MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes photos de mariage !!

3431
leela_turanga a écrit:
stressy7 a écrit:
lol leela_turanga
du coup je me suis envoyée le lien sur ma boite mail et j'ai regardé ça au travail ... courage leela_turanga  
encore une am et tu rentres à la maison ;-)

Pas de bol pour moi, parce que j'ai pas internet chez moi :mrgreen:

Finalement j'ai pu regarder le diaporama chez mes beaux-parents et effectivement il est magnifique. Les photos sont superbes.
Félicitations !!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
merci beaucoup !!!

Stressy ... pas du tout c'est son cheri qui ma fait mes photos ... il est super ... tous mes invités l'on adoré !! et surtout ma mere !!!
j'ai rencontré barbara , elle est top, mais n'été pas dispo ...
50 ans Limay (78) 1095
leela_turanga CONTENTE pour toi .. ca valait le détour hein!
50 ans Limay (78) 1095
En plus leur prix sont supers abordables!!! en fait je devais me marier le 24/10 c'était elle de réservée mais mon mariage a été avancé au 08/08 et elle était déjà prise .. donc j'ai du chercher quelqu'un d'autre, mais j'aurais aimé gardé BarbaraS, la preuve son travail à ton mariage (enfin celui de son mari).
39 ans Normandie (27) 2064
il faut les contacter ou bien ils ont un post ?
50 ans Limay (78) 1095
lolly27 contacte les au mail que j'ai donné l'autre fois ... ils sont déjà intervenus sur des posts quand on cherchait un photographe mais pour le retrouver ça va etre chaud ... c'est dans les mariées 2009!
48 ans monteux (84) 1358
stressy7,
pourrais tu redonner le mail stp? ne le retouve pas :oops:
et serais intéressée de connaitre ses tarifs et prestations
au fait, elle se déplace partout?
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi le retrouve pas :oops: :oops: :oops:
48 ans monteux (84) 1358
moi aussi vient de me renseigner sur les tarifs et il faut compter 600 euros au moins! c'est terrible! :(
48 ans monteux (84) 1358
j'ai trouvé!
looly tu es impardonable!c'est à toi qu'elle l'avait donné en plus!! :lol: :lol: :lol:
....barbara.samson.instantb@gmail.com
apparemment elle prend 150 euros
je viens de lui envoyer un mail, on verra bien ;)
39 ans Normandie (27) 2064
je sais :oops: mais est ce que il y a les 3 petits points dans l'adresse???
48 ans monteux (84) 1358
je pense que les 3 petits points étaient à la place des 3 w
je te tiens au courant si j'ai une réponse!
48 ans monteux (84) 1358
lolly
j'ai contacté barbara, mais elle n'est pas disponible pour la date de mon mariage...elle est de paris
mais elle m'a donné les coordonnées d'une collégue qui est de ma région et elle a l'aire trés bien avec des prix abordables!(350 euros)
voila! tu devrais la contacter, elle pourra peut-étre t'aider aussi
39 ans Normandie (27) 2064
et tu elle ta donné des précisions sur le nombre de photo enfin ce qu'elle faisait??
c'est vrai ce n'est pas très cher mais ca reste tout de même un prix lol même si je sais que c'est pas cher
48 ans monteux (84) 1358
non, elle ne m'a pas communiqué ses tarifs, mais sa collégue est trés bien et suis ravie!100 euros séance phto couple et 350 euros la cérémonie photos de groupes et cd de toutes les photos +tirages + dvd diaporama en musique
et elle connait le coin donc c'est cool!
c'est une somme mais moins cher que tout le reste quand même!
B I U