MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment allez vous faire votre plan de table???

V
40 ans 606
ben là ça va il y a qu'un cousin que je n'ai et pas vu depuis longtemps mais il habite un peu loin et ne remonte pas très souvent et  
du côté de mon homme c'est pareil il y a qu'un de ses cousins que je ne connais pas, je lui ai juste parler au tel c'est tout mais le même problème il habite loin donc forcément un peu compliqué pour le rencontré. Sinon tous les autres on est les connais et on est plutôt proche même si on ne se voit pas tout le temps a cause des distances qui nous séparent.
Je vois que la belle-mère revient souvent pour moi c'est pareil,au début je voulais la faire "participer" en lui racontant ce que je voulais faire... étant donné qu'elle est loin mais elle trouve toujours quelque chose a dire du style "tu va nous placer en plus" ou "une alliance a 50 euros ça suffit" et même pour la déco , les dragées et le prix de la robe (que je n'ai pas encore choisi donc je ne connais pas le prix)c'est pareil,du coup mon homme m'a dit de ne plus rien lui dire et de m'occuper de ça avec ma mère (qui elle ne critique pas tout ce que je fais et qui m'aide quand j'ai besoin) comme ça tranquille !!!
B I U