MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes photos de mariage !!

50 ans Limay (78) 1095
Désolée j'arrive trop tard pour le mail mais son tarif en 2009 était bien de 150 euros pour la journée.
A
38 ans Caen 6651
coucou (je m'incruste lol)

si le tarif c'est 350€ dans lequel le photographe inclue le prix du tirage des photos... c'est plutôt sympa (mais ça me paraît impossible)

au mariage de ma copine c'était 10€ la photo j'ai trouvé ça fort cher même si elles étaient très belles et d'excellentes qualités (et je ne sais pas combien elle avait payé ce monsieur pour la séance photos en couple et pour les photos de la cérémonie)

autre chose : si votre photographe vous donne un CD de toutes les photos qu'il prend (je veux dire même les "ratées" ou celles qu'il ne proposera pas à la vente) c'est plutôt chouette !

car nous le photographe a vraiment prix beaucoup de photos dans l'église, etc. et on les a pas vu alors qu'il avait le meilleur angle et le meilleur appareil donc je pense que même pour des "ratées" elles devaient être intéressantes
39 ans Normandie (27) 2064
stressy7 a écrit:
Désolée j'arrive trop tard pour le mail mais son tarif en 2009 était bien de 150 euros pour la journée.


150€ ?? et la elle dit 350€ mince y a une sacré différence
48 ans monteux (84) 1358
lolly,
350 euros c'est pour la personne qu'elle m'a proposée car barbara ne se déplace pas dans le sud car elle est de paris!!!ça lui fait trop de trajet
39 ans Normandie (27) 2064
mamavivi a écrit:
lolly,
350 euros c'est pour la personne qu'elle m'a proposée car barbara ne se déplace pas dans le sud car elle est de paris!!!ça lui fait trop de trajet


a okiii donc l'adresse mail c'est quoi exactement??
48 ans monteux (84) 1358
l'adresse est celle de barbara
si elle ne peut pas tu peux lui demander si elle aurait des contacts à te proposer
B I U