MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clavier quicoince?

F
41 ans Lorraine 791
J'en profite pour vous faire par de mes "constatations":
J'ai tenu, célibataire et geekette, donc mangeant seule tous les repas devant mon PC plus de deux ans sans antivirus. Puis  
j'ai trouvé un homme, et des repas à table plus fréquents et j'ai mis un anti virus et j'ai chopé des virus (oui, on parle toujours de virus informatique).
Je suis persuadée de savoir pourquoi:
J'ai vexé mon vieil ami invisible, le Gremlins, car il faut le savoir les Gremelins sont passionnés par les technologies, on les retrouve dans les avions, diverses mécaniques et bien sûr les PC. Pour se prémunir des virus informatiques, il suffit de placer une fleur de temps en temps près de votre PC et de nourrir votre Gremlins de quelques miettes (mon gremlins n'avait pas de problème avec l'absence de fleur mais il était de tout évidence très gourmand et a mal vécu que mes repas-ordi passent de "systématique" à "rare").

Pour ceux qui pensent que j'invente n'importe quoi, la légende du Gremlins n'est pas si récente (je l'ai lu dans un bouquin de type encyclopédie du fantastique et des légendes) et n'est pas de moi.
B I U