Salut Miss :D Et bien déjà je dois dire que je l'a-do-re !! Je ne pensais pas dire ça d'un médecin un jour :lol: Elle a pris son temps, on a bien parlé et du coup je suis restée 40 min !! :shock:
Elle a noté mes températures et elle m'a dit que c'était bien des températures post ovulation donc j'aurais peut-être ovulé plus tard, beaucoup plus tard :evil: Elle m'a refait un frottis mais elle ne sait pas ce que ça donnera car je perds toujours un peu de sang, mais ce ne sont pas mes rrr, c'est léger.
Donc là je continue à prendre ma température tous les jours. Elle m'a dit que ça l'aiderai pour le diagnostique. Et je fais un bilan hormonal d'ici 1 mois, une prise de sang à faire le matin a jeun après 20 min de repos. En gros je vais au labo, je me pose tranquillement pendant 20 min dans un coin et après piqûre. D'ailleurs quand elle a vu le bleu que j'ai sur le bras elle a halluciné :lol: :lol:
Là j'ai 2 possibilités :
- Mes rrr arrivent d'ici samedi : je l'appelle samedi matin pour lui dire et je compte 16 jours. Je prendrai alors 10 jours de duphaston. En arrêtant j'aurai mes rrr et je fais le bilan hormonal le 3ième jour de mes rrr.
- Mes rrr n'arrivent pas d'ici samedi :( : je l'appelle et là je prends 10 jours duphaston pour déclencher mes règles. A partir de là idem : je compte 16 jours et je reprends 10 jours duphaston ce qui déclenchera mes rrr du cycle suivant et je ferai le bilan le 3ième jour.
Zhom m'a dit "tu vas être obligée de te faire un planning" :lol: mais il a raison :shock: :lol: :lol:
Une fois que j'aurai les résultats je lui mets dans sa boîte aux lettres et je l'appelle.
Mais elle n'était pas plus inquiète que ça. C'est peut-être juste un cycle plus long que prévu. Et si vraiment il faut je ferai une écho pour vérifier que tout va bien.
Je suis rassurée quand même. J'ai vu le médecin et elle ne m'a pas envoyée sur les roses en me disant de prendre mon mal en patience. Maintenant j'attends gentiment, je patiente :roll:
Je vous tiendrai au courant au fil de l'eau mais je vous remercie toutes pour vos mots ;)