MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de mes essayages alors qu'en pensez vous?

59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Tout pareil que les copines.
Tu es superbe dans cette robe, les chaussures vont très bien avec et ton voile est magnifique.
Il n'y a que le boléro qui  
"pêche"!
La coupe est trop carrée au niveau des épaules et au dessus de la poitrine, il ne te met pas en valeur.
Une étole couvrira les petites rondeurs de tes bras, mais tu y seras beaucoup moins à l'étroit, tu pourras bouger comme tu veux, il suffira de l'attacher à l'arrière comme cela se fait maintenant :
http://www.leboncoin.fr/vi/65500158.htm?ca=12_s

tu vois, là elle cache bien ses hauts de bras mais laisse voir son très beau décolleté :
http://www.leboncoin.fr/vi/65367019.htm?ca=12_s


Ce noeud là est magnifique......la robe aussi d'ailleurs même si je n'aime pas le vert :
http://www.linternaute...moignage/213254/ma-robe-verte/
39 ans 254
j'adore ta robe et elle te va super bien, tu es trés jolie dedans !

ton voile es vraiment trés jolie, j'adore !!
V
40 ans 606
pas grand chose a dire a part : très bon choix, tu es magnifique
44 ans Nantes 500
Je te trouve superbe dans ta robe : Elle te va super bien !^^
Le voile est jolie, la fleur j'aime bien aussi !

En gros, tout serait top si tu n'avais pas cette horrible chose sur le dos : Le boléro ! :shock:
Désolée, je ne vais pas faire dans la dentelle mais... ça te fait une carrure de Rugbyman là ! :oops:

Donc soit tu trouves un petit boléro sympa (ya de jolies choses en dentelle qui pourraient aller avec ta zoulir robe) soit tu utilises une étole en voile ou en soie, selon la date de ton mariage.
De toute manière, je te garantie que rien que dans ta robe tu es sublime ! Ton chéri va en tomber à la renverse ! :D
Choisi quelque chose avec lequel tu te sentiras bien toute ta journée et beau mariage à vous 2 ;)
50 ans Limay (78) 1095
Merci de partager avec nous tes essayages, la robe est vraiment très belle et tu la portes très bien.

Le boléro tranche de trop avec la class de ta robe! Je verrais quelque chose de plus transparent, pour moins chargé et mettre en valeur ta robe comme elle se doit.

J'aime bien les chaussures, elles sont harmonieuse avec ta robe.

Comme la robe a pas mal de froufrou derrière, il faudrait peut etre un voile pas trop chargé en dessin (je le vois pas bien sur la photo).

Quant au bijou cheveu (je pense que ce sont les plumes), ça a l'air d'etre joli avec le voile, j'aurais aimé voir dessus et sans le voile, c'est possible ? pour te donner un avis plus précis.

Merci ;-)
A
38 ans Caen 6651
bon je vais pas être originale mais ça fait pas de mal

vraiment cette robe te met en valeur, tu vas être une jolie mariée toute ronde

félicitations (au passage hihi)
70 ans oise 206
tres bon choix , tu es magnifique !!!! :D
40 ans gard 1173
merci les filles pour tout ces avis qui me sont précieux ça m aide beaucoup donc pour le boléro ça confirme mon choix je vais essayé avec une étole aux prochains essayages

stressy7 : désolé je n ai pas d'autre photo pour voir dessus et sans le voile pour l instant

mystic lilas : merci pour les photos cest vrai que ça fait joli avec le noeud dans le dos mais jai peur qu avec le voile ça fasse trop?

encore merci et a bientot
39 ans 262
Tu es magnifique ;)

perso le boléro je le préfère à l'extérieur ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
A peu près comme tout le monde j'adore ta robe, tes chaussures, TON VOILE! Mais pas le boléro qui ne t'affine pas du tout alors que la robe te va parfaitement.
Tu seras radieuse
A
44 ans 75
Je ne peux que te dire que la robe est magnifique c'est celle que j'ai choisi pour mon mariage du 18 juillet.

Moi aussi je ne te conseille pas le boléro. Moi je l'ai mise sans rien et comme dit stressy avec un voile simple et long. Voiloi si tu veux j'avais crée un post qui malheureusement je trouve n'a pas eu grand succés :-(


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_162833.htm

Voila ma belle
39 ans Normandie (27) 2064
en effet tu es très belle et la robe ets vraiment mieux comme ca enfin moi je préfère tu as fait une jolie mariée !!!
42 ans 4907
Comme les autres, robe superbe, mais zappe le boléro qui grossis tes bras en profil et te donne une carrure de footballeur américain de face et de dos.
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu es super jolie , par contre j'aime pas trop avec les mitaines
C
57 ans 1
je peu te dire que ta robe te va a ravir a mon avis (avis de ronde car moi aussi je suis une ronde) tu devrais mettre le bolero dessus et je vous souhaite beaucoup de bonheur aton futur mari et toi
B I U