aureliee a écrit:ici il fait beau !!! 8)
Tu as bien de la chance :lol: :lol: Ce matin le ciel est plus clair et il fait beaucoup moins froid qu'hier. Ils annoncent 24 je demande à voir ....
Bon, les choses se précisent doucement : test pipi négatif :( J'ai utilisé les 2 derniers que j'avais histoire de ne pas me dire "et si c'était le test qui n'était pas bon" mais les 2 ont dit la même chose : mon ventre est vide.
J'ai quand même été au labo pour me faire piquer mais je n'aurai les résultats que ce soir à 17h, enfin à 18h puisque je quitter justement à 17h (fichues réunions :evil: ).
Maintenant j'aimerai bien que mes rrr débarquent, j'en ai marre de tourner en rond sans savoir ce qui passe là dedans. J'ai des douleurs de temps en temps, je pense que ça travaille doucement. Aujourd'hui ça fait J39 :? Je sais que certaines d'entre vous ont fait plus long alors j'attends.
Par contre je prends rdv à la gygy ou pas ?? J'avoue que je me demande ce qu'elle pourra me dire à part d'attendre ? Et en même temps si je ne prends pas rdv j'ai peur qu'elle me crie dessus si je ne l'appelle pas :? Une fois j'ai eu des douleurs au bas ventre, avant de l'appeler j'ai attendu 4/5 jours et bien je me suis faite sermonée ... mais là c'est différent.
Bon, je vous donnerai le résultat ce soir et après j'ESSAIERAI de ne plus parler de tout ça pour ne pas trop y penser non plus.
Merci à celles qui me répondent. Je me trouve bête sur ce coup là :(