MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prix à mettre...?

44 ans Nantes 500
Merci beaucoup ! :oops:
Par contre, pour le prix du bouquet : je ne l'ai jamais su ! :lol: C'était un cadeau de ma tite môman... et  
je le trouvais très beau aussi.
La fleuriste avait parfaitement compris ce qui me faisait envie !^^

Quant à la robe, j'ai fait des essayages dans 3 boutiques différentes avant de la trouver... Il faut parfois mieux prendre son temps et trouver celle dans laquelle on se sent bien... Pis les boutiques sont faites pour ça aussi : Autant se faire plaisir et voir ce que ça donne (tant qu'on explose pas les budgets non plus hein :lol: )
48 ans dans le 83 1353
superbe ta robe
54 ans quelque part sur la terre 2527
honnêtement chère pour moi c'est au dela de 600e ,par rapport au budget que j'avais , sinon là ou c'est relativement cher c'est à partir de 1500e mais forcément , faut dire aussi qu'elles sont superbes ,dans le très cher vous avez la marque que je préfère MAx Chaoul , robe entre 4000 et 7000e
39 ans Normandie (27) 2064
ca doit être des oeuvre d'art a ce prix
54 ans quelque part sur la terre 2527
effectivement , c'est du haute couture , fabrication lyonnaise et ne fait sauf demande spéciale que du 34 au 42, c'est soldes commencent à 2000e
http://www.maxchaoulco...LECTION/2009/MARIEE/index.html
V
74 ans 5070
De mémoire, j'en avait eu pour 250€ jupon compris chez tati.
J'avais commencé par chercher là bas, car pas trop de budget et j'ai craqué tout de suite pour la robe que j'ai acheté.
39 ans Normandie (27) 2064
leffetmere a écrit:
effectivement , c'est du haute couture , fabrication lyonnaise et ne fait sauf demande spéciale que du 34 au 42, c'est soldes commencent à 2000e
http://www.maxchaoulco...LECTION/2009/MARIEE/index.html


elles sont super jolie !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est clair , je le suis depuis pas mal de temps , il a été un des premiers à avoir fait des robes de mariée noire,et des bustiers transparents , l idée a été reprise ensuite par plusieurs marques
56 ans 98
coucou les filles
pepette je ss du 86 aussi c quoi la boutique a poitiers
tu peu m'edais s il te plais.
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Lilidream, ta robe est une pure merveille!

Alors pour moi, étant donné le gros couac de chez Pronuptia qui n'avait pas livré ma robe le mardi avant le mariage, je n'ai eu aucun frais supplémentaire pour les retouches.
Aucun accessoire acheté chez eux donc brut, elle valait 850,00€ et j'ai eu 120.00€ de remise + le nettoyage 78.00€ gratuit.
44 ans Nantes 500
Merci Mystic lilas ! ;)
Ma robe a plus de 3 ans maintenant et je rentre toujours dedans !!! :P (je l'ai réessayée la semaine dernière, pour voir ! hihi)
Je la ressortirai pitèt pour nos 5 ans... :roll:

Sinon, pour la remise et le nettoyage, ils te devaient bien ça chez Pronuptia !! :shock: C'est trop souvent ça : les boutiques qui ne respectent pas les délais fixés !
Surtout qu'il n'y a pas plus stressant que de se dire qu'on aura peut-être pas sa robe pour le jour J :? Bonjour l'angoisse et le stress...

Je pense qu'un budget global de 1000 euros est une bonne enveloppe pour la mariée. Au dessus, si on en a les moyens pourquoi se priver, mais je pense que ça doit bien se réfléchir car finalement, même si on est la plus belle pour notre grand jour, on ne la porte qu'une fois... malheureusement ! (quoique... :P )
50 ans Limay (78) 1095
Lilidream très jolie la robe!

Quant au lavage d'une robe, j'ai mis la mienne en machine sur linge délicat, elle n'a pas bougé et les perles non plusm comme koi!
B I U