!
115 ans 2413
Tu lui as demandé s'ils n'ont pas déposé une liste dans un magasin ou une agence de voyages ?
48 ans 8549
grrrrrognonne a écrit:
Tu lui as demandé s'ils n'ont pas déposé une liste dans un magasin ou une agence de voyages ?


non je ne sais pas, c'est une nièce qui habite assez loin et avec qui je n'ai pas de contact...je la vois seulement quand y a des baptêmes ou mariages !!!
39 ans Normandie (27) 2064
bah moi je sais que vu que j'ai emménagé depuis 3 ans je vais pas faire une liste de mariage vu que j'ai tout ce qu'il faut
moi ca sera de l'argent pour surement un voyage au japon !
et pour chèque ou liquide je ne pense que ca change grand chose fait comme toi tu veux ;)
115 ans 2413
alfea02 a écrit:
non je ne sais pas, c'est une nièce qui habite assez loin et avec qui je n'ai pas de contact...je la vois seulement quand y a des baptêmes ou mariages !!!


Peut-être aussi qu'ils ont décidé de mettre une "urne", justement pour de l'argent, ce qui résout ton dilemme.

Et sinon, même s'ils on déjà tout, ils ont peut-être ouvert une liste dans une magasin de déco ou multimédia.
Ca se fait aussi beaucoup pour les voyages.

Donc tu devrais te renseigner ; y'a bien quelqu'un de ta famille qui doit savoir. Dans ce cas (ou naissance), moi je demande.
42 ans 288
pour notre mariage nous mettrons a disposition une urne et ma famille met en envellope anonyme et en liquide
Z
43 ans 95 1199
coucou moi aussi ce sera une urne qui sera dans la salle lors du mariage!
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Nous nous n'avons pas voulu d'urne ;) c'est un choix et quand nos tantes ou amis nous ont posé la question ont leur a dis qu'il n'y en aurait pas ...

Chacun fera en fonction de ce qu'il peut ou veut :lol:

Je sais qu'un coupe d'amis nous offre un resto en amoureux :P .... maintenant je sais aussi que certains nous glisseront un chèque mais moi je n'ai pas de poches sur ma robe :lol:

Bons préparatifs à vous !!!
44 ans Isère, près de Lyon 26
nous ce sera une urne mais je vous déconseille l'argent liquide car mon cousin s'est fait voler l'urne pendant la soirée et il y avait presque que du liquide dedans !!!
V
74 ans 5070
Nous étions déjà "installé" depuis quelques années quand nous nous sommes mariés, alors nous avions préféré l'argent aux cadeaux.
bjr ,nous installons une urne aussi .
48 ans dans le 83 1353
nous aussi ça sera une urne car nous voudrions partir en voyage et vu que ça fait 16ans qu'on est ensemble on a deja tout ce qu'il faut a la maison apres je sais qu'on ne risque pas de vol car ce ne sera que la famille proche et les mais proches aussi donc tous de confiance
51 ans loin et si près ... 9194
C'est dramatique de voler une urne :twisted: pfffff

Alfea pourquoi ne pas poser la question à ta nièce directement ? Demandes-lui ce qu'elle a prévu :D une urne ou autre ...

Bonne journée ;)
39 ans Normandie (27) 2064
bah elle a préciser que elle ne la côtoyer pas lol
mais je pense que ca serait mieux de demander a quelqu'un ^^
51 ans loin et si près ... 9194
Oui j'ai lu ça ... mais même si elle ne la côtoie pas, elle peut effectivement poser la question à une autre personne (au courant) !!! C'est ce que tu disais en fait, non ? :lol:
B I U