MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Revendre des alliances

50 ans Limay (78) 1095
Tu peux pas les revendre sur internet?
39 ans Normandie (27) 2064
bahh oui ca serait un bon moyen
41 ans Vannes 2776
question bête... :roll: Mais l'ex femme en dit quoi? :lol:
Moi je trouve ça super glauque :?
39 ans Normandie (27) 2064
bah je pense qu'elle s'en fou vu qu'elle est en russie si je suis bien!
moi perso je ne les revendrai pas car je trouve que ca porte malheur pour les futures personnes mais bon c'est ma pensée :oops:
5031
ptitefleur44 a écrit:
question bête... :roll: Mais l'ex femme en dit quoi? :lol:
Moi je trouve ça super glauque :?


ben elles les ont laissées donc c'est qu'elles n'en voulaient pas!
je pense les mettre dans une boite et foutre la boite dans un endroit genre foret. J'ai l'impression que tant que c'est sous notre toit il y aura une "aura" de malheur... surtout que la 1ere femme a marqué son prénom dans la bague... on met pas celui du conjoint normalement?
39 ans Normandie (27) 2064
oui il faut que tu t'en débarrasse au plus vite ma belle moi j'aimerais pas avoir ca sous mon toit mais bon après c'ets superstition mais j'y crois
sinon pour le nom gravé je ne sais pas
113 ans 2475
Je crois qu'à ta place ça ferait des lustres que j'aurai balancé tout ça dans un canal... Oui, je sais, je suis pas gentille...
39 ans Normandie (27) 2064
ta bien raison de le dire ;)
45 ans cléon 464
moi je les aurait balancé dans les toilettes ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu n'as qu'à les jeter au fond du lac Léman!!!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Hello, problème de bijoux indésirable va voir sur : exboyfriendjewelry.com

http://votw-francais.b...ur-revendre-les-bijoux-de.html

J'ai trouvé ce concept marrant et l'avantage c'est que tu peux reverser l'argent de la vente a une oeuvre caritative, de quoi bien em***der l'ex de monssieur ! :lol:

(Y a vraiment des sites pour tout et n'importe quoi :lol!: )
5031
Vero-79 a écrit:
Hello, problème de bijoux indésirable va voir sur : exboyfriendjewelry.com

http://votw-francais.b...ur-revendre-les-bijoux-de.html

J'ai trouvé ce concept marrant et l'avantage c'est que tu peux reverser l'argent de la vente a une oeuvre caritative, de quoi bien em***der l'ex de monssieur ! :lol:

(Y a vraiment des sites pour tout et n'importe quoi :lol!: )


je suis allée voir, il y a des bagues magnifiques :shock:

je pense opter pour le Rhône... au moins ça ne restera pas dans le lac et ça fait un peu "Seigneur des Anneaux" (quand Golum trouve le Précieux dans la rivière)

en tout cas je suis consternée par le prix de rachat de l'or en bijouterie...
J'avais pensé a la fondre et a refaire un autre bijou mais le type me demande plus de 1000.-chf (740 euros) !! donc non...
53 ans Belgique 3287
Tu me dis où dans le Rhone hein parce que pour moi 5 euros c'est 5 euros et ça vaut le coup même si elles ne pèsent que 2 grammes chacune ;)
49 ans sous le soleil 300
En ce qui me concerne, j'ai encore une alliance d'un mariage précédent .. elle traîne dans une trousse de toilettes, j'ai divorcé en 2003, il y a prescription :lol:

Mon homme, quand à lui, a jeté la sienne à la poubelle tout simplement .. son divorce date officielle date de mars 2009 .. je pense que ça l'a libéré encore un peu plus ..

Virginie
Z
43 ans 95 1199
Moi j'ai vendu la mienne dans un cash converter!
B I U