MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thème papillon...kitsch?

3544
pour les marques places j'ai trouvé un truc sympa: un papillon plié, posé sur le bord du verre... avec le nom de l'invité dedans... je trouve ca mimi...

pour le nom  
des tables, mettre le nom des papillons, c'est pas un peu compliqué? je veux dire, tout le monde ne sait pas ce qu'est un Iphiclides podalirius, un Papilio machaon ou un Aglais urticae...!

une autre idee pour les tables?


autre chose: les tables mises en "U" c'est pratique? ou vaut-il mieux plusieurs tables rondes (p-e plus conviviales?)
45 ans cléon 464
c'est sur tout le monde ne sait pas que ce sont des espèce de papillon mais tu peux mettre une photo de cette espèce sou le nom ca fera très jolie après à toi de voir :D :D
48 ans dans le 83 1353
par contre j'ai trouvé ça si tu cherches des bijoux dans le meme theme y'as des boucles d'oreille papillons

http://cgi.ebay.fr/CAD...ad342289e&_trksid=p3911.c0.m14
458
J'ai déjà fait des faire-part papillon pour un mariage, ça rend super bien!!! J'ai fait aussi des boîtes/marque-place avec des gros papillons, ça a beaucoup plu!!! Je sais plus si je les ai mis sur mon blog!! Les boîtes, je crois que oui (dans l'album cartons de table), mais les faire-part, je suis pas sûre du tout! J'irai le mettre dès que j'aurai 5 min, si ça t'intéresse...
39 ans Normandie (27) 2064
Man08 a écrit:
J'ai déjà fait des faire-part papillon pour un mariage, ça rend super bien!!! J'ai fait aussi des boîtes/marque-place avec des gros papillons, ça a beaucoup plu!!! Je sais plus si je les ai mis sur mon blog!! Les boîtes, je crois que oui (dans l'album cartons de table), mais les faire-part, je suis pas sûre du tout! J'irai le mettre dès que j'aurai 5 min, si ça t'intéresse...


tu creer quoi exactement ??
458
Je fais des faire-part, menus, cartons de table, et du boîtage pour dragées. Tu peux visiter mon blog, et visionner les albums qui correspondent.
39 ans Normandie (27) 2064
je suis allée voir mais je n'ai rien vu qui me correspond
jolie . mais a deja tout ce quil me faut .
B I U