MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche de maquillage

39 ans Normandie (27) 2064
coucou les filles
je voudrais me refaire une trousse de maquillage et donc me racheter du maquillage mais je ne sais pas du tout où aller l'acheter quelle marque est mieux  
j'ai déjà essayé les grandes marques comme chanel dior clarins mais alors pas du tout convaincus je me suis dit peut être que vous aurez d'autres trucs à me proposer !!
merci d'avance :D
47 ans 17
lolly27 a écrit:
coucou les filles
je voudrais me refaire une trousse de maquillage et donc me racheter du maquillage mais je ne sais pas du tout où aller l'acheter quelle marque est mieux j'ai déjà essayé les grandes marques comme chanel dior clarins mais alors pas du tout convaincus je me suis dit peut être que vous aurez d'autres trucs à me proposer !!
merci d'avance :D

Je ne sais pas du tout :( je me maquille très peu et de plus j'achète en supermarché ou au marché :?

J'espère que d'autres filles pourrons te renseigner mieux que moi, parce que là, je ne t'ai pas beaucoup avancée :P
merci de m'avoir répondue !! ;)
37 ans 143
Bon, je sais pas du tout quel type de maquillage tu recherche, donc je vais juste me permettre de te conseiller ce que j'utilise.
Pour le teint, les ombres à paupière etc : Every day mineral (maquillage minéral, acheté aux us, donc moins cher qu'en france, et vraiment agréable).
Pour le khol : celui de guerlain, cher, mais un des seuls que j'arrive à mettre, et qui sonne un effet vraiment joli.

Et sinon j'ai ma marque chouchou, qui est un peu chère, mais où les produits sont géniaux : Urban Decay (en france, on ne la trouve que chez sephora). Leurs crayons pour les yeux sont géniaux, et s'appliquent facilement. Leurs ombres à paupières pailletées sont vraiment jolis, les eye liner paillette déposent vraiment des paillettes.

Et heu, pour le mascarat, j'utilise le plus souvent un avec le goupillon qui forme une petite boule (Gemey je crois) en marron, car comme je suis blonde et pâle, si je met du noir, ça fait tout de suite trop je trouve.
51 ans 470
Pour ma part j'utilise du maquillage minéral, et j'achète sur OZMOZ...Je prends du fond de teint poudre, c'est génial (et bien moins cher que bare mineral qu'on trouve chez Sephora car les formats sont plus grands -7g au lieu de 2g-).
C'est du maquillage totalement naturel, et tu as toute une gamme pour toutes les carnations.
Les rouges à lèvres sont super aussi, mais un peu secs (ils tiennent mieux mais faut aimer la texture, perso je préfère, car les RAL crèmeux je les bouffe en un rien de temps!) :lol:
Je crois que tu as la possibilité de commander des échantillons pour tester. ;)
a oui oo il faut que j'aille voir ca
je vois que vous mettez des marques que je connais pas du tout a part une ou deux pour le reste je ne connais pas du tout vous commandez sur internet alors?,
T
45 ans 52
moi pour ma part, cela fait plus de 10 ans que j'utilise principalement une marque japonaise Shu Uemura.
J'ai la peau très sensible et très réactive, je n'ai jamais de soucis avec eux.
Tout dépend ou tu habites mais tu peux essayer les produits dans leur magasin, et depuis peu on peut trouver certains produits chez Sephora
j'habite evreux en normandie et dans mon sephora il n'y a pas grand chose
j'ai la peau grasse si ca peut aider lol j'utilise fond de teint , mascara, ombre a paupière , eye liner et voilà
merci beaucoup les filles ;)
51 ans 470
etoileda a écrit:
moi pour ma part, cela fait plus de 10 ans que j'utilise principalement une marque japonaise Shu Uemura.
J'ai la peau très sensible et très réactive, je n'ai jamais de soucis avec eux.
Tout dépend ou tu habites mais tu peux essayer les produits dans leur magasin, et depuis peu on peut trouver certains produits chez Sephora

Shu Uemura, c'est sur que c'est le top, mais niveau prix c'est gloups :evil: (ça les vaut, je dis pas le contraire, surtout pour les peaux hypereactives qui ont du mal à mettre quoi que ce soit sur la peau).

OZMOZ c'est du maquillage mineral naturel importé d'Australie, le site est en france donc fdp "normaux"...J'ai déjà commandé plusieurs produits chez eux (ombre à paupières, fdt poudre mineral, poudre matifiante -géniale-, eye liner).
T
45 ans 52
Moi je fais mon "plein" quand je rentre sur strasbourg ou alors je fais ma commande par téléphone
il vaut mieux que j'évite de rentrer dans la boutique car la carte bleu vire au rouge
moi je pense que le mieux est de pouvoir essayer, un produit peut convenir à une personne et une autre n'accrochera pas
A
38 ans Caen 6651
moi le seul maquillage que j'ai vient de chez Agnès B. (le club des créateurs de beauté)

je l'ai acheté quand j'avais 14-16 ans et j'en étais contente (surtout qu'il y a pas mal de conseils sur leur bouquin ou leur site et de réductions enfin ptet moins qu'à Yves Rocher)

ça dépend un peu de ta peau à mon avis, si tu as tendance à faire des allergies, faut demander à des pros... si non, n'importe quelle marque convient je pense
j'aaime bien les createurs pendant un moment j'acheté beaucoup chez eux je prefere eux que yves rocher car je trouve que leur maquillage ne se voit pas..
A
40 ans 3124
Tout dépend du type de maquillage que tu recherches et du budget surtout.

Si tu as un très bon budget Make up, pour moi le mieux c'est MAC.(Bon j'insiste, faut avoir un tres bon budget, car c'est pas donner :?), mais si tu as les moyens, c'est vraiment The bonne marque.

Sinon, c'est la grande mode du maquillage minéral, j'aime beaucoup, je préfère d'ailleurs.

Sinon pour les budgets un poil plus modeste, je reste satisfaite d'Agnes B.

Pour des ombres à paupières chouettes aussi et qui tiennent bien, La gamme "colorful" de chez sephora est vraiment sympa, avec un choix de couleur pas négligeable, une bonne tenue et un prix abordable (10,90€ pour les mono).

D'ailleurs chez Sephora, il y a la panoplie maquillage pour 30€ avec 20 fard à paupière, des blush, des gloss, qui semble pas mal du tout.
merci a toutes pour vos conseils ^^
55 ans 5519
Ici pour ma peau qui ne supporte rien, c'est exclusivement everydayminerals (mais je vais aller faire un tour sur Ozmoz). Pour les yeux, notamment le mascara, je suis une adepte d'Agnes B, ils sont vraiment très bien.
Et elle vient de sortir une gamme minérale, tu peux toujours essayer ;)
B I U