Bonsoir NIYOYONI,
Je trouve ta robe véritablement magnifique et tu la portes sublimement bien, on voit que tu te sens bien dedans car tu es resplendissante !
J'adore aussi le voile et la fleur que tu portes dans les cheveux l'ensemble est vraiment très harmonieux, par contre pour être parfaitement honnête je pense que le boléro ne te rend pas justice, je pense qu'une étole te conviendrais peut être mieux ;)
Pour l'exemple j'ai essayé ma robe la semaine dernière, et moi aussi je complexe sur mes bras potelés (comme nous toutes je présume) donc j'ai voulu cacher ca avec un boléro mais cela n'allait pas du tout car cela amplifiait ma carrure et me grossissait alors que la robe, elle, m'affinait.
La vendeuse m'a dit alors une chose qui m'a particulièrement marquée : "a trop vouloir se cacher on ne peux pas se mettre véritablement en valeur " !
Du coup je me suis laisser convaincre d'essayer une étole, et là, miracle, je paraissait tout de suite plus mince ! ;)
Voilà j'espère vraiment que je ne t'ai pas vexée en donnant mon avis avec sincérité au sujet du boléro, en tous cas tu à fait le bon choix de robe, tu sera une mariée magnifique ! =D>
bizzz