Ah ben voilà le fil de discussions qu'il me faut...
Je viens de faire une sieste d'une heure et allant avec ça un horrriiiible cauchemar... (j'en suis à 37SA+2)
J'ai rêvé que je sortais du métro en fin d'après midi, dans une rue déserte, et que trois hommes m'ont suivie.
Ils ont commencé par me cracher dessus, alors ne sachant pas courir, je leur ai demandé paniquée ce qu'ils me voulaient.
Ils disaient que j'étais sale et qu'ils allaient me frapper.
Ils s'avancent donc vers moi en tapant dans leurs points, sortaient des chaines et des battes de base ball.
Moi, je leur crie paniquée que je suis enceinte de plus de 8 mois.
Ils me disent "prouve le" comme si on ne voyait pas mon ventre.
J'ai fouillé mon sac, j'y ai trouvé mon test de grossesse mais on ne voyait plus les deux barres.
J'ai trouvé aussi uen pommade sur laquelle il y avait écrit "pour la grossesse".
Je leur montrais en pleurant et paniquant , mais il m'ont dit "ça ne prouve rien" et ils m'ont empoignée par le bras.
je me suis réveillée en sursaut toute tremblotante il y a 15 minutes, et j'ai toujours envie de pleurer.
Pfff ça faisait longtemps!
Au début de la grossesse, je rêvais beaucoup de choses du style :
- je saigne beaucoup et on me dit que je suis en train de faire une fausse couche --> j'ai réellement l'impression de sentir le sang couler dans ma culotte, et quand je me réveille, rien.
- j'accouche d'un bébé minuscule, malformé, en pierre, ...
- j'accouche, mais le bébé se détourne de moi, va vers son père, et tous les deux me nient, comme si je n'existais pas, et ont l'air de très bien s'amuser à deux, ils se parlent, ... et moi je leur crie autour mais ils ne m'entendent pas.
- je laisse tomber le bébé par terre
- je le laisse couler au fond de la baignoire et je n'arrive pas à le rattraper car il glisse comme une savonnette, ...
- mon mari me trompe devant moi et me dit qu'il ne veut plus de moi ni du bébé
- on me prend le bébé après l'accouchement et on me dit qu'il n'est pas à moi, que je l'ai volé à la vraie maman
- ...
Bref, je crois que j'ai dû faire tout le panel :D
A part ça, niveau galipettes, po d'astuce pour la bonne et simple raison que libido au point 0 depuis 3 mois, donc je contente Zhom par d'autres moyens mais il est très compréhensif quant au fait que je ne me sens pas de faire l'amour!
Bises à toutes