MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de mes essayages alors qu'en pensez vous?

40 ans gard 1173
voilà des photos de moi( prise par mon petit frère ) comme promis à certaine
j attend vos avis sur tout la robe, le boléro, le voile, la fleur dans  
40 ans gard 1173
:(
48 ans dans le 83 1353
ta robe te va a ravir tu es superbe!!! le bolero est superbe aussi et j'aime bien tes chaussures
40 ans gard 1173
karine833 a écrit:
ta robe te va a ravir tu es superbe!!! le bolero est superbe aussi et j'aime bien tes chaussures


merci ça fait du bien du soutien
41 ans toulon!! pres de la mer 55
Whoua t'es vraiment sublime dans cette robe, je la touve magnifique...
48 ans dans le 83 1353
y'a pas de quoi c'est sincere ;)
40 ans ile de france 1107
Je trouve ta robe très jolie ainsi que tes chaussures d'ailleurs !

Par contre le boléro te rend "carré" d'en haut et je trouve ca fort dommage.

Tu es tres jolie dedans ;) bon choix je trouve
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonsoir NIYOYONI,

Je trouve ta robe véritablement magnifique et tu la portes sublimement bien, on voit que tu te sens bien dedans car tu es resplendissante !

J'adore aussi le voile et la fleur que tu portes dans les cheveux l'ensemble est vraiment très harmonieux, par contre pour être parfaitement honnête je pense que le boléro ne te rend pas justice, je pense qu'une étole te conviendrais peut être mieux ;)

Pour l'exemple j'ai essayé ma robe la semaine dernière, et moi aussi je complexe sur mes bras potelés (comme nous toutes je présume) donc j'ai voulu cacher ca avec un boléro mais cela n'allait pas du tout car cela amplifiait ma carrure et me grossissait alors que la robe, elle, m'affinait.
La vendeuse m'a dit alors une chose qui m'a particulièrement marquée : "a trop vouloir se cacher on ne peux pas se mettre véritablement en valeur " !
Du coup je me suis laisser convaincre d'essayer une étole, et là, miracle, je paraissait tout de suite plus mince ! ;)

Voilà j'espère vraiment que je ne t'ai pas vexée en donnant mon avis avec sincérité au sujet du boléro, en tous cas tu à fait le bon choix de robe, tu sera une mariée magnifique ! =D>

bizzz
46 ans saone et loire 270
tres jolie robe,et si tu tiens vraiment a mettre le bolero,mais le dehors,je trouve que ça fait plus jolie que dedans
40 ans gard 1173
Vero1979 a écrit:
Bonsoir NIYOYONI,

Je trouve ta robe véritablement magnifique et tu la portes sublimement bien, on voit que tu te sens bien dedans car tu es resplendissante !

J'adore aussi le voile et la fleur que tu portes dans les cheveux l'ensemble est vraiment très harmonieux, par contre pour être parfaitement honnête je pense que le boléro ne te rend pas justice, je pense qu'une étole te conviendrais peut être mieux ;)

Pour l'exemple j'ai essayé ma robe la semaine dernière, et moi aussi je complexe sur mes bras potelés (comme nous toutes je présume) donc j'ai voulu cacher ca avec un boléro mais cela n'allait pas du tout car cela amplifiait ma carrure et me grossissait alors que la robe, elle, m'affinait.
La vendeuse m'a dit alors une chose qui m'a particulièrement marquée : "a trop vouloir se cacher on ne peux pas se mettre véritablement en valeur " !
Du coup je me suis laisser convaincre d'essayer une étole, et là, miracle, je paraissait tout de suite plus mince ! ;)

Voilà j'espère vraiment que je ne t'ai pas vexée en donnant mon avis avec sincérité au sujet du boléro, en tous cas tu à fait le bon choix de robe, tu sera une mariée magnifique ! =D>

bizzz

non je ne suis pas vexée au contraire je demande des avis car je suis perdu et je t avoue que j ai mis le boléro pour effectivement caché mes bras mais je pense exactement comme toi que celà me fait carré
as tu des photos de l 'étole porté?
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
J'ai pas pu faire de photos parce que j'étais rentrée dans la boutique pour voir sans avoir l'intention d'acheter une robe et finalement j'ai craquée quand même alors je l'ai commandée mais je n'avais plus de batterie sur mon portable et je n'ai pas pu faire de photo :cry:
Mais dès que je recoit la robe et que je retourne l'essayer, je prendrais le matos du parfait paparazzi et vous aurez l'exclusivité, c'est promis ! :lol:
62 ans Cadix (Espagne) 710
Exactement les mêmes remarques que filleronde et Vero.

Le bolero te fais plus large que tu ne dois l'être. Ça a été ma première réaction en voyant la photo.
Essaye une étole ou peut-être, si tu y tiens, un boléro plus arrondi sur les épaules.

Ton voile et ta robe sont très très jolis mais j'aime moins les gants mais ce n'est que mon avis.
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi aussi je suis desolée de le dire mais je ne suis pas convaincue par le boléro je trouve qu'il s'adapte pas enfin je sais pas je trouve que ca le fait pas
sinon ta robe est une pure merveille !!! waouuuhhhh
tes chaussures trop belles et la coiffe et le voile te va a ravir !!
44 ans Nord 717
la robe est super jolie sur toi, et j'aime bien ton voile!!
par contre, comme les autres, bof bof sur le boléro (mais bon, à la base j'aime pas les boléros:p)
Une autre chose aussi, mais à voir si ce sera utile sans le boléro: y at-il moyen de serrer un peu plus la taille, juste histoire de la marquer, ou le corsage ne le permet-il pas?

(désolée pour le ton un peu sec, mais doudou attend l'ordi ;))
45 ans cléon 464
ta robe est suberpe ainsi que le voile avec la fleur par contre les autres j'aime pas trop le boléro j'ai hate d'aller essayer moi aussi mais j'attend la nouvelle collection
B I U