MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche de maquillage

55 ans 5519
Oups, c'est pas vraiment les mêmes prix que sur EDM :shock:
51 ans 470
Je connais pas Everyday Mineral...je viens d'aller y faire un tour effectivement c'est pas le même prix!
Mais question contenance ça donne quoi (pas pu trouver l'info)? Chez OZMOZ les pots font 7g. Et niveau frais de ports?
Et puis faut se débrouiller en anglais ce qui est loin d'être mon cas :oops:

Mais je vais essayer, dico en main, de me pencher un peu sur la question parce que la différence de prix est vraiment étonnante! Déjà que je trouvais OZMOZ pas chère du tout comparée à Bare mineral que j'achetais avant! :lol:
34 ans 78 426
L'Eye liner de Make Up Forever est vraiment génial. Cette marque est en vente chez Séphora. Il tien longtemps, ne coule pas et il est très facile à mettre. Je crois qu'il coûte environ 20 euros.
Sinon, je ne jure que par la Terracotta de Guerlain. Elle est assez chére mais vraiment très bien et en plus elle dispose un parfum très agréable.
55 ans 5519
lulu10 a écrit:
Je connais pas Everyday Mineral...je viens d'aller y faire un tour effectivement c'est pas le même prix!
Mais question contenance ça donne quoi (pas pu trouver l'info)? Chez OZMOZ les pots font 7g. Et niveau frais de ports?
Et puis faut se débrouiller en anglais ce qui est loin d'être mon cas :oops:

Mais je vais essayer, dico en main, de me pencher un peu sur la question parce que la différence de prix est vraiment étonnante! Déjà que je trouvais OZMOZ pas chère du tout comparée à Bare mineral que j'achetais avant! :lol:

Alors les "sample" sont dans de petits pots, et font environ 3 g. Si tu prends les "big" donc à 12 dollars (soit dans les 9 euros), ils font 8 g.
La base pour t'aider :
"concealer" : correcteur (bluffant, ça cache même mes marques de grossesse !)
"base" : le fond de teint, que tu peux choisir pour peaux normales, "matte", "semi matte", "intensive" (ça c'est pour moi :lol: )
"face" : la poudre de finition

Après, ben tu choisis ta couleur, ça pas vraiment besoin de savoir l'anglais ;)

Ah, et petit truc en plus : pour le pays, ne surtout pas mettre "france métropolitaine", mais bien fFrance, sinon _ça merde?

Et privilégier les paquets légers (on ne rajoute pas leurs supers lingettes par ex, ça plombe !) et on ne dépasse surtout pas les 22 dollars fatidiques de commande, si possible, pour ne pas payer de douane... Et petit plus, on peut s'en faire envoyer gratuitement, on ne paye que les fdp, pour essayer ça le fait ;)
http://www.everydayminerals.com/store/try-me-free.html

Voilou ;)
R
39 ans 15384
Perso,j'achète mon make up un peu partout xD
Dans ma trousse,ca va de Yves Rocher a Dior,c'est pour te dire. Mais j'ai découvert le ligne de make up H&M,et leurs FAP sont très jolis,et tiennent vraiment bien,j'ai dormi avec et ca a pas bougés ( du noir en plus ! ) :shock:
51 ans 470
houlalala moi si je m'amuse à dormir avec mon make up, le lendemain c'est myxomatose assurée! :lol:

Merci bcp carole pour les tuyaux sur EDM, malgré cela, je pense que je vais avoir du mal à me lancer avec mon niveau d'anglais proche du 0 absolu...mais merci de tout coeur de m'avoir renseignée! ;)
A
38 ans 163
alors en fait tu trouve des truc bien dans tout les budgets ;)

pour les yeux:ce que je te conseille c'est les palettes urban decay http://www.sephora.fr/...?brandId=URBAN&categoryId=C347 avec des couleurs vraiment superbe.

sinon j'adore les fard stila et toute leur gamme d'ailleur.

pour les lèvre: bon je suis pas une pro mais il y a le maquillage NYX que tu peux acheter sur ce site http://www.cherryculture.com/index.php là aussi toute la gamme est top
B I U